| Fusion de la team | |
|
|
Pour ou contre la fusion de la SM ? | Pour | | 33% | [ 4 ] | Contre (lisez le topic avant de dire que c'est inutile) | | 67% | [ 8 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Fusion de la team Jeu 19 Avr - 0:21 | |
| Bon... je vais pas m'attarder sur le sujet puisque j'en ai parlé à yanchris et qu'il aime bien l'idée. L'idée Fusionner avec des teams sur le bord du ravin. Le but Se faire de nouveaux membres. Bon... j'espère que, pour une fois, vous répondrez au sondage Il n'y a que deux choix, pour ou contre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Fusion de la team Jeu 19 Avr - 15:27 | |
| Moi j'veux pas de fusion... | |
|
| |
smash_37 vétéran du forum
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Dans ton **** Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Fusion de la team Jeu 19 Avr - 16:10 | |
| Moi j'ai voter oui mais enfaite non Parceque sa ferai trop de membres est puis la sm est bien comme ça :-P: | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Fusion de la team Jeu 19 Avr - 16:13 | |
| Exactement, je suis contre en partie pour ça et j'ai la fleme de développer | |
|
| |
smash_37 vétéran du forum
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Dans ton **** Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Fusion de la team Jeu 19 Avr - 16:16 | |
| Est on est tres bien comme ca nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion de la team Jeu 19 Avr - 16:21 | |
| Oui C'est aussi ce que pense Chris apparement | |
|
| |
Turkey Posteur averti
| Sujet: Re: Fusion de la team Jeu 19 Avr - 23:13 | |
| NON moi j di on et bien com sa PO DE FUSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion de la team Jeu 19 Avr - 23:16 | |
| Bah moi je vois pas pourquoi vous voulez pas... depuis quelques temps, pas mal de membres quittent la team...
Ex.: Metroid12, Neko, Dark (j'me rapelle plus de son nom ici) et val son parti chez la On3...
Moi je dis qu'on doit faire quelque chose, car plusieurs membres (trop et pas des nuls) quittent la Sm... | |
|
| |
Merc_Zeratul Bon posteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fusion de la team Ven 20 Avr - 3:55 | |
| Moi je dis qu'on est correct comme ca!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion de la team Ven 20 Avr - 4:07 | |
| Tu es jamais là de toute facon | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Fusion de la team Ven 20 Avr - 17:37 | |
| Et alors ? C'est quand même un membre de votre team même s'il ne poste pas beaucoup, ce qui n'est pas forcément le plus utile pour justifier son importance dans la team. De plus, si des membres quittent votre team qui m'a l'air ma foi fort bien sympa, et bien tant pis pour eux et tant mieux pour leur prochaine team ! En plus, quand on voit les raisons de certains pour partir (je ne citerai personne), y a pas à s'inquiéter je pense. Enfin, votre team est bien assez active pour ne pas avoir besoin d'une fusion, à mon avis. | |
|
| |
Merc_Zeratul Bon posteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fusion de la team Dim 22 Avr - 2:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion de la team Dim 22 Avr - 2:22 | |
| Oui Foxy Tant pis pour eux, on est très bien comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion de la team | |
| |
|
| |
| Fusion de la team | |
|