| Un new dans la team SM ?? :hap: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X-darklink-X Pro du poste
Nombre de messages : 173 Localisation : À L'hôpital Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Un new dans la team SM ?? :hap: Mer 11 Avr - 3:43 | |
| Bon je suis ici pour dire est-ce que je peut faire partie de cette team :p) (Je suis tanné de la LS ) J'ai deux étoiles mais, je vous le dit tout de suite normalement je suis 3 étoiles et j'ai déja battue un cinq étoiles alors, je suis quand même assez bon j'utilise stylux qui est au nom de Voltroid, je me met presque jamais en alt-form pas comme certains gens ¬¬' Je ne fait pas de glitch et je n'utilise pas le Action Replay !!!!!!! Je peut pas toujours jouer aux WI-FI parce que je jou cher mon amis en WI-FI alors dans environ 2 semaines ou moins je pourrais faire um match contre le créateur de la team. Il parrait que tu est bon (Hein gregar xD) Je connais gregar qui utilise kanden rien que pour vous prouvez que j'utilise pas le AR. J'aimerais bien faire partie de cette team, et j'ai remarquer que les gens sur JV.com disent que le forum à une bonne ambiance alors je vais souvent venir Mon arène est Combat Hall, mon gun est le magmul. Alors Freezounet (Gronaz xD) je peut te donner mon code-ami :) tout de suite mais comme j'ai dit je vais t'avertir d'avance quand je pourrai jouer en WI-FI Fait-moi confiance | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Localisation : À L'hôpital Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Mer 11 Avr - 3:44 | |
| petit noveau MDR | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Mer 11 Avr - 3:46 | |
| Freezounet ? C'est quoi ce surnom à la con Sinon, tu as pas à dire 10 fois que tu utilise pas l'AR... sa me met dans le doute Non... pas vraiment, mais arrete de le dire c'est très soulant Sinon, bienvenue sur le forum et peut-etre dans la team si tu es testé | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Mer 11 Avr - 3:48 | |
| Je suis sur que je serai assez bon Ok,ok je vais me calmer... C'est parce que je déteste... | |
|
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Mer 11 Avr - 3:51 | |
| Tu m'as pas dit c'est quoi ce surnom (Freezounet) ? | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Mer 11 Avr - 14:35 | |
| Ouais c'est quoi ce surnom a la con ? xD Sinon, bienvenue Saches dès maintenant que quoi qu'il arrive : ze t'aimeuh ( pcq tu prends le magmaul et c'est très rare de nos jours ) Et je me ferai un plaisir de te tester PS : gregar = Pierre_Luc ? Parce que si c'est le cas je suis son idole | |
|
| |
Pierre-Luc Pro du poste
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : je suis Dark Samus! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Mer 11 Avr - 15:08 | |
| oui c'est le cas pcq dans les forum de JV.com c'est mon nom et oui yoshi est mon idole!!! | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Mer 11 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
Pierre-Luc Pro du poste
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : je suis Dark Samus! Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Mer 11 Avr - 19:29 | |
| j'ai hate dans deux semaine pour me faire entraîner!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Mer 11 Avr - 21:01 | |
| Moi aussi En tout cas, j'vois ta licence et t'as bien progressé | |
|
| |
| |
| |
Pierre-Luc Pro du poste
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Jeu 12 Avr - 1:54 | |
| oui merci yoshi et j'ai environ 241 points faq sa se pourrais que dans deux semaine je sois 4*!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Jeu 12 Avr - 1:54 | |
| Freezounet xD ok c'est à la con MDR ! Si non, sur quel forum tu traines le plus yoshi ? gronaz ? freezy ? XD J'ai hâte de venir :-))) Si non gronaz tu connais pier-luc ? (dans la vrai vie ? ) Avoue prier que je suis bon 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Jeu 12 Avr - 1:55 | |
| pier si tu est 4* vas te faire mettre | |
|
| |
Pierre-Luc Pro du poste
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Jeu 12 Avr - 1:56 | |
| nan je ne suis pas 4* mais dans deux semaine ca se pourrais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Jeu 12 Avr - 1:58 | |
| Bah j'ai plus de 240 points depuis des mois, mais je suis pas 4* pour autant... faut dire que j'ai laché le mode recherche :P: Sinon, c'est moi Mr_Freezy sur JV.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Jeu 12 Avr - 2:10 | |
| Ok,ok je le savais | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Jeu 12 Avr - 2:38 | |
| Freezounet = zeu taime xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Jeu 12 Avr - 3:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Jeu 12 Avr - 14:35 | |
| xD zeu t'aime = je t'aime loll C'est une façon de le dire extra-terreste | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Jeu 12 Avr - 20:14 | |
| Oui oui on connait, mais qui est freezounet ? Bref c'est moi GrOnAz' Mais aussi [yoshi], [yoshi]84 et YoshiEnPlastik Et non je ne connais pas Pierre-Luc, c'est ma préstation lors du test qui l'a visiblement impressionné Et je crois qu'il est Québécquois, nan ? Moi j'suis français, donc j'le connais pas personnellement | |
|
| |
Pierre-Luc Pro du poste
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Ven 13 Avr - 2:29 | |
| oui tu as complètement raison je suis un pur québécois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: Ven 13 Avr - 13:51 | |
| Okay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un new dans la team SM ?? :hap: | |
| |
|
| |
| Un new dans la team SM ?? :hap: | |
|