| vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! | |
|
+34SM-Kaiba Fusion ITACHI XP3 Xside paindemi Morse On3_On4il -FF-Ganon metroid192 ]Gelarnox[ AsGarD -Sun- SM_MaNiAc Yura smash_37 christefire DarkAzu Devil_Neko Weavox'SmX SS-crew Smx'PTiNAz' charles shadow13 SM~StOrM'~ dark[]blue ~[Sm°Manti]~ Valmonegasque SM-Sniper {KIRA-TEC} ¤ Smx'GrOnAz' ¤ Lord Quent x[YaNcHriS]x 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smx'PTiNAz' Posteur averti
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Mer 21 Fév - 20:29 | |
| Merci faut dire tu fuait beaucoup sur processeur | |
|
| |
~[Sm°Manti]~ Pro du poste
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Mer 21 Fév - 20:52 | |
| voila j'ai procédé au test nous avions prit chacun trace 1er match combat hall 8-2 2eme match alinos perch 8-0 Bon bah je sais pas trop quoi pensé xd
en tout cas j'en ai parlé a quent on a decidé de te prendre bravo | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Mer 21 Fév - 21:16 | |
| cool bienvenue xD | |
|
| |
Smx'PTiNAz' Posteur averti
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Ven 23 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
x[YaNcHriS]x Administrateur
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Ven 23 Fév - 22:36 | |
| bienvenu a toi! | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 24 Fév - 0:58 | |
| moi ah nan au fait.... pkoi charles est admin et po moi chrisounet mets mouwa ( )testeur au moins stp | |
|
| |
Lord Maitre posteur
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Fév - 11:22 | |
| Eh chrisounet je suis pas modo:( M'enfin bon je patienterais | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Dim 4 Mar - 17:22 | |
| Je viens de tester tornado pour le non-snipe ^^ 1er match : Processeur : samus vs samus : 5-0 ( c'est lui qui a arrété a ce moment la.... il ne bougeait plus, donc j'ai rapidement terminé le match ) Il m'a montré beaucoup de alt Les seuls moment de "combat" c'était quand il était en haut et qu'il me tirait des missiles.... Je m'attendais a mieux de la part d'un 5* 2eme match : Il a voulu une autre map et m'a dit que Sic Transit c'était bien Donc : Sic Transit : noxus ( moi ) vs samus : 3-0 Je suis la encore très déçu car il a fuit pendant une bonne partie du match Il m'a dit qu'il était meilleur au snipe, donc j'attends de voir ce que ça va donner bienvenue sur le forum | |
|
| |
SS-crew Petit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Sur les traces des octolith Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Lun 5 Mar - 0:48 | |
| VOILA Je me sui enregistrer chasseur:samus etoile:4 msn:samusgwada@hotmail.com | |
|
| |
| Sujet: i Lun 5 Mar - 16:38 | |
| ok, j'ai pris ton msn ^^ on voit dès que t'es connecté | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Mer 7 Mar - 16:31 | |
| J'ai testé lil snake Combat hall (Trace vs Trace) 11-1 pour moi Perchoir alinos (sylux (moi) vs Trace (lui) ) 11-1 pour moi Donc voila il a du potetiel il a quand meme reussit a me tuer 2 fois lol avec un hs Donc pour moi il a sa place meme si pour faire des matchs de team , on doit attendre qu'il progresse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Mer 7 Mar - 16:34 | |
| Moi j'avais pas réussi a te tuer xD Bienvenue | |
|
| |
Weavox'SmX Administrateur
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Mer 7 Mar - 20:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Mer 7 Mar - 20:22 | |
| Je viens de tester Alexandre pour le non-snipe ^^ Donc déjà, il me dit sur msn qu'il est fort a ce jeu... Ensuite il veut faire egal pour ne pas perdre de pts... Bon a la limite pourquoi pas... 1er match : Processeur ( ma map ) : samus vs samus : 7-0 ( c'est lui qui a arrété a 2min 30 de la fin donc j'ai egalisé après ) Alors je suis assez déçu par ce match, car il n'a pas beaucoup cherché a m'attaquer ( sauf en alt et il en a fait beaucoup ) Je m'attendais a mieux de la part d'un 5* qui en plus se dit fort . 2eme match : Cryoabime ( sa map, je lui ai précisé : pas de death ball ) : samus vs sylux La j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé... Il commence a tirer a l'imper Donc je continue quand meme et quand je mène 2-0 il tire au sol donc j'égalise ( il restait 4min -_-" ) et là il me re tire dessus Bon après il comprend et il arrete... Donc je lui ai bien expliqué après et on a refait ce match mais cette fois il a pris samus . 3eme match ( ou 2eme match : "Le retour xD" ) : Cryoabime : samus vs samus : 6-2 Il a encore utilisé l'imper o_O et est allé se cacher en haut de cryo avec... Il a du comprendre puisqu'après il a arrété . Bref il a encore fait beaaauucoup de alt -_-" Donc je n'sais pas trop quoi penser... J'attends le test snipe avec impatience ^^ PS : mais tu ne seras pas testeur ( ou peut etre snipe si tu te débrouilles bien ) | |
|
| |
charles Maitre posteur
Nombre de messages : 250 Age : 30 Localisation : paris 16ème Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Mer 7 Mar - 20:29 | |
| moi je suis ok pour le teste snipe | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Mer 7 Mar - 21:35 | |
| Charles engagé | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Jeu 8 Mar - 1:57 | |
| Bah oui ça fait 3 jours Mais si t'es dispo, on risque d'avoir besoin de toi, en cas d'arrivage massif de nouvelles recrues | |
|
| |
Devil_Neko Maitre posteur
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Au bout de la main (celle dans le pot de nutella) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Jeu 8 Mar - 22:36 | |
| Yoooooo!!! J'suis nekô^^Krylux c'est mon ancien pseudo, et je le remet au gout du jour^^ Ancien 5 étoiles, j'ai effacé mes données ce matin. J'utilise Smus et l'impérialiste
Voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Jeu 8 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Devil_Neko Maitre posteur
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Au bout de la main (celle dans le pot de nutella) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Jeu 8 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Ven 9 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Ven 9 Mar - 19:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 10 Mar - 0:05 | |
| Yep ! J'viens de tester SS_crew pour le non-snipe ^^ Et j'ai été surpris...Sa map était...Processeur xD Donc : 1er match ( et dernier puisque c'est ma map aussi ) : Processeur : samus vs samus : 5-1 Et bah bravo ^^ Rien a dire il a bien joué ( à part un p'tit passage en alt que j'ai vite corrigé >>> magma powwaaaaa ) Ben ça change de tous ces snipers qui sont incapables de se débrouiller sur une vrair map Voilou pour moi il a sa place dans la Sm . Il te reste quand meme à passer le test snipe | |
|
| |
blue-for Invité
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 10 Mar - 0:47 | |
| Moi
Samus 4* terrain d'essai je vais demander a kira sur msn .Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! | |
| |
|