Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Intervieuw >>{ Mantisar }<< Ven 27 Avr - 16:32 | |
| J'ai intervieuwer Mantisar sur le sujet de la déconnection. J'avais déja le projet de le faire il y a quelques jours,mais je me sentais gener à le questionner dessus parce que je trouve que c'est un sujet un peu " taboue " de nos jours. Pourquoi lui ? Parce que à mon avis avec plus de 6000 parties en wi-fi,il en a dû en avoir des déconnections,et lui même s'est déconnecter comme nous avont tous fait pour plusieurs raisons. Je le remercie d'avoir accepter l'intervieuw,la voici : Empeworse :
Quand es-ce qu'on s'est déconnecté contre vous pour la 1er fois ? Mantisar :
Durant mes toutes premieres parties mais, à ce moment je pensait que c'etait mon modem qui buger . Empeworse :
Si votre adversaire fait du Sf et qu'il gagne,es-ce que vous vous déconnecterez ? Mantisar :
Non je ne me deconnecte que contre les hackeurs. Empeworse :
Si dans une partie à 4,il y a un joueurs qui s'acharne sur le plus faible,par un moyen illégale comme la alt,tout ça pour avoir vos points ? Quelle sera votre réactions,es-que vous vous déconneterez ? Mantisar dit :
Là c'est difficile a dire mais j'avoue que sur le coup de l'enervement , j'aurai déco mais sa depend vraiment de mon état d'esprit , mais j'aurai deco non pas pour ma défaite mais pour eviter de donner mes points a ce genre de boulets. En generale les gars qui s'acharnent sur les noobs , je gagne a ce jeu Empeworse :
Avant,Vous avez avoué que vous vous déconnetez quand vous perder,pouvez vous me dire quelles en sont les raisons? Mantisar :
Tout simplement que j'etais un noob et que je comprennais pas vraiment sa que ça produiser ,tout ce que je savait c'est que je n'avait pas de defaites Empeworse :
Pendant une partie de Snipe,votre adversaire arrive à vous headshoter 1 fois,et passe après tout le reste du match à fuir en alt,comment réagirez vous,es-ce que vous vous déconnecterez ? Mantisar:
C'est ce que j'aurai fait il y a 6 mois car je n'avait pas la capacité de contrer la fuite des noobs Empeworse :
Es-ce que vous vous déconnecterez si votre adversaire utilise des moyens de triches,comme les buggs dans les murs,la vie infinie,le canon oméga sur toute les maps etc... ? Mantisar :
Bien sûr pour les utilisateurs de l'AR mais pour ce qui est des personnes qui ce cachent dans les murs soit je me cache soit je rentre dans le bugs pour les tuer (souvent ce sont des gros noobs ) Empeworse : Vous rencontrez votre meilleur amis sur le continental-mondial,mais vous avez délirez avec les pseudos,et il vous reconnez pas...S'il se déconnecte contre vous,comment réagirez vous ? Mantisar :
Je ne le direrai a personne mais je viendrai m'expliquer avec la personne mais faut vraiment que soit un ami et non juste une personne connu sur un forum Empeworse :
De nombreux adversaires font de plus en plus égal de nos jours,que ça soit en ami,ou en continental et mondial...Si votre adversaire tire par-terre pour faire égal,parce que vous le gagner 6à0 par exemple,allez vous faire égal ?Si vous faitez pas égal,et qu'il déconnecte,comment réagirez vous ? Mantisar :
En ami je suis plutôt pour les egals (sa m'interesse pas de mettre des defaites a mes amis voir en recevoir xd ).Sinon pour ce qui est en mondial ou continental sa depend du nombre d'etoiles de la personne , sinon en genrale j'essaye toujours de foutre la defaite dû Intervieuw Terminer,à vos commentaires cher Sm | |
|
Sm-KiwiBird Pro du poste
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Intervieuw >>{ Mantisar }<< Ven 27 Avr - 22:11 | |
| tres bon sujet. manti a bien repondu aussi | |
|
~[Sm°Manti]~ Pro du poste
| Sujet: Re: Intervieuw >>{ Mantisar }<< Ven 27 Avr - 22:12 | |
| Merci les questions comme la dit empe sont assez hard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intervieuw >>{ Mantisar }<< | |
| |
|