| vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! | |
|
+46Dark_Nycko KillerKid KH~Afonlagaf ITACHI paindemi Turkey smash_37 X-darklink-X Templier ChocoW [VhoNox] Pierre-Luc metroid192 Zerox Devil_Neko Krauser dark wolfy AsGarD SM_MaNiAc Merc_Zeratul DarkAzu Yura christefire Slikke Weavox'SmX SM-LinKin charles coverlike Smx'PTiNAz' fear Lil Snake cloud93 Predator vieri bastien91280 Quent Shmadow ¤ Smx'GrOnAz' ¤ SM~StOrM'~ Lord Horokrist Under {KIRA-TEC} ~[Sm°Manti]~ SM-Sniper x[YaNcHriS]x 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x[YaNcHriS]x Administrateur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Mar - 22:19 | |
| ok pour votre demande vous navé plus ka atandre k1 testeur vous répondent^^ et noublier pa de rendre actif se forum^^ | |
|
| |
dark wolfy Bon posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Mar - 22:20 | |
| pour ça pas de probleme je suis actif lol | |
|
| |
Krauser Jeune posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Mar - 22:23 | |
| oups desoler si je suis ancien 4* je me suis tromper ou pas?
et sinon actif pas de probleme je ferais de mon mieux | |
|
| |
x[YaNcHriS]x Administrateur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
dark wolfy Bon posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Mar - 22:27 | |
| derien lol il faudrait un smileys comme ça mdr | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Mar - 22:50 | |
| C'est moi l'testeur enfin pour le non-snipe J'm'occuperai de vous demain | |
|
| |
dark wolfy Bon posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Mar - 22:52 | |
| ben moi demain je peux pas je reçois la wifi chez moi vendredi qui viens lol dsl
sinon en attendant je joue chez un pote en wifi lol | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Mar - 23:07 | |
| Pas de problemes On verra ça vendredi alors Krauser Oui si tu es ancien 4* alors post chez les 4* | |
|
| |
dark wolfy Bon posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 26 Mar - 12:51 | |
| lol logique ok alors a vendredi mais au fait j'y pense si tu perd ou je perd ont vas perdre des points ?? | |
|
| |
Krauser Jeune posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 26 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 26 Mar - 21:32 | |
| wolfy Ben ouais tu vas perdre des pts krauser | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 26 Mar - 21:35 | |
| Demande à yoshi de faire égalité | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 26 Mar - 23:15 | |
| Trop tard pour Krauser Et non je ne fais pas égalité contre quelqu'un que je ne connais pas Krauser ( que je connais.... un peu ) ne m'a pas demandé donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 27 Mar - 21:44 | |
| Yep ! J'veins de tester Metarex ( l'cousin d'Empe ) pour le non-snipe ^^ Il n'est pas inscrit sur le fofo, car il m'a dit que ça buggait et qu'il n'y arrivait pas -_-" Bref j'espère que ça va s'arranger 1er match : Perchoir ( sa map ) : Samus vs Samus : 6-0 Il a bien joué il n'a pas fuit Il a fait bcp de power beam, j'ai trouvé ça fun alors j'en ai fais un peu aussi 2eme match : Processeur ( ma map ) : Samus vs Sylux : 8-0 La encore, ce fut un beau match Il n'a pas fait trop de alt, n'a pas fuit Il a utilisé un peu le magma ( ) et encore bcp de power beam ^^ Et en plus il me dit qu'il aime le voltar Donc mon avis est plutot favorable ( il est en train d'etre testé au snipe la ) Ah ben voilà, on me dit a l'instant qu'il a du progres a faire en snipe, mais qu'il a un niveau correct ^^ Donc il est pris, Bienvenue | |
|
| |
dark wolfy Bon posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Ven 30 Mar - 17:24 | |
| bon ben voila j'ai la wifi lol alors mon codes amis 2792 6863 5755
alors enregistrer moi (je m'adresse a celui qui va me tester lol)
et la je suis connecter alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Ven 30 Mar - 20:02 | |
| Passes ton msn | |
|
| |
Devil_Neko Maitre posteur
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Au bout de la main (celle dans le pot de nutella) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Ven 30 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Ven 30 Mar - 20:19 | |
| Arf mais j'dois gagner 2 pts la, donc c'est moi qui vais le test Vive les pts faciles | |
|
| |
dark wolfy Bon posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Ven 30 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
dark wolfy Bon posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Ven 30 Mar - 20:23 | |
| mai la je suis pas sur msn lol dm1 a 10 h00 j'y suis lol | |
|
| |
Devil_Neko Maitre posteur
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Au bout de la main (celle dans le pot de nutella) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Ven 30 Mar - 20:32 | |
| CoooOOOoooL!!!
Yoshi et Darkstar : c'est vous les boulets de jv.com??? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Ven 30 Mar - 20:52 | |
| Eheh tu voudrais l'savoir hein ? | |
|
| |
Zerox Jeune posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Ven 30 Mar - 21:00 | |
| ouais c'set eux | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Ven 30 Mar - 23:50 | |
| Qu'est c't'en sais d'abord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Sam 31 Mar - 12:37 | |
| Yep ! J'viens de tester dark wolfy pour le non-snipe... et le snipe ( ouais j'deviens polyvalent ) Donc : non-snipe : 1er match : Terrain d'essai ( sa map, il a choisi cette map car il m'a dit que la alt c'était cool... bref j'lui ai dis que s'il en abusait il serait pas pris, pcq ça saoule -_-" ) Samus vs Samus : 10-1 Et ben il a pas fait trop de alt, c'tait bien Il a bcp joué aux missiles et un peu de magma ( j'aurais aimer en voir plus ) Par contre il était tjr en train de reculer ( de fuir ma puissance ) Ce n'est pas une très bonne tactique...mais tu as pu le constater je pense 2eme match : Processeur ( ma map ) : Samus vs Samus : 9-1 ( je crois, me rappelle plus ) Il a encore bcp joué aux missiles et je trouve ça très bien, simplement ce n'est pas tjr efficace, suivant ou tu te trouves Preferes le magma( ) ou le justicier dans certaines situation A le fin il fuyait ( il devait surement en avoir marre ) mais bon c'pas grave . Il m'a dit etre meilleur ave Trace, ce que j'ai voulu vérifier Ehehe maintenant le snipe ( si si j'ai progressé ) 1er match : Terrain d'essai : Trace vs Trace : 2-2 Il restait sans bouger dans la tunnel, se cachait, bref ça saoule -_-" J'lui ai dit de venir se battre au lieu de rester cacher a m'attendre et c'est ce qu'il a fait 2eme match : Terrain d'essai : Trace vs Trace : 8-2 ( 7 HS ) Voilà c'était mieux, mais apparement il a un peu de mal, il ne bouge pas très bien Bon et ben... tu es pris, mais : # étant posseseur d'un AR, a la moindre rumeur de hack, t'es viré # n'abuses pas de la alt, ça nous donne une mauvaise réputation # post a la section entrainement : pour le snipe et pour les autres armes aussi, comme ça tu pourra arreter la alt Voilà, Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! | |
| |
|
| |
| vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! | |
|