Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: .:Intervieuw " blackbird " :. Ven 20 Avr - 22:46 | |
| Moi je suis loyale Je demande à l'adversaire si il veut Chose que forts ont oublié avec le temps... | |
|
paindemi Pro du poste
| Sujet: Re: .:Intervieuw " blackbird " :. Dim 22 Avr - 18:13 | |
| moi je sf mais je le fais pas souvent :d | |
|
ChocoW Bon posteur
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: .:Intervieuw " blackbird " :. Dim 22 Avr - 18:17 | |
| moi je me suis fais entrainé maintenant le SF c'est plutot facile pour moi! | |
|
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: .:Intervieuw " blackbird " :. Dim 22 Avr - 18:18 | |
| Moi j'arrive à SFer en hauteur et sur les maps plates, mais je le fais pas tout le temps En mondial, je le fais n'importe où, n'importe quand | |
|
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: .:Intervieuw " blackbird " :. Dim 22 Avr - 20:41 | |
| Moi je sais SF a différentes hauteurs, en fait c'pas tellement compliqué, et je comprend de plus en plus ceux qui n'aiment pas le SF . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:Intervieuw " blackbird " :. | |
| |
|