| vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! | |
|
+46Dark_Nycko KillerKid KH~Afonlagaf ITACHI paindemi Turkey smash_37 X-darklink-X Templier ChocoW [VhoNox] Pierre-Luc metroid192 Zerox Devil_Neko Krauser dark wolfy AsGarD SM_MaNiAc Merc_Zeratul DarkAzu Yura christefire Slikke Weavox'SmX SM-LinKin charles coverlike Smx'PTiNAz' fear Lil Snake cloud93 Predator vieri bastien91280 Quent Shmadow ¤ Smx'GrOnAz' ¤ SM~StOrM'~ Lord Horokrist Under {KIRA-TEC} ~[Sm°Manti]~ SM-Sniper x[YaNcHriS]x 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christefire Pro du poste
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 11 Mar - 3:10 | |
| Cool! et toi Yoshi, quest ce que tu en penses? | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 11 Mar - 3:25 | |
| Moi j'ai été coriace, bon joueur et tres bon avec yoshi ^^ Pas d'abu de alt. ou de fuite.
Au test de snipe, il me reste plus qu'à passer le deuxieme. Mais charles doit avoué que j'ai été coriace tout le long du match malgrés mon abu de shockoil ^^ | |
|
| |
christefire Pro du poste
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 11 Mar - 3:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 11 Mar - 3:57 | |
| 3* mais arrete de poster sur ce topic s.v.p. ^^ Yanchris : supprimme nos messages | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 11 Mar - 17:01 | |
| Cool bah bienvenue Passes a la section entrainement pour le non-snipe ^^ | |
|
| |
charles Maitre posteur
Nombre de messages : 250 Age : 30 Localisation : paris 16ème Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 13 Mar - 19:22 | |
| plus personne veux venir | |
|
| |
DarkAzu Bon posteur
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Sur le PC Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 13 Mar - 20:08 | |
| C'es qu'il n'y a plus beaucoup de 2-3 etoiles | |
|
| |
Merc_Zeratul Bon posteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Ven 16 Mar - 2:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Ven 16 Mar - 2:51 | |
| Samus... yoshi et charles aussi Sylux... rho moi aussi | |
|
| |
DarkAzu Bon posteur
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Sur le PC Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Ven 16 Mar - 20:46 | |
| Jparie qu'il te bat | |
|
| |
Merc_Zeratul Bon posteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 18 Mar - 3:31 | |
| | |
|
| |
SM_MaNiAc Posteur averti
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 19 Mar - 20:44 | |
| Moi je veux me faire testé svp ! | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 19 Mar - 22:09 | |
| Avec plaisir Mais qui es tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 20 Mar - 23:51 | |
| Es-tu l'ancien Master de la -FF- ? Si oui, tu es fort à ce qui parait :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 20 Mar - 23:54 | |
| Youp ! Donc je viens de tester Nash pour le non-snipe ^^ 1er match : Perchoir ( sa map ) : Samus ( moi ) vs Kanden : 11-0 Il a bien joué ( moi aussi faut croire ) Il a failli me tuer plusieures fois 2eme match : Processeur ( ma map ) : Samus vs Kanden : 11-0 Gniéhéhé Bon j'ai voulu essayer un Kanden vs Kanden Terrain d'essai : 6-1 Il m'a tuer une fois ( j'ai envie de dire : " enfin " ) J'prends jamais Kanden xD Bon ben j'ai remarqué un truc... Apparement il ne va pas trop chercher de la vie A la limite ça c'est pas grave xD Mon avis est plutot favorable et je crois que c'est aussi le cas de Manti ^^ Donc tu es accepté, Bienvenue | |
|
| |
AsGarD Bon posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 21 Mar - 18:28 | |
| Ben moi en fait yoshi a dit qu il me testerai pour le test ss snipe,j ai deja fait le test snipe alors yoshi je t attends PS: j'aurai dut edrire dans 4-5* vu que je suis un ancien 4*? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 21 Mar - 21:39 | |
| Ben oui effectivement tu aurais du poster la bas Pas grave, dès que t'es connecté sur msn je te test | |
|
| |
Merc_Zeratul Bon posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Jeu 22 Mar - 1:37 | |
| Et moi? Esceque je vais etre testé? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Jeu 22 Mar - 1:57 | |
| Mais oui bien sur, mais t'es pas souvent connecté Ou alors jamais en meme temps que nos testeurs >< Arf foutu décalage xD En fait je sais meme pas si t'as mon msn etsacdisponible@hotmail.fr Voilà, wizz moi dès que t'es la | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Jeu 22 Mar - 3:44 | |
| Je peux le tester moi :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Jeu 22 Mar - 15:56 | |
| Ben j'y avais pensé en fait Et c'est surement ce qu'il va se passer si ça continue comme ça | |
|
| |
charles Maitre posteur
Nombre de messages : 250 Age : 30 Localisation : paris 16ème Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Jeu 22 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Sam 24 Mar - 3:21 | |
| Yep ! J'viens de tester Zeratul pour le non-snipe ^^ 1er match : Perchoir ( sa map ) : Samus ( moi ) vs Sylux : 5-0 Il a pas mal joué Et il m'as bien saoulé a l'helicoichoc Y'a eut un p'tit passage aux missiles, mais... Enfin, ça peut s'arranger avec un peu d'ebtrainement 2eme match : Processeur ( ma map ) : Samus vs Sylux : 8-0 La aussi helicoichoc powa Mais je suis deçu qu'il n'ai pas essayer d'autres armes Bon comme il est québecquois et qu'on l'voit pas souvent, j'l'ai testé au snipe aussi Donc : Terrain d'essai : Trace vs Trace : 6-2 Il a bien joué Il m'a HS 2 fois ^^ ( bon c'est vrai qu'en matière de snipe, j'suis pas une reference mais bon j'me débrouille ) Donc il est pris Voilà, bienvenue Et n'hesites pas a passer a la section 'entrainement' si tu veux | |
|
| |
dark wolfy Bon posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Mar - 22:13 | |
| voila moi aussi j'ai 3 * et je voudrais me faire tester toute mes infos se ttrouve dans la partie inscrivez vous lol | |
|
| |
Krauser Jeune posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Mar - 22:18 | |
| j'aimerai etre tester mais se soir je peux pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! | |
| |
|
| |