| vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! | |
|
+46Dark_Nycko KillerKid KH~Afonlagaf ITACHI paindemi Turkey smash_37 X-darklink-X Templier ChocoW [VhoNox] Pierre-Luc metroid192 Zerox Devil_Neko Krauser dark wolfy AsGarD SM_MaNiAc Merc_Zeratul DarkAzu Yura christefire Slikke Weavox'SmX SM-LinKin charles coverlike Smx'PTiNAz' fear Lil Snake cloud93 Predator vieri bastien91280 Quent Shmadow ¤ Smx'GrOnAz' ¤ SM~StOrM'~ Lord Horokrist Under {KIRA-TEC} ~[Sm°Manti]~ SM-Sniper x[YaNcHriS]x 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paindemi Pro du poste
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 18 Avr - 15:18 | |
| smash_37 , j'étais AK-luffy , je té deja comme contac msn | |
|
| |
paindemi Pro du poste
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 18 Avr - 15:18 | |
| aufait , qui veut m'entrainer | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 18 Avr - 18:05 | |
| Rebienvenue fear ( ça devait durer que quelques jours mais ça a pris un mois xD ) hunter post a la section entrainement | |
|
| |
Pierre-Luc Pro du poste
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : je suis Dark Samus! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 18 Avr - 19:33 | |
| J'ai hate de me faire tester! | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 18 Avr - 19:35 | |
| T'as déjà été testé Tu rentres quand ? moi demain | |
|
| |
smash_37 vétéran du forum
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Dans ton **** Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 18 Avr - 19:37 | |
| Yoshi on pourra jouer demain ? | |
|
| |
x[YaNcHriS]x Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 18 Avr - 19:43 | |
| Chris taggle j'ai pas msn j'te rappelle et je suis pas HS dans la mesure ou cette conversation concerne un "test" ze t'aimeuh mais faut arreter la ! Smash ouiiii PS : ptin ça va en faire des trucs a faire demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 18 Avr - 19:44 | |
| "PS : ptin ça va en faire des trucs a faire demain..." en gros moi je sert a rien et je fais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 18 Avr - 19:48 | |
| Je parle de tout ceux qui veulent jouer avec moi , des tests ( que tu ne veux pas faire je pense ) et du "ménage" que, nous ferons ensemble Ne nous enervons pas pour si peu | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 18 Avr - 19:51 | |
| SI je ménerve!!! jen est marre de toi tu pue yoshinounet | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 18 Avr - 19:57 | |
| Très bien je quitte la team Non non ne vous inquietez pas, c'tait une blague ( mauvaise certes ) votre forumer - player préféré reste parmi vous | |
|
| |
ITACHI Maitre posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 18 Avr - 20:00 | |
| tu es modeste | |
|
| |
fear Posteur averti
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 18 Avr - 20:01 | |
| voici mon nouveau code: 287860136028 jpeux etre tester quand vous voulez (desole pour le HS) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 18 Avr - 20:02 | |
| Evidemment PS : stop | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Dans ton **** Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Jeu 19 Avr - 14:18 | |
| Voila le rapport du test de fear :
Ma map : perchoir : trace vs samus 3-2 moi
sa map terrain d'essai : 3-2 moi
Donc tu as beacoup de qualiters comme tu vises bien et tu bouge bien mais ta un default j'ai cru que je te tuerais jamais tellement tu lag O__O
Bon tu est admis | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Jeu 19 Avr - 15:54 | |
| Essaye d'écrire un peu plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Jeu 19 Avr - 16:14 | |
| Ben oui mais la c'etait dur car il laggait | |
|
| |
fear Posteur averti
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Jeu 19 Avr - 16:20 | |
| desole lol mon frere telechargeait | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Jeu 19 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Jeu 19 Avr - 18:01 | |
| Yep ! J'viens de tester Yoda ^^ No-snipe : Bon On a fait deux matchs pourris, donc je ne les commenterai pas -____-' En effet il n'a fait que fuir et essayer de me "piéger" comme il dit . J'lui ai vaguement expliqué qu'il progresserai jamais comme ça et tout... et apparement il a compris Donc 3eme match : Perchoir ( sa map ) : Samus vs Samus : 7-0 Il a bien utilisé les missiles, j'ai plusieures fois été avec 30 pv, malheureusement, il n'a pas sut m'achever . 4eme match : Processeur ( ma map ) : Samus ( moi ) vs Sylux : 8-1 Eh bah il m'a bien fais chier avec l'helicoichoc ^^' Sinon, il a essayé d'utiliser un peu les autres armes, ce que j'ai trouvé très bien Il pose aussi très bien les "barrrières" avec Sylux, c'est d'ailleurs comme ça qu'il m'a tué '^^ Snipe : Match: Terrain d'essai : Trace vs Trace : 9-1 Il vise assez bien, mais il zoom pas assez Il m'a HS une fois, et deux autres mais sans le zoom . Après, il bouge pas trop mal mais il a des progrès a faire Bon alors, il a quand meme des progrès a faire en no-snipe Mais pour un 2* c'est déjà pas mal . Tu peux demander un entrainement Pareil pour le snipe, mais c'est surtout de la technique, pour ça tu peux demander conseils Bon alors tu es pris, mais demandes un entrainement Et passes souvent sur le forum | |
|
| |
Pierre-Luc Pro du poste
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : je suis Dark Samus! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Jeu 19 Avr - 19:41 | |
| dsl yoshi je ne voulais pas dire tester mais bien entraîner!!!
alors moi aussi demain je vais etre chez ma mere alors on se reparle pour a quelle heure tu m'entraîne! ok??? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Jeu 19 Avr - 20:06 | |
| Ben on en parlera sur msn, pas ici | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Ven 20 Avr - 15:35 | |
| Yep ! J'viens de tester Itachi_77 ^^ No-snipe : 1er match : Verouillage ( sa map qu'il a choisi car il n'y avait pas de magma dessus ) : Samus ( moi ) vs Sylux : 1-0 pour lui Il a fait que fuir -_-' On combat au Voltar et pis il fuit et c'est facile de fuir sur c'te map, j'ai pas réussi a le rattrapper... Il a fini pas me tuer a 30 sec de la fin avec un voltar chargé Bon sinon tu joues bien, mais bon c'est super chiant pour l'autre quand tu fuis -_-" 2eme match : Sanctuaire ( ma map en me disant qu'il ne pourra pas fuir ) : Samus vs Sylux : 0-0 Eh bah il a quand meme fuit xD Bon après il me dit que c'est pcq j'lui enlève bcp de vie au Voltar, ok Mais c'est super chiant J'ai l'impressions de jouer pour rien... 3eme match : Processeur ( ma map, la il aura beau fuir... ) : Samus vs Sylux : 5-0 Il joue bien au magma chargé ( tout comme le voltar ) Mais ça n'a pas suffit Snipe : Terrain d'essai : Trace vs Trace : 4-4 C'tait chaud xD J'ai reussi a égaliser a 15 sec de la fin Il snipe plutot bien Mais faudrait voir contre un vrai sniper, pcq moi le snipe c'est pas mon truc Bon alors, j'ai remarqué que tu utilises assez bien les armes chargées, mais ça ne te rend pas assez rapide Donc il faudrait t'entrainer a utiliser les armes normalement aussi, et pis tu pourras varier, chargé/pas chargé Bah pour le snipe, rien a dire, j'ai eut chaud J'aimerais quand meme que tu te mesures a un vrai sniper, pour voir Tu joues bien pour un 2*, je suis un peu déçu du fait que tu ai bcp fuis, mais bon c'est l'jeu ~~> Tu es pris, bienvenue PS : Il m'a infligé ma 120eme défaite | |
|
| |
KH~Afonlagaf Maitre posteur
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Derrière toi! *afonlagaf vous a tué!* Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Sam 21 Avr - 11:07 | |
| je suis enfin deux étoiles et je voudrais eteamssayer d'entrer dans la team svp les coordonnées sont dans ma signatures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! | |
| |
|
| |
| vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! | |
|