| vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! | |
|
+34SM-Kaiba Fusion ITACHI XP3 Xside paindemi Morse On3_On4il -FF-Ganon metroid192 ]Gelarnox[ AsGarD -Sun- SM_MaNiAc Yura smash_37 christefire DarkAzu Devil_Neko Weavox'SmX SS-crew Smx'PTiNAz' charles shadow13 SM~StOrM'~ dark[]blue ~[Sm°Manti]~ Valmonegasque SM-Sniper {KIRA-TEC} ¤ Smx'GrOnAz' ¤ Lord Quent x[YaNcHriS]x 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 10 Mar - 0:56 | |
| Mais kira n'est pas testeur . Il se trouve que c'est moi ( et charles ) Donc c'est avec moi que tu dois voir pour l'instant etsacdisponible@hotmail.fr PS : j'tai rep sur l'autre topic | |
|
| |
SS-crew Petit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Sur les traces des octolith Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 10 Mar - 17:11 | |
| g oublier de dire merci ! | |
|
| |
x[YaNcHriS]x Administrateur
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 10 Mar - 17:37 | |
| mantisar et également testeur:oui: | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 10 Mar - 17:42 | |
| SS-crew t'as parlé avec charles pour le test snipe ? | |
|
| |
Devil_Neko Maitre posteur
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Au bout de la main (celle dans le pot de nutella) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 10 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
SS-crew Petit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Sur les traces des octolith Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 10 Mar - 17:51 | |
| ge lai deja fai le test snipe | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 10 Mar - 17:53 | |
| Ah bon ?? et il a dit quoi charles ?? T'es pris ? PS : p'tin charles fais un rapport de test stp, sin,on on s'y retrouve pas... | |
|
| |
SS-crew Petit nouveau
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 10 Mar - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 10 Mar - 17:58 | |
| Ah ok cool Bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Au bout de la main (celle dans le pot de nutella) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 10 Mar - 18:05 | |
| Bienvenue!
Eh yoshi, connecte toi, pour que j'ai ta licence lundi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 10 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 10 Mar - 18:19 | |
| Y'a un concours de posts ? Parce que ça marque des trucs sous mon pseudo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 10 Mar - 18:23 | |
| Meuh nan tkt xD | |
|
| |
DarkAzu Bon posteur
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Sur le PC Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Mer 14 Mar - 17:23 | |
| Yep ! J'viens de tester Azuma ( desolé Neko, t'aura d'autres occasions de jouer avec lui ) pour le non-snipe ^^ 1er match : Terrain d'essai ( sa map ) : noxus vs noxus : 6-0 Il a bien joué Mais il m'a dis après qu'il n'avait jamais su freezer xD J't'apprendrai si tu veux 2eme match : Processeur ( ma map ) : samus vs samus : 4-0 La aussi, il a bien joué Je sais pas quoi ecrire xD Il est bon Voilou ^^ Pour moi c'est bon, il reste le test snipe Il m'a dit qu'il était meilleur ( ouais ils disent tous ça ) Bonne chance | |
|
| |
Quent Pro du poste
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Mer 14 Mar - 21:07 | |
| Tu pourrais m'apprendre a freeze stp | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Mer 14 Mar - 22:07 | |
| Mais bien sur quent | |
|
| |
DarkAzu Bon posteur
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Sur le PC Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Jeu 15 Mar - 14:11 | |
| J'ai pas dit que j'arrivais pas mais que j'avais du mal | |
|
| |
christefire Pro du poste
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Jeu 15 Mar - 14:56 | |
| Moi non plus je ne suis pas capable... c'est pour ça que j'utilise trace! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Ven 16 Mar - 0:24 | |
| Ben j'pourrai quand meme t'apprendre PS : T'as dis : " J'ai jamais su freezer " | |
|
| |
christefire Pro du poste
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Ven 16 Mar - 2:21 | |
| oui c'Est du franglais! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Mer 21 Mar - 22:51 | |
| Yep J'viens de tester Asgard pour le non-snipe... dans d'atroces conditions Mon pere n'a pas arrété de me parler -_-" Bref je suis assez mécontent du résultat et je compte bien refaire ces matchs 1er match : Perchoir ( sa map ) : Samus ( moi ) vs Sylux : 2-1 pour lui Ben il a bien joué ( ou moi mal ) Bref je veux refaire ce match 2eme match : Processeur ( ma map ) : Samus vs Sylux : 2-1 ( ouais encore ) Bon a partir de la j'ai essayer de " remédier au probleme " ... Donc on a refait ce match et j'ai gagné 2-0 Bon alors il a plutot bien joué Donc je suis plutot pour son adhésion, mais suite a quelque plainte de deco , je serai vigilant PS : Je tiens a rejouer contre toi et j'essaierai de virer les " géneurs " | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Lun 26 Mar - 22:59 | |
| Yep ! J'viens de tester Krauser pour le non-snipe ^^ Il est ancien 4* avec Trace et débute avec Weavel ( cool un Weavel ) Sa map étant Processeur ( tout comme moi nous n'avons fait qu'un match ) Donc : Processeur : Samus ( moi ) vs Weavel : 9-0 Malgré le score, je trouve qu'il a bien joué Il n'a pas abusé de la tourelle ( comme certain Weavels -_-" ) Il a meme joué au magma et au justicier et avec le marteau bien sur ^^ Bref mon avis est plutot favorable Il te reste a passer le test snipe Bonne chance PS : Cool un Weavel | |
|
| |
smash_37 vétéran du forum
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Dans ton **** Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Mar 27 Mar - 23:23 | |
| Bonjour j'ai fermer ma team Ak ( manque d'activites) Je voudrai venir dans cette team :
Je suis 1* ( dsl j'ai reco ) J'etait 5 J'utilise un peu tout les persos
voila :) | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Mar 27 Mar - 23:35 | |
| Bah bienvenue dans la SM jeune padawan Moi je suis DarK_StaR alias Olive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! | |
| |
|
| |
| vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! | |
|