Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 8 Mai - 23:34 | |
| Moi je peux pas par la faute du décalage horaire Mais pour ce qui est des deux tests, j'en ai fait un seul de chaque puisque c'est un ancien membre | |
|
KH~Afonlagaf Maitre posteur
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Derrière toi! *afonlagaf vous a tué!* Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 8 Mai - 23:36 | |
| et qui pourrait me tester alors? j'abite en lorraine, pour le fuseau horaire PS : bonne nuit, tout le monde! | |
|
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 9 Mai - 13:06 | |
| Arrêtez le , de plus y a déjà un sous-forum pour ça (ici on est dans un sous-forum de test). EDIT d'un admin Je me suis chargé d'effacer trois ou quatre de leur messages HS. Maintenant les autres, faut pas recommencer. | |
|
KH~Afonlagaf Maitre posteur
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Derrière toi! *afonlagaf vous a tué!* Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 9 Mai - 19:25 | |
| justement, je demande ca pour voir s'il y a un grand décalage horaire, pour essayer de me faire tester | |
|
Tex Mex Jeune posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 9 Mai - 23:24 | |
| ben pour savoir tu fai lheur de france -6heur , voyon tlm le sais lol | |
|
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Sam 12 Mai - 0:10 | |
| Attention tout le monde. Le recrutement est en arret pour une période indéterminée. Merci de votre compréhension. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! | |
| |
|