Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Intervieuw .:Shadow:. Ven 20 Avr - 22:43
Après avoir intervieuwé quent sur le sujet " noxus et le sf " je décide de continuer et de faire l'intervieuw sur un joueur totalement différent,un noxus qui ne sf pas contrairement à quent. Voici l'intervieuw :
Empeworse :
Quelle est la première fois ou vous avez commencé à utiliser noxus ?
Shadow :
Au debut de ma carrière j' utilisais sylux mais je ne faisait aucun progrès donc j' ai decider de me tourner vers noxus j' ai commencer dès le début à l'utiliser.
Empeworse :
Quelles ont été vos premières impréssion sur ce personnage de glace ?
Shadow :
Qu'il étais partiulièrement fort et amusant mais qu' il n' étais pas vraiment comme les autres ( il y avait deux facons de l' utiliser le sf ou le no sf ...)
Empeworse :
Quand es que vous avez apris l'exitence du sf ?
Shadow :
1 semaine après que je l' utilise un ami ma demander sa '' tu connais le SF'' et donc on ma tout apris sur l' existence du sf et son utilisation
Empeworse :
Vous avez donc connu une période de sf,mais expliquer moi alors comment vous avez arrêtiez le sf,et vous êtez devenu un noxus qui ne sf pas ?
Shadow :
Oui en effet j'ai beaucoup utiliser le sf au debut mais mes amis m' encourager a arreter et de plus je me sentait assez mal de batre les joueurs sur le mondial avec le sf car peut être que s' étais facile pour moi mais pour eux beaucoup et une autre raison c' est que il y avait ennormement de deco en face de moi. Donc j' ai essayer et j' ai vu que j' étais très fort avec donc j' ai continuer .
Empeworse:
Vous considéré le sf comme de la triche ? Une technique complétement illoyale et lassant à la longue ?
Shadow :
Pour moi franchement le SF est tout simplement pour les faignants et les moins fort je ne vais pas dire que c' est de la triche mais franchement il est biensur beaucoup plus dur de jouer sans le sf et beaucoup plus amusant biensur car sans sa on cherche vraiment les strategies pour tuer l' adversaire mais franchement je comprend qu' on utilise le sf c' est tellement facile donc on ne cherche jamais à arreter car on croit qu' on est fort avec mais l' adversaire lui il na pas forcement envie de se faire glacer tout les deux secondes .
Empeworse :
Pensez vous que noxus peut devenir un hunter assez puissant si on s'entraîne beaucoup avec lui,sans le sf bien sûr ?!?
Shadow :
on peut largement devenir très fort avec il suffit juste d' un peu de pratique mais la solution est d' utiliser plusieur arme et non pas seulement le justicier la varieter fait la force les strategies sont nombreuses variés et amusante (d ailleur pour l' anectode je connais un noxus no SF chris TEC qui en 3 match a battu kira deux fois de suite ce qui prouve qu 'on peut devenir très fort).
Empeworse :
D'après vous , un noxus qui sf est un vrai noxus ? ou un noxus qui ne sf ps est un vrai noxus ?
Shadow :
cette question ne se pose même pas un noxus qui sf n' est pour moi pas du tout un vrai noxus. le vrai noxus use des strategies et peut avoir un très très bon niveau sur chaque map sans le SF biensur et le SF est tout simplement ridicule est sans interet pour un vraiment bon noxus il n' en a pas besoin pas du tout même .
Empeworse :
procédons à la question finale : Un noxus qui ne sf pas a plus de mérite qu'un noxus qui sf ?
Shadow:
la reponse est clair: O U I largement plus justement c' est sur ce point là que la reponse est la plus sure il en a plus quoiqu' il arrive même si il perd se fait ecraser il en aura toujours plus qu' un SFeur il aura combatu jusqu' a la fin comme un grand noxus honnète et sans triche un Grand noxus c'est sa pour moi.
A vos commentaires chers Sm
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Intervieuw .:Shadow:. Ven 20 Avr - 22:44
C'est qui shadow ?
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Intervieuw .:Shadow:. Ven 20 Avr - 22:47
Un ancien joueur de Mph qui prenais noxus et qui ne sf pas . Un très bon noxus d'ailleur d'après ce que j'ai pu attendre.
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Intervieuw .:Shadow:. Ven 20 Avr - 22:48
C'est un bon Noxus qui ne SF pas lol, mais il a arrété de jouer
Morse Maitre posteur
Sujet: Re: Intervieuw .:Shadow:. Ven 20 Avr - 22:52
Aller y commentez . On est pas là pour parler de shadow mais de son intervieuw plus particulièrement.
x[YaNcHriS]x Administrateur
Sujet: Re: Intervieuw .:Shadow:. Ven 20 Avr - 23:20
pareil jaime bocoup cette interview
on voi bien la diférence entre les deux point de vus
je connai un peu shadow,je jouer un peu avec lui avant kil ne lui arrive un désastreux événement
a toi shadow et bonne continuation
charles Maitre posteur
Nombre de messages : 250 Age : 30 Localisation : paris 16ème Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Intervieuw .:Shadow:. Ven 20 Avr - 23:58
chui come lui je trouve que quand on tue un mec en sf c moin beau que de le tuer sans le sf en le gelant
SM~StOrM'~ Maitre posteur
Sujet: Re: Intervieuw .:Shadow:. Sam 21 Avr - 12:08
Il est vraiment fort shadow aussi car j'ai joué contre lui et il a vraiment un bon niveau sans le sf
Sm-KiwiBird Pro du poste
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 18/04/2007