| Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. | |
|
+12Dark_Nycko Yura Xside paindemi -Smn-Alex vieri x[YaNcHriS]x Turkey ITACHI smash_37 ¤ Smx'GrOnAz' ¤ Morse 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Jeu 26 Avr - 13:49 | |
| Noxus V Noxus { Smash 37 } Observation : Utilisation assez fréquente de l'impérialiste pour tuer au loin.La charge de freeze est maîtrisée et utilisée à bon esciant au corp à corp.La forme alternative du personnage te commençe à être utilisé comme arme de défense au contacts des autres alts.Mais aussi pour infliger des dégats Critique / Conseil pour progresser Etant donné que tu as respecté tout mes conseils et que je t'ai déja presque tout dit sur tes qualités et défauts,il y a strictement rien à faire remarquer,néamoins que tu dois d'avantage plus t'entraîne pour être plus rapide et plus fort ! Bonne chance et sache qu'un noxus sans Sf peuvent être très redoutables si on les utilise bien ^^ Sur toi ;porte les valeurs de l'anti-utilisation du Sf,défend le jusqu'au bout Et pour finir,si tu veux continuer à t'entraîner avec noxus,faire quelques duels,quelques 2vs2,etc...Tu sais à qui demander Fin du rapport n°3. | |
|
| |
SM-Kaiba Jeune posteur
| Sujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Jeu 26 Avr - 18:12 | |
| Salut je voudrai etre entrainer avec kanden au voltar , sur terrain d essaie , et sanctuaire !! MErci | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Jeu 26 Avr - 18:23 | |
| Pas de problème ! Je ferai le rapport juste après notre match | |
|
| |
Morse Maitre posteur
| Sujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Jeu 26 Avr - 19:48 | |
| Sylux V Kanden { Kanden : Gropet - Voltar }
Observation:Bonne précision,bonne gâchette du voltar,utilisation de la alt pour fuir et renouveller ta vie.Tu commençe par une charge de voltar téléguidé,puis tu enchaîne au voltar normale et pour finir,après avoir gaspilé toutes tes munitions de voltar,tu achève ton adversaire au missile.
Conseil / Critique pour progresser :Jeune pousse devient Grand Chasseur comme l'aurait dit Yanchris. En effet,ce n'est qu'un début.Tu débute tout juste et tu as déja de bonnes bases,malgrès quelques défauts qui restes à corriger. Quand tu es faible, que tu es dans une mauvaise passe, et que ton adversaire est à ta porter;si tu te met en alt,l'adversaire voit tout de suite que tu vas partir te regénérer. A ce moments,essai de décrire un cercle complet autour de lui en lui lachant autant de voltar que tu le souhaite.Il aura tendance à s'écarter de toi,profite en pour prendre la fuite.Si ton adversaire est assez loin et que tu as besoin de vie,tu peux rester en bibede,et continue à lui infliger des dégats tout en reculant et en t'orientant vers la vie,chose difficile à faire. Si ton adversaire te draine la vie avec l'éleichoc,sois tu te raproche au maximun de lui,iet tu continue à lui porter un maximun de dégat au voltar,sois tu t'éloigne,et tu continue toujours à lui tiré dessus. L'avantage avec le voltar téléguidé,c'est qu'il dégage un peu les horizons. Par exemple si tu lançe une charge de voltar téléguidé,voir 2,ton adversaire sera déconcentré en voyant les 2 charges de voltar qui s'aproche très lentement de lui. Hélas,c'est très facilement esquivable,mais si juste après lui avoir lacher 2 charges,tu peux continuer à tirer comme un malade sur ton adversaire avec le voltar,crois moi il verra que du feu ! Ensuite,si tu es en manque de munition,tu peux bien utiliser le missile comme tu le fait,mais je te conseile le rayon de puissance. Tu verras,entraîne toi plus contre les bots au rayon de puissance,toute façon ca devrait bien te plair,puisque que eux font carément tout le temps ça. Le rayon de puissance est une arme aussi puissante que le voltar,si elle est bien utiliser.Donc si tu as plus de munition,tu peux continuer ton travail avec le rayon de puissance.Abordons maintenant les combats contre les snipeurs...Oui s'il y a une chose que détester les snipeurs,c'est bien le voltar.Si tu arrête pas de les touchés,leur viseurs n'arrêteras pas de trembler et il seront aveuglé.Donc tu risque moins de te faire headshot,le voltar une arme aussi éfficasse au corp à corp qu'a distançe,suffit de bien savoir l'utiliser,mais plus tu seras proche de ton adversaire qui snipe,et plus il auras du mal à te Headshoter. Voilà j'ai fait à peu près le tour
Fin du rapport | |
|
| |
Firebird Bon posteur
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Lun 30 Avr - 14:23 | |
| je voudrais un entrainement sur samus our pouvoir passer 4* et pour pouvoir progrersser bien sur msn : kikoucjim@hotmail.fr | |
|
| |
-Smn-Alex Bon posteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : dans le centre de la france , vers chateauroux (indre) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Lun 30 Avr - 14:38 | |
| slt morse ^^ sa serai possible un entrainement avec sylux a l'imp sur perchoir alinos ? | |
|
| |
Morse Maitre posteur
| Sujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Lun 30 Avr - 18:45 | |
| FireBird Je prends ton msn,je t'entraînerais quand j'aurais du temps libre. Mais cette semaine j'ai un plein de taf,alors je sais pas si ça sera possible. Sasuke Oui un entraînement sur perchoir à l'impérialiste,c'est possible | |
|
| |
Firebird Bon posteur
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Lun 30 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
Morse Maitre posteur
| Sujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Lun 30 Avr - 21:13 | |
| Sylux V Sylux { Sylux : Sasuke - Impérialiste } Observation : De bonne base,tu te débrouille plutôt bien pour un 2 *;mais sache que quand on commençe à sniper,c'est très dur de faire autre chose,on deviens très vite dépendant de l'impérialiste. Il me semble que tu vise sans zoomer à l'impérialiste en combat rapproché. Conseil/critique pour progrésser : Sniper n'empêche pas d'utiliser les autres armes La plupart des snipeurs jouent 100% à l'impérialiste,mais on peut très bien faire mieux qu'eux en variant les armes. Bon c'étais juste une petite remarque mais je te le dit quand même,passons maintenant à mes critiques et mes conseils Le style de jeu d'un sylux qui snipe est complétement différent d'un sylux qui ne snipe pas.C'est à dire qu'il ne vas pas du tout jouer de la même manière. La alt de sylux du non-snipeur ne vas pas être utilisé particulièrement pour bloquer la vie.Je m'explique,en effet,je vois pas à quoi sa sert de bloquer la vie alors qu'on risque à tout moment de se faire tuer... Tu peux aussi essaye de poser des pièges avec tes lokjaws...Des pièges assez discret,pas visible dès le première coup d'oeil. Ainsi ton jeu de snipe devient plus concret.Car le snipe est l'arme la plus puissant de jeu car elle peut tuer en 1 coup,si tu associe cette capacité à celle du lokjaws,tu risque d'ingligeais de sérieux dégats à ton adversaire,et si tu deviens très fort,tu vas te rendre compte que tuer ton adversaire en 1 coup avec ton snipe et ton lokjaw sera un véritable jeu d'enfant. Si tu es faible,n'hésite pas d'alterner d'arme et de prendre ton elelechoc,mais à ce moment,tu risque d'avoir plus de chance de te faire sniper. Car ton adversaire sera plus à l'aise sachant qu'il se fait pas sniper,et il arriveras mieux à te toucher.Chose que les non-snipeurs ont du mal à gerer,car les snipeurs snipent vraiment mieux que contre les snipeurs,car quand on snipe contre un snipeur,on est obliger en même temps d'essayer d'avoir son viseur dans le bon endroit mais aussi,d'esquiver en même temps. Le snipe est une arme plus utiliser à distance,et surtout plus conseiller,plus tu seras prêt de ton adversaire,et plus tu headshoteras plus facilement même si lag... Fin du rapport | |
|
| |
Firebird Bon posteur
| Sujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Ven 4 Mai - 22:49 | |
| Morse je le voudrais bien cette entrainement | |
|
| |
Morse Maitre posteur
| Sujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Sam 5 Mai - 16:33 | |
| - Firebird a écrit:
- Morse je le voudrais bien cette entrainement
Ok mais ce weekend,ça risque pas d'être possible à cause de plusieurs raisons que j'ai déja énonçé,sinom t'as qu'a demandé à black,il t'expliquera. On fera ce match lundi,ou mardi soir,qu-es que t'en dit Sinom dimanche soir peut être,ca dépendra. | |
|
| |
Firebird Bon posteur
| Sujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Sam 5 Mai - 18:05 | |
| moi je suis ok mais vers 21h po avant et je serais po sur msn | |
|
| |
Morse Maitre posteur
| Sujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Sam 5 Mai - 21:27 | |
| - Firebird a écrit:
- moi je suis ok mais vers 21h po avant et je serais po sur msn
21h,je crois pas que mes parents me laisseront joué jusqu'a cette heure. Sinom je te propose Mercredi après midi ou le weekend prochain,parce que j'ai beaucoup de devoirs cette semaine. | |
|
| |
Firebird Bon posteur
| Sujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Sam 5 Mai - 22:31 | |
| ok pour mercredi mais avant 5h je serais sur msn | |
|
| |
Morse Maitre posteur
| Sujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Dim 6 Mai - 21:46 | |
| Ok on continura l'entraînnement mercredi , je te ferais un rapport quand j'aurais le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. | |
| |
|
| |
| Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. | |
|