Space Marines team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Marines team

1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13... c'est quoi après ? xD

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.

+12
Dark_Nycko
Yura
Xside
paindemi
-Smn-Alex
vieri
x[YaNcHriS]x
Turkey
ITACHI
smash_37
¤ Smx'GrOnAz' ¤
Morse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
x[YaNcHriS]x
Administrateur
Administrateur
x[YaNcHriS]x

Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:18

nan tkt je ne conte pa arreter lentrainnement :rouge:

ce trés beau rapport ma redonner lenvie :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarinesmph.1fr1.net
ITACHI
Maitre posteur
Maitre posteur
ITACHI

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:25

moi je n'ai jamais eu d'entrainement
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:04

Toi on s'en fou

Ici :d) TU demande a être entraîné

:d) Tu fais pas de débat sur ta vie( sans être vulgaire )

:d) Tu flood ailleur

PS : Tu méritais bien ton statut de " boulet d'or" sur Dh sans être méchant...
Donc Osef de toi et ce que tu dit mais si ca t'amuse de te la raconter,alors

:d) http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9472-0-0-0-0-0-0.htm

Ou ailleur,vas y va flooder ,et si t as quelque chose d'intéréssant à dire,ah beh dit nous le,mais évite de flood,grrr...
¤ Smx'GrOnAz' ¤
Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
¤ Smx'GrOnAz' ¤

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:59

Ouah v'la l'morse qui s'enerve :o))
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:51

Noxus vs Noxus [ vierie ]

Observation :
Tu bouge bien,tu as de bon rèflex.Tu utilise l'impérialiste juste après avoir gelé,et tu charge ton freeze en continue presque en permanence.
Quand t'as plus de munition de justicier,tu utilise le missile.

Conseil pour progrésser/Critique

Bon alors passons au vif du sujet,en tant que noxus tu n'utilise pas tout ses atouts,tu charge trop le justicier en permance,c'est à dire que quand ton adversaire est hyper loin,tu le laisse charger pour rien il n'est d'aucune utilité
Il s'offre alors plusieurs possibilité.Sois tu te met en alt,et tu t'aproche de l'adversaire tout en bougeant un peu partout pour éviter un minimun de dégats sois tu arrête ta charge de justicier,et tu tir directement au loin,c'est pas la meilleure solution mais je l'utilise assez fréquament comme t as pu le voir.Donc faudrait mieux que tu te remette au coeur du combat au corp à corp.
Ensuite,quand 2 noxus s'affronte,c'est pas au pif paf,celui qui gèle gagne,non il y a plusieurs manière de contrer un autre noxus et l'envoyer balader dans la farine (comme on dit :rire: )
Tu dois faire des feintes,ou disons plutôt de fausse feinte,fait semblant par exemple,tu fait cause d'avoir plus de munition,il va tout de suite foncé sur toi et au bon moment,tu rechange d'arme,et tu charge ton justicier,il sera un peu surpris,mais ça marche pas toujours.Ou au pire tu essai de t'aprocher de lui et au bon moment tu l'esquive en reculant tout en chargant ton justicier,et dès qu'il a raté,tu profite pour fonçer sur lui
Ensuite tu peux essayer aussi de l'attaque en alt,au risque et au péril de te faire glacer,tout en l'attaquant bien sûr ,il va peut être changer d'arme et utilisé le missile,mais alors à ce moment remet toi en bibede,et gèle le au moment ou il s'attent pas.
Mais c'est pas la meilleur solution,la meilleur façon d'avoir un noxus ou n'importe autre personnages,comme les snipeurs,c'est de les prendre par hauteur .Tu vas allé plus vite en decendant en vol et dès que atterir,tu le gèle et paf,tu l'enchaîne au justicier ou autre.
Parlons d'autre arme,pour l'impérialiste par exemple,quand l'adversaire est gelè et qu'il te reste plus beaucoup de munition secondaire,tu peux utilisé l'impérialiste. Ou quand il est assez loin,tu peux essayer de le sniper comme je t'ai fait.
Mais contre les genres de joueurs qui fuient beaucoup et qui essai de t'avoir au HS,là n'hésite pas une seule seconde,enchaîne les à l'impérialiste après les avoir geler. :-)))
N'oublie pas une chose importante,évite de te trouvé dans des cus de sac ou essai de pièger ton adversaire de façon à ce qu'il s'y trouve. A ce moment il se fera sûrement geler,et s'il arrive a se mettre en alt,enchaîne ne au justicier de préférance,ca peut l'enlever + 130 pv si tu es assez rapide,en 2 coup tu peux le tuer
Donc tu peux te donner un aperçu de sa vie :ok: Evite de fonçer tête basse,en ligne droite comme ça ; essai plutôt d'avançer en décrivant un arcle de cercle,de façon à mieux pièger ton adversaire.
Je te conseil d'expérimenté les autres armes comme le voltar,et le magma,qui peuve t'être utile quand ton adversaire est en un endroit étroid mais qu'il y a pas une distance suffisant pour le gèler,mais dans ce cas,c'est mieux d'utiliser le justicier
Encore une chose,n'attent pas d'avoir ton adversaire en viseur,essai de fr glisse ton justicier dans les murs,pour qu'il ailler se balader ailleur .

Fin du rapport
smash_37
vétéran du forum
vétéran du forum

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:02

Moi jveu etre entrainer au voltar est au noxus no sf :-)))
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:10

J'espère déja que tu as pris note sur notre dernier rapport( noxus vs samus )
Je vais t'entraîner avec noxus et te donner quelque tuyaux pour le voltar,je ferai un tout petit rapport.
Mais on continuera à s'entraîner,par contre,si tu veux utiliser le voltar,juste après avoir geler,n'exite pas,c'est très puissant .
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:20

Noxus V Noxus ( Noxus-Smash)

Obeservation
Des énormes progrès ont été observé avec noxus.Tu commence à exploiter enfin tout ses atouts
Tu es prudent,tu arrive à prendre ton adversaire par derrière et par surprise,et tiré à l'impérialiste au loin quand ton adversaire est hors de ta porté de ton freeze.

Critique / conseil pour progressé
Utilise plus la alt de noxus,genre pour eloigner les boules morphing qui sont succeptible de t'attaquer.
Et surtout évite de te faire tuer en Lokjaw,si tu te met dans un coin,et que tu bouge pas tout en pressant le bouton L,normalement ton adversaire évitera de fonçer sur toi mais surtout ne lui laisse pas te contourné pour te loker.
Utilise là aussi pour envoyer balader tes ennemis dans les décors,dans le vide par exemple,une fois les avoir geler s'ils sont en alt,car le bibede ne réagit pas à la alt Push de noxus.
N'oublie pas qu'un bon noxus utilise toute les armes,n'hésite pas à faire aliance avec le voltar une fois que ton ennemie est gelé,ca peut lui enlevé des sérieux dégats surtout si tu as le dd.
Mais quand t'es un noxus qui as le dd,tu devien une arme mortelle au corp à corp.

Fin du rapport n°2

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 11:22, édité 1 fois
-Smn-Alex
Bon posteur
Bon posteur
-Smn-Alex

Localisation : dans le centre de la france , vers chateauroux (indre)

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:21

salut morse
voila jai deposer ma demande d'entrainement dans la partie "jeune pouce deviendra grand chasseur " et tu ma répondu en me disant vien dans la section entrainement 3* a 5* donc voila jsui la !!!^^

jaimerai que tu mentraine jai 2* et ba jsui bof bof ^^

merci
-Smn-Alex
Bon posteur
Bon posteur
-Smn-Alex

Localisation : dans le centre de la france , vers chateauroux (indre)

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:22

-Sm-Sasuke a écrit:
salut morse
voila jai deposer ma demande d'entrainement dans la partie "jeune pouce deviendra grand chasseur " et tu ma répondu en me disant vien dans la section entrainement 3* a 5* donc voila jsui la !!!^^

merci

mphsasuke@hotmail.fr
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:33

Sylux vs Sylux (sylux-smash)

Observation
Tu as pris de l'assurance depuis notre dernier combat avec samus,mais tu te débrouille bien pour la première fois avec ce personnage.
Tu débute au voltar,tu loke pas souvent tes ennemis et tu es plutôt du genre à te mettre au corp à corp avec ton ennemie

Conseil / critique pour progresser
Le voltar est une des armes les plus puissantes des jeux s'il celui qui la maîtrise à une bonne précision au corp à corp et au loin,et surtout la vitesse auquel tu appuie sur le bouton L,plus tes tirs seront néfastes et rapides,plus ton adversaire sera désavanté,désemparé face à toi.
Mais n'utilise pas cette arme n'importe comment.
Prenons exemple d'un duel Sylux V Sylux,notre duel.
Si je te prends au corp à corp,tu vas recevoir de sérieux dégat de ma pars et toi tu m'aurai si fait assez mal.
Dans ce cas,tu vas prendre l'élechoc et regéné ta vie pour reprendre le combat.
Dans l'extreme,tu as beaucoup de chance de te faire tuer si tu n'utilise pas bien l'élechoc.
Essai de garde une bonne distance avec ton adversaire et toi,de façon a mieux l'abosorbé la vie.
Mais fait attention,tient garde à tes munitions de voltar.Si il t'en reste plus,tu n'auras plus de munition d'élechoc et tu pourras pas te régénéré,et tu seras dans une situation très difficile et tu risquera,de te faire tuer.
Donc fait gaffe à tes munitions,je te le répète.
Dans le cas inverse,si ton adversaire est faible est essai de te drainer de l'énergie,la meilleur façon pour éviter ça ,c'est de prendre une assez grande distance entre lui et toi,pour empêcher que l'élechoc t'atteigne,et tout en reculant,tu lui tire au voltar :-)))
C'est le meilleur stratégème pour venir à bout d'un sylux qui use le voltar.Ensuite pour ce qui en es du voltar chargé,sache que si ton adversaire n'est pas dans ton viseur,n'est pas dans ton champs de combat,profite en pour le charger et dès que tu le voit,tu le lache,pareil s'il veut régénéré sa vie et qu'il se cache,dès qu'i surgit d'un endroit,tu lui balance ta charge de voltar,plus grande chance pour lui de se faire tuer
Contre les snipeurs,et oui,tu as tout compris,attaque le au corp à corp,plus tu sera plus prêt de lui,moins tu évitera de te fair headshot,surtout si t'arrête pas de lui tirer dessus,il va abandoné,il sera faible et partira cherché de la vie,empêche le et tue le :ok:
Puis passons a la dernière critique,tu dois poser plus de lokjaw pour bloquer la vie ,ou te la gardé. Ca peut être très utile,et si ton adversaire est faible,et qu'il se précipite sur la vie aveuglement,il risquera de se faire tuer.

Fin du rapport n°3
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:38

-Sm-Sasuke a écrit:
-Sm-Sasuke a écrit:
salut morse

merci

mphsasuke@hotmail.fr

Je prends ton msn :ok:
paindemi
Pro du poste
Pro du poste
paindemi

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:14

moi j'ai une bet de tequnique pour le voltar , il faut viser en haut sur les cotes au fait mors , comme tout le monde te demande de tentrainer , tu peux mentrainer avec sylux ou juste jouer avec moi et me dire quelque truc car je suis juste 1* :snif2:

mon msn quent602@hotmail.fr
merci
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:29

Arf 1 * ...
Bon je vais changer les règles du topic et j'entraîne tout le monde :content:
Je prends ton Msn et je t'entraînerai volontier quand j'aurai le temps :p)
paindemi
Pro du poste
Pro du poste
paindemi

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:32

merci merci merci
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:37

La technique pour le voltar,c'est uniquement quand ça lag beaucoup,si ton adversaire lag en 1vs1 ,tu peux lui faire.
Mais cette technique est surtout conseillé pour les parties à 3,4 joueurs
Commençons l'entraînement :-)))
smash_37
vétéran du forum
vétéran du forum

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:52

Morse j'ai lu t'es conseille je m'entrainerai ;)
Xside
Posteur averti
Posteur averti
Xside

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:53

salut Morse :-D

je me suis appercu que j'etait super nul au magma ou au justicier, surtout sur des petites maps :malade:

accepte tu de m'entrainer mon keupin :question: :hap:

si tu m'entraine assez bien je deviendrais invincible :banzai:
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:03

Avec plaisir X-Side,je t'entraînerai quand j'aurai du temps,en ce moment j'ai 2 personnes sur ma liste , 2 rapport à faire
Xside
Posteur averti
Posteur averti
Xside

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:07

bien sur sans probleme prend ton temp :-)))

et bonne chance pour les raports :)
paindemi
Pro du poste
Pro du poste
paindemi

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:17

nempeche il y avait que des anciens 5*(ils etaient 3) et j'ai fait 2 kills
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:19

Oui tu as bien joué pour un 1 * au milieu de deux 4 * :-)))
Je vais attaquer ton rapport
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:32

Sylux V spire ( Spire= Hunter602 ) .

Observation
Tu débute bien pour un 1 *,tu a juste le niveau d'un 1 *.Tu aime bien utilisé le magma;et le justicier,ainsi que ta alt,la dialanche.

Conseil pour progresser / critique
Les critiques,les défauts sont très plurielles ,tu es un 1 *,c'est un peu normale face à un 5 *.
Tu as beaucoup de problème à visé,et à te mettre en façe de moi en même temps.
Ca te désavantage et résultat,tu n y voit que du feu,t'as du mal à savoir oû je suis.
Tu as tendance à beaucoup reculer,tu ne devrai pas.Tu me tire dessus uniquement quand tu m'as en viseur,tu as tort.
Ecoute,quand tu seras bien utilisé le magma,tu comprendra,que c'est lui qui trace ton chemin.
Si tu as plus de munition de magma,n'hésite pas à continue ton travail avec le rayon de puissance.
Ta grande qualité est de ne pas fuir quand tu es faible,mais tu devrai surveiller ta vie et non te lançer directement dans le combat avec peu de munition et seulement 99 de vies...
Tu dois beaucoup plus t'entraînés,je te conseille les bots,une fois que tu auras enfin atteint un bon niveau,essai de te battre contre des 1,2 * .
Après je te donnerai d'autres astuces pour devenir plus fort.
Mais ca doit venir de toi.
Ensuite pour la partie à 4,tu as fait 2 beau kill,c'est pas mal du tout,ta meilleur qualité,celle de ne pas fuir au combat quand t'es faible a jouer en ton avantage et tu as réussis a tuer deux 4 * déja plus éxpérimenté que toi,c'est bien :oui:
Maintenant passons à la question cruciale : t'es sûr reste un spire,tu voudrais pas essayer les autres persos ?
Si tu veux continuer avec spire,c'est bien,mais tu devrais essayer les autres aussi

Fin du rapport
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:51

Sylux V Sylux ( Sylux = Sasuke , type d'entraînement : Impérialiste-magma)

Observation
Tu n'utilise pas souvent la alt de sylux,tu utilise beaucoup l'impérialiste,tu dois beaucoup l'aimer,tu campe quand tu snipe la plupart du temps,c'est à dire que tu t'imobilise,et tu fais du magma quand tu n'as pas de snipe dans la map d'après ce que j'ai pu voir.

Conseil / Critique pour progrèsser
Je le dis souvent aux autres,n'attend pas de m'avoir en viseur pour me liquide,essaye de faire promener ton magma,dans les couloirs étroids.
Tu ne devrai pas te lançer dans le combat dès que la partie commençe avec peu de munition et 99 de vie.
Non essaye d'abord en premier de prendre de la vie,ensuite va cherché tes munitions de magma,et surtout va prendre ton arme préfère l'élechoc.
En tant que sylux,tu n'utilise pas tout ses atous comme je dit souvent aux autres.
Si tu es faible,c'est très important d'avoir l'élelechoc pour te régénéré,au lieu de tenter de fuir.
Ton magma est encore jeune,mais tu peux largement progrèsse avec plus d'entraînement.
Tu devrai essayer de regarder des vidéos de eXc35umTEC et observé sa technique,je vais te mettre le lien d'une de ses vidéos.
Les autres sont aussi concernés,obsérvés tous sa technique,et vous comprendrez comment utiliser le magma.
Ensuite,pour l'impérialiste tu as tendance à t'imobiliser pour sniper...
Tu as tort,c'est assez dangereux surtout dans les parties à 3,4 joueurs comme celle qu'on vient de faire tout à l'heure,mais je dois dire que tu m as bien eu dans les airs pendant que je fonçais sur toi :-D
Mais t aurai pu te faire sniper par les autres,donc essaye de t'entraîner à bouger,à visé au zoom,ca va être dur mais avec beaucoup d'entraînement tu y arrivera.Si tu veux pas zoomer,c'est pas grave,mais sache que le non-zoom ne tue pas toujours en 1 coup.il enlève maximun 99 pv quand sa touche dans la tête.
Encore une chose,essaiye de bloquer la vie,de préférance celle qui sont les plus accesible à tes ou ton adversaire avec tes lokjaw de façon à obtenir une barre de 2 bombe assez longue de préférance
Bref tref de blabla et je vais te montrer la vidéo de eXc35umTEC.
Les autres si vous voulez regardés ne vous genez pas.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=mI4bDTENpAw

:d) https://www.youtube.com/watch?v=9UiyZTWF3a0

Fin du rapport :-)))
paindemi
Pro du poste
Pro du poste
paindemi

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:58

ok morse , je vais maéliorer mais on pourra jouer ensemble prochainelent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 2 Icon_minitime

Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant