| [oG]-Team VS SM-Team ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-=[P€tîT.CräB]=- Bon posteur
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: [oG]-Team VS SM-Team ???? Lun 7 Mai - 2:18 | |
| salut bien je sus petit crab ancien membre SM ( eh oui ) et je vien vous defié au nom de ma Team [oG]-Team... ( onlineGaming )
le match se passe en 2vs2 , 1 manche sur notre map 2eme manches sur votre map et 3eme hasard :)
je jouerai avec ben...
Repondé moi avec qui vous joué puis on reglera la Date ( rapidement )...
PS : Nous sommes a 2matches dont 2 victoire ( vs le UK , et la dash ) essayé pas de nous cassé notre stats lol a bientot ;) | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [oG]-Team VS SM-Team ???? Lun 7 Mai - 2:29 | |
| Moi j'ai la flemme Mais c'est qui ce ben ? | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [oG]-Team VS SM-Team ???? Lun 7 Mai - 3:34 | |
| | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [oG]-Team VS SM-Team ???? Lun 7 Mai - 13:50 | |
| Préparez l'imper c'est 2 Trace ces gars, de plus leur map sera certainement Perchoâr. | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [oG]-Team VS SM-Team ???? Lun 7 Mai - 17:48 | |
| Foxy a raison. Mais 2 Snipeurs V 2 snipeurs,parfois,le match prends un tournent décisif à cause du lag.Si le lag n'est pas très dur à gérer,en général,les meilleurs gagnent à coup sûr. Mantisar et Yanchris sont les meilleurs snipeurs de la team,je dit ça parce que j'ai joué avec eux. Ensuite,la précense de 2 snipeurs au terrain n'est pas obligatoire,mais seulement falcultatif. Je m'explique les Namies ^^.En effet,si par exemple,un noxus { No Sf de préfèrance ) Combat au près d'un snipeurs,il pourra lui facilité la tache Même si Noxus est un perso lent,et très facilement hedshotable,il est quand même capable d'être assez discret Et en plus les chances qu'il se fasse headshoter sont très Moyens...Mais le snipeurs doit faire attention à sont noxus Bon ok tref de blabla-bla,je vais essayer d'être plus directe Je veux faire ce match au près d'un très bon snipeurs Si quelqu'un veut joué à ma place,vous pouvez me le dire,ca me dérange pas.Mais j'aimerais participer à ce match,comme ça je pourrais mettre en oeuvre Mon noxus dans un match officiel pour la première fois | |
|
| |
~[Sm°Manti]~ Pro du poste
| Sujet: Re: [oG]-Team VS SM-Team ???? Lun 7 Mai - 20:22 | |
| Je pense pas que sa pose de probleme empe ^^ je suis sur que tu va cartonner avec le non-SF héhé | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [oG]-Team VS SM-Team ???? Lun 7 Mai - 21:10 | |
| - ~[Sm°Manti]~ a écrit:
- Je pense pas que sa pose de probleme empe ^^ je suis sur que tu va cartonner avec le non-SF héhé
Je l'espère Tu veux bien te battre à mes côtés | |
|
| |
| Sujet: Re: [oG]-Team VS SM-Team ???? Lun 7 Mai - 21:53 | |
| Aucun probleme mon pti empe | |
|
| |
Morse Maitre posteur
| Sujet: Re: [oG]-Team VS SM-Team ???? Lun 7 Mai - 22:22 | |
| Ok,on fixe le match à quand Demain { mardi };c'est férier,ca tombe bien;qu'es que vous en dîte les OG | |
|
| |
| Sujet: Re: [oG]-Team VS SM-Team ???? Lun 7 Mai - 22:30 | |
| Moi je prefere plutot en debut daprem car je pense que la soirée je vais bosser un peu Mercredi aprem devoir commun (et oui bientot le bac lol) | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [oG]-Team VS SM-Team ???? Lun 7 Mai - 23:46 | |
| Z'avez méméssène pour régler des détails de ce genre là. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [oG]-Team VS SM-Team ???? Lun 7 Mai - 23:54 | |
| voilà sa sera moi et ben héhéhé :D On verra bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [oG]-Team VS SM-Team ???? | |
| |
|
| |
| [oG]-Team VS SM-Team ???? | |
|