| vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! | |
|
+46Dark_Nycko KillerKid KH~Afonlagaf ITACHI paindemi Turkey smash_37 X-darklink-X Templier ChocoW [VhoNox] Pierre-Luc metroid192 Zerox Devil_Neko Krauser dark wolfy AsGarD SM_MaNiAc Merc_Zeratul DarkAzu Yura christefire Slikke Weavox'SmX SM-LinKin charles coverlike Smx'PTiNAz' fear Lil Snake cloud93 Predator vieri bastien91280 Quent Shmadow ¤ Smx'GrOnAz' ¤ SM~StOrM'~ Lord Horokrist Under {KIRA-TEC} ~[Sm°Manti]~ SM-Sniper x[YaNcHriS]x 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Maitre posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 19 Fév - 12:56 | |
| Il est pas bon ? Je l'ai rencontré en continental et il m'a tué 4 fois ... :( ( faut dire j'était nul a ce moment là et j'avais pris Kanden ) | |
|
| |
Quent Pro du poste
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 19 Fév - 13:00 | |
| Moi je le testerai vu que je suis testeur officielle hehehe | |
|
| |
Lord Maitre posteur
| |
| |
SM-Sniper Pro du poste
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 19 Fév - 14:43 | |
| Il parait que c est un spire Je joue souvent avec spire now Aex m entraine | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Lun 19 Fév - 20:08 | |
| SM-Sniper nan il prend samus, mais comme moi il s'amuse avec spire ( moi c noxus xD ) Lord chris a aussi pensé a moi ( ) pour etre modo Quent ouais niark ! | |
|
| |
Horokrist Bon posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 20 Fév - 21:40 | |
| Re-salut à tous! après quelques semaines d'absences je suis revenu (pas que j'étais parti, mais je me suis entraîné, je suis repassé aussi au-dessus de 50 pts ) grâce à Kira je n'ai plus de freezes donc maintenant y'a plus de problème à cause de sa. Si un de ces jours quelqu'un voudra bien me testé (pas forcément maintenant... même dans quelques semaines, enfin je vous ferais signe^^ quand vous pouvez aussi) | |
|
| |
SM~StOrM'~ Maitre posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mar 20 Fév - 22:08 | |
| Bonne chance pour ton entrée dans la team | |
|
| |
Lil Snake Jeune posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 21 Fév - 14:31 | |
| voila je suis nouveau je suis 2 etoile mon code ami 2191 2696 2696 je me suis deja fait teste par quent merci de me repondre au plus vite | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 21 Fév - 15:00 | |
| bienvenue tu dois alors passé le test snipe pour quent, je n'ai aucune idée de la décision qu'il a prise mais on te tient au courant ne t'inquites pas | |
|
| |
Lil Snake Jeune posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 21 Fév - 15:05 | |
| merci yoshi de repondre alors que tu n'est pas testeur j' espere rentrer dans la team | |
|
| |
Horokrist Bon posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 21 Fév - 15:05 | |
| Merci Storm bonne chance snake | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 21 Fév - 15:11 | |
| j'suis pas testeur... pour l'instant... faut que j'en parle a chris, mais bon osef ^^ bah c normal j'suis trop sympa ( ) sinon ouais bonne chance et heu... light tu boudes ? tu m'aimes tjr po ? | |
|
| |
Quent Pro du poste
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 21 Fév - 15:33 | |
| Hehehe Geant vert Bon je reviens pour raconter mon test: Test no sniper (En meme temps je suis pas pret de faire passer le test sniper xD): 2 matchs: Sa map: Perchoir alinos ( ) Samus (Moi) VS Sylux (Snake) (Et oui j'ai pris samus en effet il autorisait pas le SF...) 4 a 0 pour moi. Les 4 kills ont ete fait aux missiles. Au debut il altait beaucoups avant de comprendre que c'etait inutile et donc passer les 3-3mn30 de la fin du match (qui en comptait 5) a m'attaquer a l'elicoichoc. Seulement l'arme est assez facilement evitable et j'ai donc perdu peu de vie. Il a egalement tente le power beam et les missiles. Je tiens a preciser que je me suis absolument pas servis de la alt a part pour 2 petits deplacements mais je ne l'ai pas attaquer avec. Ma map: Sic transit ( ) Samus (Moi) VS Sylux (Snake) 8 a 0 pour moi. Les 8 kills ont ete fait aux missiles. Il m'a davantage enlever de degat que lors du premier match avec l'elicoichoc mais pas suffisament pour me tuer. Il a ensuite comprit que la portee et la puissance de cette arme etait peu elever et a donc utiliser le marteau avec lequelle il m'a enlever les majeurs degat que j'ai subit. Il a eu un petit passage au power beam avec lequelle il m'a bien visee. Cependant sur l'ensemble des 2 matchs il ne m'a pas enlever de degat majeurs et apres avoir regarder sa license j'ai constater qu'il avait trace et l'imper d'afficher. J'attends donc de voir comment il se dbrouillera au sniper. Pour ma part il a bien varier les armes malgres une precision defaillante et pas toujours les bons choix. (notamment dans sic transit mais la je lui pardonne :) ) | |
|
| |
| |
| |
Quent Pro du poste
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 21 Fév - 15:37 | |
| Tout a fait d'accord avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 21 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
Lil Snake Jeune posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Ven 23 Fév - 20:14 | |
| salut c' est Lil Snake je voudrai que l on me fasse passer le teste snipe jeudi prochain en fin de journé pour fixer l' heure du combat vous pouvez me joidre avec mon adresse msn : alexisabric@hotmail.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Fév - 2:14 | |
| J'viens de tester light : Donc 1er match : Terrain d'essai ( sa map ) : noxus vs noxus : 11-1 Il m'a gelé quelques fois...et a failli me tuer . Il enfin réussi a 3 min de la fin . Bon c'tait po super, mais bon... 2eme match : Hasard ( fuel ) : noxus vs noxus : 11-0 Bon la non plus c'tait po génial.. mais bon c'tait une map de merde Mon avis est quand meme favorable car on avait déjà joué plusieures fois avant et il m'a montré mieux Voilà, il te reste a passer le test snipe ( bonne chance XD ) Si tu es accepté, vas quand meme faire un tour dans la section entrainement et j'pourai t'aider a t'améliorer en noxus ( puisque Quent est absent pour l'instant ) by [yoshi] | |
|
| |
Lord Maitre posteur
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Fév - 14:57 | |
| re bienvenue a toi végétou alors bin le ski ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Fév - 21:05 | |
| J'viens de tester fear pour le non snipe 1er match : Terrais d'essai ( sa map ) : noxus ( mouwa ) vs samus ( bah lui XD ) : 3-1 J'trouve qu'il a vraiment bien joué 2eme match : Processeur ( ma map ) : samus vs samus : 2-0 Mouais... j'trouve qu'il a bcp fuit Mais il m'a dit que c'tait pcq j'lui enlevais trop d'vie au magma XD Après il a voulu faire un match comme ça pour le fun, donc : Sic transit : noxus ( mouwa ) vs samus : 11-0 XD Mais bon il a bien joué avant Donc mon avis est plutot favorable Voilà, il ne te restes plus qu'à passer le test snipe avec manti ( bonne chance XD ) | |
|
| |
fear Posteur averti
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Fév - 21:11 | |
| Merci, je ferais de mon mieu^^ | |
|
| |
Quent Pro du poste
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Fév - 22:43 | |
| | |
|
| |
Smx'PTiNAz' Posteur averti
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Fév - 23:14 | |
| quent ben si j'lui ai mis 11-0 toi c meme po la peine XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! | |
| |
|
| |
| vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! | |
|