| vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! | |
|
+46Dark_Nycko KillerKid KH~Afonlagaf ITACHI paindemi Turkey smash_37 X-darklink-X Templier ChocoW [VhoNox] Pierre-Luc metroid192 Zerox Devil_Neko Krauser dark wolfy AsGarD SM_MaNiAc Merc_Zeratul DarkAzu Yura christefire Slikke Weavox'SmX SM-LinKin charles coverlike Smx'PTiNAz' fear Lil Snake cloud93 Predator vieri bastien91280 Quent Shmadow ¤ Smx'GrOnAz' ¤ SM~StOrM'~ Lord Horokrist Under {KIRA-TEC} ~[Sm°Manti]~ SM-Sniper x[YaNcHriS]x 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fear Posteur averti
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 26 Fév - 12:53 | |
| bah si tu veux quent lol mais j'aime pas trop cette map Armada je suis pas encore pris lol^^ mais merci quand meme Yoshi ouai ta raison jvais me faire defoncer xD | |
|
| |
fear Posteur averti
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 26 Fév - 13:09 | |
| Je suis pret pour le test avec snipe^^ Un testeur de libre? | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
coverlike Petit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 26 Fév - 20:00 | |
| Salut à tous, Je suis 3* et je voudrais me faire tester pour entrer dans la team, dès qu'un modo est libre qu'il me le dise ^^ | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 26 Fév - 21:27 | |
| Voilà c mieux sinon pour ton test, je suis désolé mais je n'vais surement pas pouvoir avant 3 ou 4 jours ( je sors d'une opération et j'suis pas très bien ) voilà et binevenue sur le forum | |
|
| |
fear Posteur averti
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 27 Fév - 13:41 | |
| ton adresse msn ne marche pas Quent | |
|
| |
fear Posteur averti
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 27 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 27 Fév - 20:37 | |
| ben j't'ai dis d'attendre manti peut pas avant le week end prochain et chris est pas connecté, mais j'te tiens au courant sur msn tkt | |
|
| |
Lil Snake Jeune posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 27 Fév - 21:41 | |
| salut yoshi es ce que tu pourrai me passer ton msn pour qu ' on puisse parler s.v.p | |
|
| |
fear Posteur averti
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 27 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 27 Fév - 23:01 | |
| ouais mais c a moi qu'il l'avait delandé... donc stp donnes pas mon msn comme ça voilà c bien ça on pourra parler mais p'tetre pas jouer avant quelques jours. | |
|
| |
fear Posteur averti
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 27 Fév - 23:07 | |
| Ah desole jvoulais faire ma bonne action d'aujourd'hui lol | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 27 Fév - 23:12 | |
| bah c pas grave, j'te l'dis juste pour la prochaine fois | |
|
| |
fear Posteur averti
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 28 Fév - 13:34 | |
| Desole mais le test snipe je peux pas le faire car ma baterie de nintendo DS est complètement morte, meme quand je la recharge je l'alume et sa s'etein tout de suite donc voila je ferais le test snipe quand j'aurais une nouvelle baterie merci | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 28 Fév - 13:41 | |
| d'accord pas d'problemes de toutes façon ça n'aurait pas été possible avant ce week end | |
|
| |
fear Posteur averti
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 28 Fév - 14:02 | |
| je suis quand meme deg Vivement que j'ai une autre baterie | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 28 Fév - 14:16 | |
| bah ouais j'te comprends XD | |
|
| |
fear Posteur averti
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 28 Fév - 14:29 | |
| en plus la baterie deconnai oci avan, pendan le test jflippait parceque si elle s'eteignait, c'etait mort xD[/img] | |
|
| |
fear Posteur averti
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 28 Fév - 14:31 | |
| fai pas attention au "[/img]" xD[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 28 Fév - 14:34 | |
| ah ouais ?? XD bah répares moi ça vite | |
|
| |
charles Maitre posteur
Nombre de messages : 250 Age : 30 Localisation : paris 16ème Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Sam 3 Mar - 17:25 | |
| c bien que la team conprend beucoup de nouveau joueur sa la rend plus actif | |
|
| |
SM-LinKin Jeune posteur
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Derriere toi avec le zoom de l'imper sur ta face ! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 4 Mar - 14:42 | |
| Slt ! Je viens me faire tester je suis un 2-3* ( jai 139 points! ) :gné?: Mon ca :5240 7945 2035 | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 4 Mar - 15:58 | |
| Je viens de tester linkin pour le non-snipe ^^ 1er match ( a oublier ) Bon je vais pas m'étendre... ça faisait 3 jours que j'avais pas joué ( a cause de zelda ) et il m'a battu 5-2 D'ailleurs il en a profité pour se la péter ce que j'ai trouvé très désagréable... 2eme match ( le meme ) : Sic Transit : noxus vs noxus : 11-0 Je l'ai trouvé plutot mauvais sur ce match...mais bon comme il m'avait battu juste avant ( meme si j'en ai expliqué les raisons... ) je sais pas trop quoi penser... J'ai voulu voir ce que ça donnait avec son hunter favoris, samus . 3eme match : Processeur : samus vs samus : 11-2 Il ne vise pas très bien au magma, missiles, justicier... mais bon... il n'est que 3*, ça peut encore se travailler Par contre a un moment il a fait beaucoup de alt mais ça ne m'a pas empéché de le tuer donc j'espère qu'il a compris que ça ne servait a rien . Donc il est vrai qu'il m'a battu, mais j'me suis bien rattrappé . Ensuite le fait qu'il se soit montré arrogant suite a sa victoire m'a beaucoup déplu, mais il n'a pas continué . Bref je n'sais pas trop quoi penser . Et puisque tu dis que tu es bon snipe, j'attends avec impatience le test snipe ^^ On en rediscutera après ça Bienvenue sur le forum en tout cas | |
|
| |
x[YaNcHriS]x Administrateur
| |
| |
Quent Pro du poste
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 4 Mar - 16:08 | |
| Il a l'air pas mauvais sur sic transit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! | |