| vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! | |
|
+34SM-Kaiba Fusion ITACHI XP3 Xside paindemi Morse On3_On4il -FF-Ganon metroid192 ]Gelarnox[ AsGarD -Sun- SM_MaNiAc Yura smash_37 christefire DarkAzu Devil_Neko Weavox'SmX SS-crew Smx'PTiNAz' charles shadow13 SM~StOrM'~ dark[]blue ~[Sm°Manti]~ Valmonegasque SM-Sniper {KIRA-TEC} ¤ Smx'GrOnAz' ¤ Lord Quent x[YaNcHriS]x 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Jeu 26 Avr - 12:50 | |
| Yep ! J'viens de tester le P'tit Crab ( ) pour le no-snipe ^^ Bon alors, ça a l'air d'etre un gros sniper Donc : 1er match : Perchoir ( sa map ) : Sylux ( lui ) vs Samus : 2-0 Bien joué Il utilise bien le magmaul chargé, d'ailleurs ça m'a surpris . Mais j'ai compris pourquoi en regardant sa licence : c'est un ancien Spire 2eme match : Processeur ( ma map ) : Samus vs Samus : 7-0 La encore il m'a infligé pas mal de dégats au magmaul Mais il a fini pas avoir le réflexe typique du sniper sans son imp : il s'est mis a utilisé le justicier 'fin bon il a bien joué la aussi, malgré le score Eh bah c'est pas trop mal pour un sniper Mon avis est plutot favorable Reste a voir le test snipe | |
|
| |
-=[P€tîT.CräB]=- Bon posteur
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Jeu 26 Avr - 12:52 | |
| , Ok , Ok , jattend Smash pour le test snipe ? ? | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Jeu 26 Avr - 12:52 | |
| Smash ou Manti, le 1er qui sera la | |
|
| |
SM-Kaiba Jeune posteur
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Jeu 26 Avr - 14:50 | |
| J ai vu il a poster aussi a la On3 ? Pourquoi sa alor? | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
smash_37 vétéran du forum
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Dans ton **** Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Jeu 26 Avr - 16:31 | |
| Voici le rapport du test de" pti crab "
Donc on a fait sa map perchoir il prend trace moi aussi 2-0 moi La tu a bien jouer meme que le premier hs je t'es tuer avec une vie sinon tu bouge super bien
Ma map on a refait perchoir pour sa revanche sylux (moi) vs trace 4-2 moi :
La le premier Hs j'ai rien capter bien jouer et apres j'ai reussi a te rattraper 1-1 ensuite 2-1 ensuite 2-2 jusqu'a 4-2 c'etait tres serrer bien jouer et arrete de sortir tu lag parceque tu perd -_-
Donc tres bon sniper qui sera le bienvenu dans la team
Bienvenu pti crab | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Jeu 26 Avr - 16:33 | |
| Pourquoi tu le poste partout ?! | |
|
| |
smash_37 vétéran du forum
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Dans ton **** Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Jeu 26 Avr - 16:38 | |
| On ma demander de le faire j'obeit ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Jeu 26 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Ven 27 Avr - 22:13 | |
| Yep ! J'viens de tester Foxy On a eut tous les deux un skill assez moyen M'enfin c'tait intense No-snipe : 1er match : Sanctuaire ( sa map ) : Sylux ( lui ) vs Samus : 0-0 Intense Bah y'a pas grand chose a dire xD Si ce n'est que je veux une revanche mais ça "osef" 2eme match : Processeur ( ma map ) : Sylux ( lui ) vs Samus : 1-0 La encore pas grand chose a dire, si ce n'est qu'il a quelques progrès a faire au magmaul ( ) Snipe : 1er match : Perch ( sa map ) : Sylux ( toujours lui ) vs Samus : 1-1 On voit tout de suite notre excellent niveau au snipe 2eme match : Terrain d'essai ( ma map ) : Trace vs Trace ( Sales trace ) : 5-2 Le gros mouleux xD Bref vive le snipe Bah je sais pas quoi dire en plus le skill n'était visiblement pas avec nous Bah c'est un très bon joueur c'tout (¯`·._.· Bienvenue ( voilà c'est "officiel" ) ·._.·´¯) PS : " (¯`·._.··._.·´¯) " t'as vu j'ai essayer xD | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Ven 27 Avr - 22:22 | |
| Je confirme, le skill était assez moyen mais l'absence de lag a permis de faire de bôs matchs. A mort Trace ! | |
|
| |
~[Sm°Manti]~ Pro du poste
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Ven 27 Avr - 23:01 | |
| Bien joué foxy (je me demande quand meme pourquoi tu as eut un test...) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Ven 27 Avr - 23:31 | |
| Non mais c'tait pour trouver un prétexte pour jouer | |
|
| |
~[Sm°Manti]~ Pro du poste
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Ven 27 Avr - 23:53 | |
| Ok mais moi je me suis retrouvé sans game XD | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 28 Avr - 0:37 | |
| Ah oui Niark !! PS : on est la | |
|
| |
Tidus Posteur averti
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 28 Avr - 0:41 | |
| un tout pti peu | |
|
| |
dark_LUFFY Posteur averti
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 28 Avr - 21:43 | |
| bon ben voila je suis 4* et j'aimerais me faire tester sur oubliette lol
pour mon CA c'est dans ma presentation | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 28 Avr - 21:56 | |
| Je pense pas que tu puisses te faire tester sur noobliette car pour moi même le pire des noobs a ses chances sur cette map à cause du noob-canon et des sois-disanstes "techniques" qui lui sont associées. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 28 Avr - 21:57 | |
| Oubliette c'est pas une map De plus, je suis sur que tu vas te faire exploser dessus ( comme partout d'ailleurs, a mon avis ) Et pis pas msn, donc ~~> | |
|
| |
dark_LUFFY Posteur averti
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 28 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Mar 8 Mai - 3:54 | |
| Oubliette c'est une map pour déconer avec 3 autres potes Sinon, c'est pas super pour les tests et matchs de teams... | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 12 Mai - 0:11 | |
| Attention tout le monde. Le recrutement est en arret pour une période indéterminée. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! | |
| |
|
| |
| vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! | |
|