| intervieuw .:Quent:. | |
|
+6fear Sm-KiwiBird x[YaNcHriS]x ¤ Smx'GrOnAz' ¤ Yura Morse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: intervieuw .:Quent:. Jeu 19 Avr - 23:15 | |
| Sujet : Noxus et son sf. Je vais effectuer 2 intervieuw,une qui portera sur une personne qui sf,et l'autre qui ne sf pas,des users de noxus en clair. Le sf Vs le non-sf. J'ai donc décider d'intervieuwer un des plus forts sf d'après ce que j'ai pu attendre,il s'agit de quent Voici son intervieuw : Empeworse:
Quand avez vous connu le shadow freeze pour la toute première fois ? Quent :
L'ete dernier, apres avoir jouer mes premiers matchs contre kakashi. Empeworse :
Quelles ont été vos première impréssions sur le sf ? Quent: Les toutes premieres fois, j'ai trouver sa penible de me faire geler a tout bout de champ, mais sans jamais critiquer car je considerais cela comme une maniere de jouer.J'etais aussi admiratif de de ces gens qui arrivaient a nous geler ou que l'on soit. Empeworse :
De qui vous vous êtez inspiré pour devenir ce que vous êtez en ce moment,un noxus qui gèle à distance grâce au sf ? Quent :
Mon premier modele a ete kakashi car c'est en combattant contre lui que je l'ai decouvert et fut surpris de cela. Ensuite je me suis inspirer de nombreuse video de noxus trouver sur differents sites de videos en ligne (youtube, dailymotion,...) Empeworse :
Après que vous vous êtez entraîné au sf et que vous êtez enfin arrivé à bien l'utiliser;quelle idée vous vous êtez fait sur lui? Penser vous que c'est un buggg ou une technique tout simplement ? Loyale ou illoyale ? Quent:
Personellement, je le considere comme loyal car j'ai du m'entrainer de nombreuses heures avant de le reussir suffisament bien, comme les gens qui s'entrainent a sniper, et je le considere donc comme une technique.Je comprends ceci dit les gens qui sont desemparer face a cela et qui ne savent que faire pour eviter de se faire geler. Dans ces cas la je peux egalement jouer sans SF pour eux. Empeworse :
Donc en fonction de votre adversaire,vous sf ou sf pas . Après avoir sf,vous êtez du genre a utiliser l'impérialiste juste après comme presque tout les autres Sf ? Et quand l'utilisé vous? Si votre adversaire vous demande de pas le Hs juste après l'avoir geler,es que vous aller l'enchaîner au justicier,ou le refusé ? Quent :
Apres avoir SF, et Selon la map et les armes disponibles, je n'utilise pas forcement le l'imper. Je m'explique, sur une map comme harvester ou toute les armes sont presentes, j'utilise le voltar apres mon SF. Si sur une map il n'y a pas le voltar mais l'imper, mais que la fuite est difficile sur cette map (sic transit) j'utilise le justicier.SI jamais la fuite est fort presente, je ne me derange pas de me servir de l'imper apres avoir geler, mais je l'utilise en dernier recour.Si mon adversaire me demande de ne pas l'HS a l'imp une fois SF, je ne le fais pas et j'utilise differente armes, ou pour procurer plus de plaisir a mon adversaire, je suis meme pret a prendre l'imper pour qu'on se fasse un combat de snipe (mon point faible). Si jamais mon adversaire utilise une arme comme le magma ou voltar, je suis egalement pret a prendre la meme arme que lui pour que l'on se fasse des duels. Empeworse :
Pensez vous que vous pouvez encore devenir plus fort que vous ne l'êtez ? Quent:
Oui je pense que en m'entrainant davantage aux differentes armes secondaires comme le magma ou le voltar de preference, mon niveau actuelle pourrait etre grandement acrue. Empeworse :
Voici la dernière question : Un noxus qui sf est-il vraiment un noxus? Un noxus a plus de valeur que un noxus qui sf pas? Un noxus prendt-il plus de plaisir à tuer que sans le sf ? selon vous OK Quent :
Je pense qu'un noxus qui SF est un vrai noxus car il a du prendre de nombreuses heures d'entrainement pour bien l'utiliser, cependant face a un noxus qui ne SF pas, on peut penser qu'il a moins de merite, mais si jamais on essaye de s'entrainer a SFer, on se rend vraiment compte que c'est beaucoup plus dur que "de charger et tirer sur le sol" comme beaucoup le pense,ensuite un noxus qui SF peut egalement prendre autant de plaisir qu'un noxus no SF a partir du moment qu'il ne se sert pas uniquement de l'imper une fois gelee ou la le plaisir est vrai dissiper. Fin de L'intervieuw,à vos commentaire chères Sm. | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: intervieuw .:Quent:. Jeu 19 Avr - 23:18 | |
| Nice | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: intervieuw .:Quent:. Jeu 19 Avr - 23:37 | |
| Très bien J'aime bien le sujet, ça va relancer le débat xD | |
|
| |
x[YaNcHriS]x Administrateur
| Sujet: Re: intervieuw .:Quent:. Jeu 19 Avr - 23:52 | |
| kop1 quentounet jadort cette interview comme le dis yoshi sa va relancer les débat et jatend avec impatience l'interview du noxus no SF | |
|
| |
Sm-KiwiBird Pro du poste
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: intervieuw .:Quent:. Jeu 19 Avr - 23:54 | |
| Tu voit empe, le sujet a donné une bonne interview | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: intervieuw .:Quent:. Ven 20 Avr - 0:00 | |
| Ben avec un sujet comme ça, c'est sur | |
|
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: intervieuw .:Quent:. Ven 20 Avr - 0:14 | |
| Faudrait faire une interview Trace qui campe et Trace qui campe pas Nan mais sérieux sa serait bien | |
|
| |
fear Posteur averti
| Sujet: Re: intervieuw .:Quent:. Ven 20 Avr - 13:17 | |
| C'est vraiment un superbe interview, bien jouer^^ | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: intervieuw .:Quent:. Ven 20 Avr - 13:34 | |
| tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: intervieuw .:Quent:. Ven 20 Avr - 13:35 | |
| Ya pas de quoi | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: intervieuw .:Quent:. Ven 20 Avr - 17:49 | |
| Pour moi, sans parler de "pour ou contre le SF", il y a 2 sortes de Noxus: -les bons Shadow Freezeurs -les purs Noxus (ou bons Noxus comme vous voulez)
Les 2 peuvent être redoutables.
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Morse Maitre posteur
| Sujet: Re: intervieuw .:Quent:. Ven 20 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
Krauser Jeune posteur
| Sujet: Re: intervieuw .:Quent:. Ven 20 Avr - 19:37 | |
| super et j'aime bien les couleurs choisis voila | |
|
| |
Morse Maitre posteur
| Sujet: Re: intervieuw .:Quent:. Ven 20 Avr - 20:42 | |
| A la base,c'est les même couleurs que sur msn.Je les ai respectés | |
|
| |
charles Maitre posteur
Nombre de messages : 250 Age : 30 Localisation : paris 16ème Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: intervieuw .:Quent:. Ven 20 Avr - 21:38 | |
| tres bonne intreview chui comme toi quent le sf c une technique loyal et tres dur a metriser | |
|
| |
Morse Maitre posteur
| Sujet: Re: intervieuw .:Quent:. Ven 20 Avr - 21:43 | |
| Demain je vais intervieuwé un noxus qui ne sf pas ou peut être ce soir Je vais pas leur poser les mêmes questions,mais on va tout même comparer les opinions d'un noxus qui ne sf pas et celui qui ne sf. Je suis journalise,tout ce que je fait,c'est intervieuwé les gens,après je vous laisse commenter ,moi j'ai déja mon idée,et je sais que pas mal la connaisse.
EDIT : Bah j'intervieuw shadow à l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: intervieuw .:Quent:. Ven 20 Avr - 21:52 | |
| :O il est pas mort lui xD On l'voit plus beaucoup depuis qu'sa DS marche plus Sinon, c'est vrai qu'il joue très bien et sans SF, bravo | |
|
| |
Morse Maitre posteur
| Sujet: Re: intervieuw .:Quent:. Ven 20 Avr - 22:08 | |
| Oui on m'as raconté qu'il sait très bien joué sans le sf,et qu'il est contre à sa pratique. C'est pour ça que je l'intervieuw...J'aurai tellement voulu l'affronter. Passons,intervieuw de " shadow " bientôt disponible. | |
|
| |
| Sujet: Re: intervieuw .:Quent:. Ven 20 Avr - 22:19 | |
| Moi j'l'ai affronté, il joue bien On faisait des Noxus party avec Kira et lui C'tait l'bon temps Vivement cette interview | |
|
| |
~[Sm°Manti]~ Pro du poste
| Sujet: Re: intervieuw .:Quent:. Lun 23 Avr - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intervieuw .:Quent:. | |
| |
|
| |