| .~~[Journal de la team]~~. | |
|
+6-Smn-Alex Weavox'SmX Yura ¤ Smx'GrOnAz' ¤ Morse x[YaNcHriS]x 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x[YaNcHriS]x Administrateur
| Sujet: .~~[Journal de la team]~~. Sam 21 Avr - 18:01 | |
| a tous et bienvennu sur le journal officiel de la team Se topic est la pour vous informer des dernieres info de la team --------------------------------- Derniere info concernant la team --------------------------------- yoshi est moi meme réfléchissont actuelement sur l'éventualiter de restreindre le nombres d'étoiles minimun pour intégrer la team.Il serait possible que sa passe a 3* minimun afin d'éléver le niveau de la team Un nouveau projet se prépart yoshi et moi réfléchisson sur un éventuel tournoi qui se déroulerai sur se forum bien sur^^ Les voleur de pseudo sévissent en se moment!Aparament on en veut a la team faites donc attention quand vous jouer en mondial -------------------------------------- Info mondial ------------------------------------ Nouvel tuerie dans un collége en amérique 33 mort Le tueur se serai inspiré de la célébre tuerie de columbine qui a eu lieu il y a quelque années. Election présidentiel:sarko 30% ségo 25% mais sa je croi que tout le monde le sais ------------------------------------------- Info sportive ------------------------------------------- Mezt remonte en ligue 1 PSG 3-1 Toulouse Lyon champion de L1 (pareil sa on le sais depuis octobre ) Bordeau 1-0 lens( ) Et pis c'est tout PS:je n'est pas fait de copier coller de koi ke se soit (je suis flémar mais pa a se point ) Présentateur yanchris a tous en espérent que cela vous plaisent
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 1:27, édité 8 fois | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Sam 21 Avr - 18:20 | |
| Exelente idée | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Sam 21 Avr - 18:41 | |
| Ouais pas mal Y'a meme les résultats sportifs dis donc ! Plus personne va quitter l'forum maintenant xD | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Sam 21 Avr - 18:48 | |
| Le méchant yanchris aurait effacé ma remarque Moi je veux de l'actualité québecoise aussi... je me porte volontaire pour le faire | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Sam 21 Avr - 18:50 | |
| Très bonne idée Mais c'toi qui t'en occupe | |
|
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Sam 21 Avr - 18:54 | |
| Je n'ai pas tout comprit Moi je sais écrire correctement en plus Donc je crois être la bonne personne pour s'occuper de l'actualité québecoise | |
|
| |
Weavox'SmX Administrateur
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Lun 23 Avr - 18:56 | |
| Bonne iniative p'titgros PS : Très belle bannière | |
|
| |
-Smn-Alex Bon posteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : dans le centre de la france , vers chateauroux (indre) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Lun 23 Avr - 22:05 | |
| c koi tn image vlad sa serai paas children of mana ? sur ds? | |
|
| |
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Lun 23 Avr - 22:41 | |
| Surement plus pokémon | |
|
| |
ITACHI Maitre posteur
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Lun 23 Avr - 23:01 | |
| actualise un peu federer a été battu par nadal 6-4 6-4 | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Lun 30 Avr - 19:14 | |
| 1er mai 2007 , Spiderman 3 : Sortis mondial du 3 ème volet de spiderman, annonçé comme le film événement de l'année. | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Lun 30 Avr - 19:26 | |
| C'est peut-être un bon film mais je crois pas que ce soit un événement aussi grand que ça, c'est juste un blockbuster comme un autre. | |
|
| |
Morse Maitre posteur
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Lun 30 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Lun 30 Avr - 21:30 | |
| Très stylée la Bande-Annonce, mais j'ai jamais dit que ça allait être un mauvais film au contraire. Je suis juste pas convaincu que ça soit le film qui fasse le plus d'entrées cette année. | |
|
| |
Morse Maitre posteur
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Lun 30 Avr - 21:32 | |
| On sera bientôt fixé,foxy. | |
|
| |
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Lun 30 Avr - 23:12 | |
| Moi j'ai pas adoré le 2 donc j'espère que le 3 sera super Mais j'attend plus Pirates des Caraibes 3 | |
|
| |
Templier Pro du poste
Nombre de messages : 144 Localisation : Juste ici Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Mar 1 Mai - 0:14 | |
| vive pirate des caraibes | |
|
| |
Weavox'SmX Administrateur
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Mar 1 Mai - 10:38 | |
| C'est clair que SP3 sera un excellent film . D'ailleurs , je vais aller a 13 h le voir . Je vous dirai des nouvelles | |
|
| |
Morse Maitre posteur
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Mar 1 Mai - 22:40 | |
| Je viens juste de revenir du cinéma et je suis très ........Stupéfié. C'est pour moi le meilleur des Spidermans.L'histoire est bien construite,et retrace bien la 1 er. Des révélations,des surprises,des émotions...Tout ces sentiments se mélangent,et donne au film une touche de philosophie. C'est bien évidament le Film événement de l'année 2007,et je suis sûr qu'il va faire un carton dans les jours prochains.Ma tante me propose d'aller déja le revoir,elle qui n'aime pas voir 2 fois les mêmes films...Mais il est tellement beau. Tout est bien pensé,tout est bien fait,tout s'accorde. C'est vraiment une bonne leçon de conciense,spiderman est un chef d'oeuvre qui mérite les meilleurs oscars. La bande annonçe est juste un avant goût qui nous prépare bien à ce qui va se passer. Et pour les entrées,il y avait un monde pas possible,toutes les places étaient prises.Puis dés que le film a commencé,tout le monde étais bien sage dans son feuteuil et étais déja rentré dans l'ambiance du film.
Voilà frenchement chapô,aller le voir | |
|
| |
| |
| |
christefire Pro du poste
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Mer 2 Mai - 2:05 | |
| Moi aussi je vais y aller en fin de semaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Mer 2 Mai - 2:07 | |
| Il sort demain au Québec donc j'y vais dans pas long (dans une ou deux semaines ) | |
|
| |
Templier Pro du poste
Nombre de messages : 144 Localisation : Juste ici Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Jeu 3 Mai - 1:57 | |
| elle ais pour combien de temp la suite du journal je devien impatient | |
|
| |
christefire Pro du poste
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Ven 4 Mai - 0:44 | |
| Oui il faudrait le remettre a jour! | |
|
| |
Morse Maitre posteur
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. Dim 6 Mai - 21:48 | |
| Nicolas sarkosy,nouveau président de la république française , élus à 53 %. Segonel royal recueille 47%. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .~~[Journal de la team]~~. | |
| |
|
| |
| .~~[Journal de la team]~~. | |
|