| vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! | |
|
+46Dark_Nycko KillerKid KH~Afonlagaf ITACHI paindemi Turkey smash_37 X-darklink-X Templier ChocoW [VhoNox] Pierre-Luc metroid192 Zerox Devil_Neko Krauser dark wolfy AsGarD SM_MaNiAc Merc_Zeratul DarkAzu Yura christefire Slikke Weavox'SmX SM-LinKin charles coverlike Smx'PTiNAz' fear Lil Snake cloud93 Predator vieri bastien91280 Quent Shmadow ¤ Smx'GrOnAz' ¤ SM~StOrM'~ Lord Horokrist Under {KIRA-TEC} ~[Sm°Manti]~ SM-Sniper x[YaNcHriS]x 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Nycko Jeune posteur
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : che nous Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 23 Avr - 17:46 | |
| mais juste une question il faux être combien d'étoile pour se faire tester | |
|
| |
smash_37 vétéran du forum
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Dans ton **** Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 23 Avr - 18:29 | |
| au depart c'etait deux mais je crois que maitenant sa sera trois | |
|
| |
Dark_Nycko Jeune posteur
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : che nous Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 23 Avr - 19:11 | |
| t game que tu me fait une signature svp mais moi de trace | |
|
| |
Weavox'SmX Administrateur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 23 Avr - 19:17 | |
| Et puis quoi encore ? SMash_37 n'est pas un designer . :( Demande a quelqu'un d'autres ! | |
|
| |
smash_37 vétéran du forum
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Dans ton **** Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 23 Avr - 20:05 | |
| Je ne suis pas designer veg te la dit | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 23 Avr - 23:13 | |
| Yep ! J'viens de tester aKa Je tiens a préciser qu'il n'avait pas joué depuis 2 mois, il vient de reprendre Il m'a dit qu'il avait beaucoup perdu de son niveau No-snipe : 1er match : Processeur ( sa map, oui d'habitude c'est la mienne ) : Samus ( moi ) vs Weavel : 11-0 Il joue bien au BH, mais comme il me l'avait dit il a du mal jouer contre un bon Magmaul . 2eme match : Sanctuaire ( ma map, puisqu'il a pris Processeur ) : Samus ( moi ) vs Weavel : 4-1 Il a beaucoup mieux joué Et a réussi a me tuer a la dernière seconde aux missiles en plus Snipe : Heu, il m'a dit qu'il s'était promis de ne pas toucher a l'imp, il déteste cette arme, mais il a fait dre efforts pour le test 1er match : Perchoir ( sa map ) : Trace vs Trace : 3-2 Il a bien joué pou quelqu'un qui ne snipe pas du tout 2eme match : Terain d'essai ( ma map ) : Trace vs Trace : 10-3 Il m'a quand meme HS 3 fois Il a pas un niveau si horrible que ça au snipe Alors c'est un très bon Weavel et je suis sur qu'avec un peu de temps il retrouvera son niveau Il joue quand meme très bien au BH et c'est un bon Weavel, et on en a pas beaucoup Voilà, il est pris, bienvenue | |
|
| |
X-darklink-X Pro du poste
Nombre de messages : 173 Localisation : À L'hôpital Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 24 Avr - 2:08 | |
| Weavel C'est rare des Weavel non-hacker xD | |
|
| |
Weavox'SmX Administrateur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 24 Avr - 18:08 | |
| Je suis sur que ce serea un bon plus ^^ | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 24 Avr - 22:26 | |
| Test Non/impe
Sanctuaire { sa map }
[b]Résultat 11à0
Commentaire : Assez médiocre dans l'ensemble. De très gros soucis de précision au voltar.
Processeur 11à0: { ma map } [/b) Une bonne accèlération de la Boule Morphing.Et assez passable au justicier et au magma,encore de très gros défauts de précision.
Test Impérialiste
Perchoir { sa map }
Résulat : 4à1
C'est vraiment mieux que le non/impérialiste test,une assez bonne précision au snipe.Tu as réussi a me Tuer 1 fois,bravo.
Vesper { ma map }
Résulats 6à1
C'est le meilleur match que tu as joué,tu as beaucoup utilisé le DD pour me liquider au missile,mais c'étais pas le but de l'impérialiste test,mais je vais quand même le signialer. Tu as plus utiliser la alt pour t'enfuir que pour attaquer. Tu te met donc en alt quand tu es assez faible tout compte fait. Très jolie headshot,tu m'as bien eu.
Verdict : Malgrès un manque de qualité et beaucoup de défauts,tu peux quand même largement mieux faire. Donc selon les règles,Yoshy doit te mettre le statut SmN. Si tu veux plus l'avoir,tu dois progrèsser et devenir plus fort,tu passeras au statut menbre Sm. Donc mes félicitations,tu es admis dans la team. | |
|
| |
X-darklink-X Pro du poste
Nombre de messages : 173 Localisation : À L'hôpital Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 25 Avr - 1:28 | |
| Pas rapport, mais j'aime bien ton profil | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 25 Avr - 8:57 | |
| | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Ven 27 Avr - 16:47 | |
| Yep ! J'viens de tester Firebird ^^ Beurk je viens de vois impérialiste en arme favorite sur sa licence Donc : No-snipe : 1er match : Sanctu ( sa map ) : Samus vs Samus : 7-1 Il m'a killé au Power Beam, D'ailleurs il a fait quasiment que ça, et un peu d'voltar et missiles Mais j'trouve que tu fais un peu "trop" de Power Beam, heu c'est très bien comme arme, mais faut pas faire que ça ou alors faut vraiment etre très bon avec ( mais bon meme la ) 2eme match : Processeur ( ma map ) : Samus vs Samus : 9-0 Encore du Power Beam Alors j'en ai fais moi aussi xD Il a aussi utilisé un peu de justicier et de magma et toujours les missiles Snipe : 1er match : Perch ( sa map ) : Samus vs Samus : 3-2 Il m'a HS deux fois Moi je n'ai fais que de simple kills Bien joué 2eme match : Terrain d'essai : ( ma map ) : Trace vs Trace : 9-2 Toujours deux HS pour lui Par contre moi fiou hs powwaaaaaaa Alors tu bouges bien, mais c'est trop répétitif . Au début j'en ai chié pour te HS, mais après j'ai compris comment tu bougeais et c'est allé tout seul . Donc essaies de varier tes mouvements Sinon tu snipes bien ( meme si le snipe de toute façon ça pue ) Alors tu joues bien no-imp, mais essaies de varier un peu plus les armes ( 'fin pas que du power beam ) Pour le snipe c'est pas mal aussi, mais il faudra revoir un peu tes mouvements Bon bah t'es pris Bienvenue | |
|
| |
KH~Afonlagaf Maitre posteur
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Derrière toi! *afonlagaf vous a tué!* Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Sam 28 Avr - 21:37 | |
| Heu, t'es sur ? Tu veux pas attendre encore un peu ? Si vraiment tu es sur, alors on voit ça sur msn | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Derrière toi! *afonlagaf vous a tué!* Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 29 Avr - 0:35 | |
| j'ai réfléchi, et si possible, j'aimerais faire quelques matchs avant pour m'entraîner, et tu pourrais me donner quelques conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 29 Avr - 1:08 | |
| Heu, non dsl la j'peux pas jouer, mon bouton L bug et j'ai un match de team a jouer demain, donc j'le laisse reposer Bah les conseils, j'suis pas trop doué pour ça, c'est pour cette raison que je n'entraine pas ( ou très rarement ) . | |
|
| |
Morse Maitre posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 29 Avr - 1:38 | |
| D'ailleur ce match de team,on l'as toujours pas fait. Aujourd'hui décidément,tout tombe à l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 29 Avr - 10:19 | |
| ok smx, mais c'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 1 Mai - 23:07 | |
| GRONAZ! je voudrais réessayer le test! mais pas sur msn, le mien bugge, plutot sur la chatbox (qu'elle serve a quelque chose XD) PS : je viens juste de passer 3 * | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 1 Mai - 23:10 | |
| Eh bah mon bouron L est complètement mort, je ne peux plus tirer Donc je ne jouerai pas au moins jusqu'à ce week-end . Et si ce week end ça remarche, je m'en occuperai | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 1 Mai - 23:17 | |
| ok merci nan, sérieux, je pense que je me suis amélioré | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 2 Mai - 16:42 | |
| qui veut faire un match now? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 2 Mai - 21:11 | |
| C'est pas le bon endroit pour demander un match Ne post ici que pour parler de test Y'a une section matchs pour ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 2 Mai - 22:30 | |
| ouais, mais j'etais pressé... désolé...^^ | |
|
| |
Tex Mex Jeune posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Sam 5 Mai - 1:11 | |
| Bonjour , je cherche une équipe, je prend sylux (je taime sy x) )et jaimerais bien que vous me testiez svp! merci davance!
PS : jai vu un dénommé "lord" avec kom avatar une abraknyde dc je di "Vive dofus " lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! | |
| |
|
| |
| vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! | |
|