Space Marines team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Marines team

1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13... c'est quoi après ? xD

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je quitte la team...

5 participants
AuteurMessage
Horokrist
Bon posteur
Bon posteur

Je quitte la team... Empty
MessageSujet: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:42

Salut, voilà le titre dit tout. C'est très mal organisé, ça se dégrade contrairement au tout début, pas de matchs (je devais en faire un depuis plus d'un mois, toujours aucune nouvelle). Mais la raison qui me fait partir d'ici est autre, je ne préfére pas la dire. Bon, je sais que la plupart s'en foutent mais je préfére avertir plutôt que de partir puis ne jamais revenir. Je ne sais pas trop quoi penser de cette team sauf que tout est très mal organisé. Bye à ceux que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yura
¤ Le sage du forum ¤
¤ Le sage du forum ¤
Yura

MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:48

1. C'est très mal organisé, ça se dégrade contrairement au tout début :d) Encore bravo à ce gronaz de yoshi.

2. pas de matchs (je devais en faire un depuis plus d'un mois, toujours aucune nouvelle) :d) Tu es pas capable d'organiser ton match c'est ton problème. Tu avais qu'à demander une date ou encore de demander de l'aide si tu avais aucun contact avec les adversaires. Là, je te dis que tu devrais te débrouiller, car on est pas tes chiens de poche.

3. Mais la raison qui me fait partir d'ici est autre, je ne préfére pas la dire :d) Surement que tu en as pas de raison comme celle-là...

4. Bon, je sais que la plupart s'en foutent mais je préfére avertir plutôt que de partir puis ne jamais revenir :d) Un attitude que tout le monde devrait prendre.

Moi je te dis bye meme si je t'ai jamais trop connu :ok:
http://www.jaipasdesite.com
Horokrist
Bon posteur
Bon posteur

MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:51

Un peu abusé... Tu ne m'as jamais connu? Non tu m'as insulté de tous les noms mais tu ne m'as jamais connu :honte:

Ensuite, toi tu es une des raisons, t'as changé de grade! Moi aussi, j'ai pas apprécié qu'on me change (je comprends très bien je n'ai peut-être pas le niveau) sans m'avertir. Ce n'est pas à moi d'organiser des matchs mais à ceux qui dirigent la team.

En tout cas, sans rancune :ok:
Yura
¤ Le sage du forum ¤
¤ Le sage du forum ¤
Yura

MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:58

Je t'avais pas insulté, mais bien traité de boulet. Coup pour coup puisque c'est ce que tu veneais de faire. Mais, là, c'est vraiment HS :o))

J'ai pas "changé de grade"... je suis admins jusqu'à dimanche... Et je suis désolé de te dire que les matchs de teams, c'est les membres qui sont choisi pour le faire qui l'organise.

En tout cas, pour moi aussi sans rancune.
Horokrist
Bon posteur
Bon posteur

MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:02

Ok ça je ne savais pas, mais je te rassure, je ne me barre pas pour ça! Enfin bon, de toute façon, il est clair que je joue de moins en moins, faudrait que je m'y remette mais ça ne servirait à rien de rester.

Bon bye bonne nuit.
thrawn66
Maitre posteur
Maitre posteur
thrawn66

MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:04

A plus Horokrist, je suis d'accord avec toi sur certains points concernant les matchs de team. Bonne continuation. :-)))
Horokrist
Bon posteur
Bon posteur

MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:19

Merci beaucoup à toi aussi thrawn :-)))
Yura
¤ Le sage du forum ¤
¤ Le sage du forum ¤
Yura

MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:21

Bye et bonne continuation :ok:
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:49

Citation :
Horokrist a écrit:
Salut, voilà le titre dit tout. C'est très mal organisé, ça se dégrade contrairement au tout début, pas de matchs (je devais en faire un depuis plus d'un mois, toujours aucune nouvelle). Mais la raison qui me fait partir d'ici est autre, je ne préfére pas la dire. Bon, je sais que la plupart s'en foutent mais je préfére avertir plutôt que de partir puis ne jamais revenir. Je ne sais pas trop quoi penser de cette team sauf que tout est très mal organisé. Bye à ceux que j'aime bien.

Complétement d'accord avec toi HoroKrist :ok:

Dark_Star :d) Si tu veux pas perdre plus de menbre,je te conseile de surveiller tout ce que tu dit.
Même si tu es l'admin pendant quelques temps,tu as pas a adopté cette attitude irresponsable.
Surveiller mon language ? Je crois pas avoir dit de truc méchant ou encore déplacer. Je donnais mon opinion c'est tout. C'est toi là qui a un p'tit probleme...
dark_LUFFY
Posteur averti
Posteur averti

MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:15

Horokrist a écrit:

c'est fous ça :honte: cette team est super et tu t'en plaint :sarcastic:
et pour les rang c'est pas de la mechanceter que tu approuve mais de la jalousie :nonnon: de plus dark_vlad a 1 meilleur rang que toi car il as poster plus de messages que toi donc il est mieux connue donc ... le jour ou tu sera connue ben tu veras

ça me fais pensez moi je suis connue que avec 24 message connue pour etre 1 boulet :content: bon bref voila MON point de vue
Horokrist
Bon posteur
Bon posteur

MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:00

Pas besoin de le dire, j'avais remarqué. Si pour toi cette team est super tant mieux, c'est loin d'être ma pensée. Enfin, date d'inscription 28 avril, tu viens d'arriver, ça ne m'étonne pas, je disais la même chose au début... Ouah je suis vachement jalou... qu'est-ce qu'on en entend des fois des conneries sur le net...

Je ferais quelques fois un petit tour sur ce forum de temps en temps.

Bye Morse :ok:
dark_LUFFY
Posteur averti
Posteur averti

MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:29

nn ça c'est un autre compte

je suis la depuis bien 6 mois
Horokrist
Bon posteur
Bon posteur

MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:55

ok mais la team a commencé en Février, ça fait 3 mois maximum :sarcastic:
Yura
¤ Le sage du forum ¤
¤ Le sage du forum ¤
Yura

MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:03

Tu l'as boucher là ce boulet de dark_wolfy :noel:

Sinon, pourquoi tu as effacé mon message morse ?
Horokrist
Bon posteur
Bon posteur

MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:16

Il disait quoi?!
dark_LUFFY
Posteur averti
Posteur averti

MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:20

nimporte quoi comme d'habitude mdr
Yura
¤ Le sage du forum ¤
¤ Le sage du forum ¤
Yura

MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:31

Horokrist :d) Pas important... j'm'en rapelle plus surtout :o))
dark_LUFFY :d) C'est toi qui es n'importe quoi... il a raison et toi tu es un boulet...
dark_LUFFY
Posteur averti
Posteur averti

MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:38

oui je suis un boulet :content:
Yura
¤ Le sage du forum ¤
¤ Le sage du forum ¤
Yura

MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:45

Tu dis être ici depuis 6 mois (déjà impossible puisque la team date de février), mais ton pseudo dark_wolfy a été inscrit le 25 mars 2007...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je quitte la team...   Je quitte la team... Icon_minitime

Je quitte la team...
Page 1 sur 1