| Vous me faites tous triper bande de gamin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quent Pro du poste
| Sujet: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Dim 13 Mai - 20:27 | |
| Voila je dis sa et je ne parle pas en fonction de votre age mais de votre attitude digne de gamin de 6a ns (et encore meme a 6 ans on est limitte plus comme sa...).
C'est bon vous voyez Yoshi qui se barre car il arrete mph et d'autres raison, et dirrectement pour penser a la fin de la team.
****** (attention au language) reagissez les gens, c'est pas parce que cette personne qui etait admin depuis 2 mois environ (voir meme moins) se barre que la team est finit.
Ok il fait du tord a la team en disant que cette team est morte depuis son depart, d'un coter sa le montre superieure car sans lui rien ne marche, mais en meme temps vous etes tous de lopettes ou quoi, vous baissez tous les bras comme des cons.
"Ouais je me casse car la team part en vrille et rien ne va plus"
****** (attention au language) vous captez pas que ces des actions comme sa qui nique tout, si la team de ne va pas, cela signifie qu'il y a des choses a ameliorer, mais seulement personne ne dit rien pour l'ameliorer.
Vous utilisez juste ce pretexte pour vous barrez la concience tranquille ou quoi, vous etes des mecs ****** (attention au language) , vous avez des couilles, alors assumez les.
Si vous arrivez pas a le faire devenez travesti et le probleme sera resolu. Si vous faites jamais rien pour ameliorer les choses c'est sur que sa va se degrader au fur et a mesure.
Mais pour une team morte, je vois encore pas mal de monde voulant se faire tester depuis une semaine, alors elle est vraiment si morte que sa la team ?? Reflechissez a sa 2mn et ensuite peut etre que vous comprendrez.
Et quand on va voir les topics de ceux qui se barre, mais ****** (attention au language) arretez votre abus, Horokrist est venu 5 fois sur le site a tout casser, il a poster tout ces messages ces 5 jours, et sa fait au moins 1 moi qu'il a arreter MPH depuis qu'il a sa PS3.
Alors reagissez, au lieu de tous vous barrer comme des gros gammin qui assume rien, prenez des responsabiliter et faites avancer les choses au lieu de fuir.
Arretez de dire qu'elle est morte si en meme temps vous vous en foutez comme certain.
Voila c'est juste pour vous dire que nombre de personne ici sont vraiment TRES conne et a leur place je me cache, parce que si sur internet tu es pas pret a prendre un brin de responsabiliter, dans la vie courrrante je vous immagine pas plus tard, vous serez pour la plupart des gros soummis sans ambitions. | |
|
| |
~[Sm°Manti]~ Pro du poste
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Dim 13 Mai - 23:05 | |
| En meme temps faut pas etre nier pour ce rendre compte que la team est morte , moi je sais que j'ai tout fait pouir rendre ce forum meilleur en passant toute une soirée a trié le forum C'est triste mais sa toujours etait le triste destin des teams francaises | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Dim 13 Mai - 23:45 | |
| Quent c'est toi le gamin qui a pas comprit dans tout ca... tu viens jamais donc tu sais pas mais on a essayé de la faire vivre cette team... Mais là, elle est vraiment morte de chez morte. | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Dim 13 Mai - 23:55 | |
| Merci au passage à l'aimable personne qui a effacé mon message, ça vaut le coup de s'exprimer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Dim 13 Mai - 23:56 | |
| C'était quoi ton message ? | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Lun 14 Mai - 0:27 | |
| Rien d'intéressant vu que ça concernait la team qui est morte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Lun 14 Mai - 1:37 | |
| Cool. Si quelqu'un l'a suprimmé c'est qu'il devait être vraiment ininterressant... | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Lun 14 Mai - 2:45 | |
| Nan, je pense plutôt qu'il devait être gênant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Lun 14 Mai - 2:51 | |
| Bah moi je crois que si cette personne (manti sent toi pas visé ) l'a suprimmé, c'est qu'il devait être insultant | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Lun 14 Mai - 2:56 | |
| Pas vraiment, juste je crois que je disait que la team n'était pas forcément morte mais je savait pas encore que Yanchris and co l'avait décrété. | |
|
| |
Quent Pro du poste
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Lun 14 Mai - 18:32 | |
| - ¤ DarK_StaR ¤ a écrit:
- Quent c'est toi le gamin qui a pas comprit dans tout ca... tu viens jamais donc tu sais pas mais on a essayé de la faire vivre cette team... Mais là, elle est vraiment morte de chez morte.
Je passe tout les jours sur le site, et je suis bien plus mature que toi et que la plupart des personnes de ce forum a ce que je vois... Toi tu le racles, tu es fier, ton seul but a ete de faire chier les gens (au passage tu y es plutot bien arriver je trouve) en voulant a tout prix etre SmX alors que sa n'apportait rien de plus, ensuite en volant etre admin. Voila tu es content tu l'as ete, mais pendant que tu l'as ete je n'ai jamais vu une chose d'utile de ta part, a part insulter ou tailler les gens, supprimer de nombreux messages (beaucoups de gens s'en sont plaind). Donc a ta place je me ferais petit et j'irais me cacher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Lun 14 Mai - 19:49 | |
| Je n'ai supprimé aucun topic et je pense pas que veg" ou chris l'ont fait donc je vois que toi ...... | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Lun 14 Mai - 19:50 | |
| Dans ce cas il est hypocrite en plus vu qu'il me dit qu'il sait pas qui a supprimé mon message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Lun 14 Mai - 22:41 | |
| Bah je sais pas Veg" et chris ne sont pas venuent sur le site depuis lontemps je croit xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Lun 14 Mai - 22:41 | |
| J'ai voulu etre SmX mais je trouvais sa bidon alors j'me suis retiré... J'ai demandé à être admin pour quelques jours et yanchris m'a dit oui...
Miantenant, pour ce qui est de ton message, je l'ai pas suprimmé et désolé si c'était pas toi manti.
Mais vous faites pitier... vous mettez tout sur ma faute... une team c'est quoi d'après vous ? C'est surement pas à cause d'un membre qu'une team peut mourir et vous l'avez dit vous meme... Vous foutez tous sur moi pour vous sortir de la merde...
Bande de c0n, vous faites trop pitier à regarder pleurer pour une team morte... La communauté francophone de ce jeu est peuplé de débile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Mar 15 Mai - 7:42 | |
| Je trouve aussi debile de dire que c'est de ta faute car avant que tu ne soit admin la team etait largement en déclin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Mar 15 Mai - 19:31 | |
| Ca prouve que vous êtes tous aussi c*n les uns les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Mar 15 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Mar 15 Mai - 23:41 | |
| Comprenez que c'est team est morte merde et arreter de faire chier... Continuer si vous voulez, mais vraiment vous allez pas vous amusez fort fort les gars... Moi en tout cas j'me barre c'est trop la merde ce forum maintenant Les membres aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Mer 16 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
Quent Pro du poste
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! Mer 16 Mai - 9:45 | |
| Mais tu as pas remarqué qu'on s'en fous tous de ta vieille guele de merde, que personne ne t'apprécie et te taille depuis plus de 2 mois.... Meme sur jv tu te fais tailler de tout les coter, le probleme vient aussi un peu de toi si personne ne t'aime, c'est pas notre faute, c'est toi qui arrive pas a etre calme et sincere avec les gens. Casse toi, sa sert a rien que tu restes, tu es un viel admin de mes 2.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous me faites tous triper bande de gamin ! | |
| |
|
| |
| Vous me faites tous triper bande de gamin ! | |
|