Space Marines team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Marines team

1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13... c'est quoi après ? xD

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.

+12
Dark_Nycko
Yura
Xside
paindemi
-Smn-Alex
vieri
x[YaNcHriS]x
Turkey
ITACHI
smash_37
¤ Smx'GrOnAz' ¤
Morse
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Empty
MessageSujet: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:26

Bonjours je propose un entraînement pour les joueurs de tout niveau désormais ( j'ai modifié les anciennes règles) :)
J'entraîne pour le snipe et le non snipe,le non sf ,voir au pire des cas la alt
Je n'entraîne pas pour le sf parce que tout simplement j'aime pas le sf :mort:
Il serai préférable de se donné rendez vous par msn,mais poster ici si vous voulez que je vous entraîne.
J'entraîne seulement les menbres de la team ( Sm,SmX,SmN ) .
Les entraînements se termineront tous en égalité,donc n'hésite pas à me demander,vous avez rien à perdre!
Msn : jonan.kev@hotmail.fr
Aller :salut:

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Smx'GrOnAz' ¤
Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
¤ Smx'GrOnAz' ¤

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:37

C'est un très bon joueur, n'hésitez pas :-)))
smash_37
vétéran du forum
vétéran du forum

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:19

Moi je suis une etoile ( j'ai reco 5*) Entrainement avec noxus et samus :)
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:04

:salut: on continura l'entraîenement demain avec noxus.Aller je dois arrêter,mes parents commencent à s'énerver :snif2: :bye:
smash_37
vétéran du forum
vétéran du forum

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:33

Sa marche :)
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:46

Noxus vs samus ( samus : Smah )
Un bon conseil,ne souestime pas les noxus qui ne sf pas . La moindre imprudence peut te coûter la vie,tu es trop naif,et tu te laisse trop facilement piègé.
Essai d'avoir une distance de rayon d'action pour éviter que je ne te freeze.
Mais dans le cas contraire,si j'ai pas une distance suffisantpour geler ( sans sf bien sûr ) je peux changer d'arme,et te snipe en moins que 2 au moment ou tu y attent pas.
Par contre,tu utilise les armes à bon et scian,comme sur terrain d'essai,il arrive à des moments,ou je ne peux rien faire,tout ce que tu dois faire,c'est pièger le noxus.
Tu y es bien arrivé au début,mais après tu as facilement perdu le fil,tu n'est pas assez rapide.
Par conte tu vise vraiment bien au magma,et encore tu varie entre le missile et le magma ce qui est très important
On n'utilise pas les armes n'importe comment,tout dépend de la distance qu'il y a entre l'adversaire et soi même.
Le magma est idéal au corp à corp,le missile est idéal au combat à distance,n'oublie jamais ça
Les qualité de noxus ( oui il en as )
C'est que son justicer est très avantageux,non seulement au corp à corp il te gèle,mais il peut aussi t'avoir à distance avec un coup de justicier normale qui est très fluide,et se glisse bien dans les petits passages

Fin du rapport.

Quand à moi,je pars à l'école,j'ai écris ceci le plus rapidement possible,sache que tu dois t'entraîner mais c'est pas tout,appliquer mes conseils à la lettre.
ITACHI
Maitre posteur
Maitre posteur
ITACHI

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:50

mais c'est mon morse preferé tu pue tjs de la geule empenounet
smash_37
vétéran du forum
vétéran du forum

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:56

Empe : Tu continuera a m'entrainer :)
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:48

Oui bien sûr et je continuerai à faire les rapports sur la sm
Parce que je pense que si je continue à te le dire en privée sur msn,les autres pourront pas en profiter,donc à partir de maintenant,tu viendra ici sur ce topic.
Et les autres vous pouvez toujours me demander de vous entraîner,cette semaine j'ai un emploi du temps assez libre et pas beaucoup de devoirs.

sf_goku :d) C'est toi mon barduckounet chérie ? :coeur: Mon petit papa chérie ? :bave:

Le roi du floodeur,stp va flooder ailleur que sur mon topic ou je demanderai à yoshy d'éffacer ton message qui sert à rien :content: :o))
Turkey
Posteur averti
Posteur averti
Turkey

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:05

moi antraine moi stp
smash_37
vétéran du forum
vétéran du forum

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:06

T'est combien d'etoile turkey ?
Turkey
Posteur averti
Posteur averti
Turkey

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:08

je tes rajouter ccepte moi stp c haso03.....
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:09

C'est fait :-)))
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:07

Sylux vs Sylux ( Magma-Impérialiste ) : Turkey ( sylux)
Ton magma est encore " jeune " mais pour un 3 * je trouve que tu te débrouille bien :-)))
Laisse moi le perfectionner,tu as juste a plus t'entraîner et prendre compte de mes conseils.
Tout d'abord le magma est une arme qui s'utilise pour le combat au copr à copr de préférance.Il ne faut pas l'utiliser n'importe comment,même si moi je faisais que du magma dans la partie,c'est po vraiment ce qu'il faut faire,n'oublie pas que le missile et le rayon de puissance sont de très bonnes armes.Ou disons tes armes secondaires,tu ne les utilise pas assez;tu as tendance à t'enfuir pour régénéré tes munitions de magma et ta vie,ce qui est normale. :o))
Mais si ta vie n'est pas très faible,et que tu as porté assez de coup au magma,et qu'il ne te reste plus de munition,la meilleure solution n'est pas de fuir et de trouvé des munitions de magma,mais de continuer ce travail avec les missiles et le rayon de puissance,je te le conseil fortement,mais si t'as vraiment plus de munition de magma quoi... :hap:
Mais quand tu as l'impérialiste et le magma sur la map,et que tu sais très bien le maîtrisé,tu peux les utilisés à bon et scian,quand l'adversaire s'aproche de toi et qu'il se trouve dans un endroit ou il y a pas beaucoup d'espace,oû c'est assez étroid, la meilleure chose à faire,c'est de lui balancer des tonnes de magma,même si t'es peu précis.Il y a de forte chance que tu le touche puisque que cette arme rebondi sur les murs.Ou si ton adversaire se trouve dans un endroit oû il y a beaucoup d'espace et qu'il est assez loin de ta porté , tu peux utiliser l'impérialiste !
Enfin bon...C'est juste des conseils,c'est toi qui voit
Pour un sylux,je ne vois aucune signiature
Je m'explique,tu dois utiliser ce personnage en son avantage,la fuite en volant en posant des bombes succesvient pour se régénéré nest pas la seule chose,n'oublie pas que tu peux bloquer la vie la plus accesible à la map de façon a empêcher la régénération de ton adversaire :-))) avec tes lokjaw o---------------o Tu pose 2 une barre de 2 bombe de façon a obtenir si dessus.de préférance assez longue .
et n'oublie pas sylux est très rapide,et son arme est l'élechoc,quand tu l as en main,ne pars pas cherché une vie,utilise cette arme comme rou de secour,mais fait attention de ne pas gaspilé toute tes muntions de magma...Sinom t'es mal Et t'es obligé de fuir pour te régénéré
Enfin,tu es pas assez rapide,n'attend pas d'avoir ton adversaire en viseur,essai de le traqué,a chaque fois que je tire,je ne cherche pas toujours à te tuer,mais surtout à fair ce que tu vas faire et qui va me permettre de mieux te tué...
Bon voilà pour les conseils bonne chance :-D
Si tu veux continuer a t'entraîner avec moi,pas de problème,rendez vous sur msn,si je ne joue déja :noel:

Fin du rapport
Turkey
Posteur averti
Posteur averti
Turkey

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:29

OK je vai tous respecter
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:31

C'est bien,on continura demain,@ + :-)))
smash_37
vétéran du forum
vétéran du forum

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:39

Moi tu m'entraine demain oki empe :-)))
ITACHI
Maitre posteur
Maitre posteur
ITACHI

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:45

tu peux pas me faire sa filston
smash_37
vétéran du forum
vétéran du forum

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:47

T'es pas hors sujet :gne:
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:41

Sf goku :d) Pas de flood sur mon topic :nah:

Smash_37 :d) Pas l'as peine de me le demandé ,tu sais déja.
Là normalement je dois continuer d'entraîner Turkey,mais s'il est pas là,bah tu peux toujours me demandé .
x[YaNcHriS]x
Administrateur
Administrateur
x[YaNcHriS]x

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:11

:hello:

bon voila moi je suis nul aux non snipe donc je veux que mon cher morsounet :coeur: mentrainne^^
https://spacemarinesmph.1fr1.net
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:13

Ok pas de problème :-)))
vieri
Jeune posteur
Jeune posteur
vieri

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:31

:salut:

Bon ben moi vu que je suis un noxus SF et que je joue depuis pas tres longtemps j'aimerais pouvoir me débrouiller avec Noxus sans sf ainsi qu'avec Samus.
Je voudrais aussi mieux maitriser le magma et le voltar

ca fait un peu beaucoup je sais xD .
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:57

Sylux vs Sylux ( Yancrhis )

Rien d'affolant,mais je trouve que tu est bon au magma,maintenant si tu veux arrêter l'entraînement non-snipe,y'as pas de problème
Dit,comme tu es un exelent snipeur,tu pourra essayer d'utiliser l'impérialiste-le magma,quand ton adversaire pars se régénéré par exemple,et qu'il se trouve dans un endroit étroid et que tu possède le magma,rien de meilleur de le tuer avec.
Je te recommende de plus utilise l'élechoc puisque tu es un sylux,même si tu snipe ou pas,quand t'es faible,c'est hyper important d'éviter la fuit et d'essayer de drainer l'énergie :hap:
Et surtout n'oublie pas,le justicier est arme qui s'utilise de préférance à distance,dans les petits endroits étroits,pour que le tir se glisse mieux .
Et pose un peu plus de lokjaw histoire de bloqué la vie,si je l'ai déja bloqué,va en bloqué une autre :-)))
Faut continuer à t'entraîner un peu au magma et essayé d'utilisé les autres armes comme le rayon de puissance et le missile .
Tu sais parfois il me resté 39 pv,60pv,donc avec un peu plus d'éffort et de rapidité,tu peut arrivé à très bien me killer
Aller bonne chance :-D on continue quand tu veux

Fin du rapport
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:03

Vieri :d) Ok on commence quand tu veux du moment ou je suis disponible (c'est à dire quand j'arrête de jouer :rire: )
A plus :-))) et tkt ca ira ,tu m'en demande pas trop :content:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. Icon_minitime

Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant