| Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? | |
|
+16paindemi Pierre-Luc X-darklink-X SM-Kaiba LinkViolet thrawn66 Morse Sm-KiwiBird -=[P€tîT.CräB]=- SM~StOrM'~ smash_37 AsGarD Weavox'SmX Slikke ¤ Smx'GrOnAz' ¤ Yura 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Mar 3 Avr - 0:29 | |
| V'nez dire c'est quoi les sports que vous pratiquez Pour ma part, je fais du curling l'hiver (et ouep ) et j'aime bien ça. En été, du Canöe Kayak, mais j'ai arreté le soccer ya quelques années EDIT : J'avais oublié quelques sports (quelques...) :d) Du vélo, du roller, du football, du hockey (avec mes amis), du ski et d'autres que j'oublie
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 5:31, édité 1 fois | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Mar 3 Avr - 0:36 | |
| Skate | |
|
| |
Slikke Bon posteur
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Mar 3 Avr - 14:31 | |
| avant je faisait du roller street mais j'ai laissé tomber ( je trouve plus ma pointure xD ) sinon je fais du basket | |
|
| |
Weavox'SmX Administrateur
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Mar 3 Avr - 15:22 | |
| Ski , Snowboard ( j'varie :p) ) Natation ( 6 km accompli ^^ ) Comme le skate board , foot mais pas de trop , et c'est tout ^^ Ah ouais le tennis et le golf :) | |
|
| |
AsGarD Bon posteur
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Mar 3 Avr - 19:30 | |
| | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Mar 3 Avr - 22:45 | |
| Ouais moi aussi, j'avais oublié, mais je fais du ski, du patin, du vélo... ce genre de truc ^^ | |
|
| |
| |
| |
Slikke Bon posteur
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Mer 4 Avr - 13:04 | |
| sinon je suis champion de sieste tres haut niveau
Faut dire que je m'entraine en maths ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Mer 4 Avr - 13:23 | |
| Moi en allemand PS : bon retour parmi nous | |
|
| |
smash_37 vétéran du forum
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Dans ton **** Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Mer 4 Avr - 17:27 | |
| Moi tennis de table | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Mer 4 Avr - 17:32 | |
| Ouais c'est cool aussi PS : mdr " tennis de table " Ping pong | |
|
| |
Weavox'SmX Administrateur
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Mer 4 Avr - 19:04 | |
| Je fais aussi du Vélo et du ping pong | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Mer 4 Avr - 22:50 | |
| En France le ping pong c'est un sport ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Mer 4 Avr - 23:52 | |
| C'est bien l'ping pong | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Jeu 5 Avr - 0:59 | |
| Peut-être, mais c'est un sport ? | |
|
| |
SM~StOrM'~ Maitre posteur
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Ven 6 Avr - 17:28 | |
| Moi je fait du foot dans mon jardin et apres je fais de la natation | |
|
| |
-=[P€tîT.CräB]=- Bon posteur
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Jeu 26 Avr - 4:41 | |
| Moi je fais de la Boxe et du foot :D
PS : je joue aussi a la WII ( sa conte wii sport non ? ) | |
|
| |
Sm-KiwiBird Pro du poste
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Jeu 26 Avr - 11:36 | |
| Moi je fé du tennis de table sinon j aime faire du vtt et du vollet | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Jeu 26 Avr - 14:37 | |
| Non moi c'est le stylet de la ds et le clavier... Sport qui muscle très bien nos petits doights Non sans plaisanter ,c'est .... La natation et le babytoon { Je précise que je ne suis pas très sportif } | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Jeu 26 Avr - 15:33 | |
| VTT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! (le gars qui débarque ) OH YEAH ! | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Jeu 26 Avr - 17:23 | |
| Le gars qui débarque pour faire une remarque sur une phaute d'orthographe sur mon topic d'entraînement j'adore xD 2 ème message de flood,bon j'abuse J'adore cette catégorie Barduck doit s'y amuser comme un fou Foxy : Moi mon père il fait que ça le weekend | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Jeu 26 Avr - 18:21 | |
| - Morse a écrit:
- Le gars qui débarque pour faire une remarque sur une phaute d'orthographe sur mon topic d'entraînement
" Faute" Bon d'accord j'arrête, mais l'autre était vraiment gênante. Le VTT c'est le pied, surtout dans les collines. | |
|
| |
LinkViolet Jeune posteur
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Jeu 26 Avr - 19:14 | |
| Handball. On na perdu en 8eme de finale du bas rhin en alsace | |
|
| |
SM-Kaiba Jeune posteur
| Sujet: Re: Vous pratiquez quel(s) sport(s) ? Jeu 26 Avr - 19:40 | |
| Ping pong J ai deja rencontrer la championne de france 2005 !! | |
|
| |