Space Marines team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Marines team

1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13... c'est quoi après ? xD

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.

+12
Dark_Nycko
Yura
Xside
paindemi
-Smn-Alex
vieri
x[YaNcHriS]x
Turkey
ITACHI
smash_37
¤ Smx'GrOnAz' ¤
Morse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:59

Oui bien sûr quand tu veux :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:00

Sylux V Samus [ Samux=X-Side, Justicier-magma ].

Oberservation

Tu te débrouille comme tu peux,tu essaye de rester en vie le plus longtemps possible.
Tu es souvent en bibede,tu te met en alt quand tu as besoin de vie.
Mais tu utilise plus le justicier que le magma

Conseil / critique pour progresser

Parfois,tes tirs me touchent et ne me touche pas.Donc essai d'être régulier déja.
Ensuite,tu utilise trop le justicier,pas tout le temps quand il faut,mais au corp à corp,le magma est plus conseillé,ca dépend de l'adversaire qu'on as en face.
le justicier s'utilise de préférance à distance et le magma au corp à corp [ je sais pas combien de fois je l'ai répété :o)) )
Bref ensuite,pour te régénéré,toi qui utilise samus,c'est pas bien évident,sur une map comme processor.Fait donc très attention à ta vie.
Mais tu es déja assez prudente je trouve.
N'attend pas de m'avoir en viseur.Tu t'attend trop à ce que je vienne à ta rencontre pour que tu m'inflige plus de dégats avec le justicier.Non ca sert à rien parfois.
Bref plus d'entraînement avec les Bots,et avec moi,tu devrai mieux faire je pense.Tu as déja un bon niveau mais c'est pas suffisant.

Fin du rapport
Xside
Posteur averti
Posteur averti
Xside

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:19

j'y reflechirais merci :o))
paindemi
Pro du poste
Pro du poste
paindemi

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:19

maintenant , j'hesite entre samus et trace , qui me conseillez vous
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:25

Je ne t'ai jamais vu jouer avec trace.Mais t'as pas besoin de l'avis des autres pour faire ton choix.
Tu peux très bien utilisé les 2.
Crois-tu que je suis fidèle à sylux :question: Non j'use Noxus et Samus aussi.
paindemi
Pro du poste
Pro du poste
paindemi

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:18

ouais mais choisis, je prends trace pour les minis maps et samus pour les grandes maps!!!!!
paindemi
Pro du poste
Pro du poste
paindemi

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:18

morse tu sais shadow freezer ?
Xside
Posteur averti
Posteur averti
Xside

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:58

hunter602 un conseil de moi (j'utilise aussi samus et trace): utilise samus pour les petites map et trace pour les grande.

c'est mieux car il est plus simple de sniper avec trace sur des grande carte et de faire des missile + BM avec samus sur des petites :-)))
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:48

X-Side a raison.

Hunter602 :d) Je sais Shadow Freezer,même très bien.
Yura
¤ Le sage du forum ¤
¤ Le sage du forum ¤
Yura

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:41

J'veux que tu m'entraine le morse :ok: Deux matchs en égalités et chaqu'un sa map :)

Tu veux ? Si oui, on s'en reparle sur le chat ou msn :ok:
http://www.jaipasdesite.com
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:09

Bien sûr que je veux,d'ailleur on terminera notre 2 ème match sur ta map,car on as fait la mienne,processeur.
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:30

Bon je vais te faire ton 1 er rapport sur 1 match,du moins je vais essayer.

Noxux V Noxus [ Noxus=DaRk StaR;Justicier-magma ]

Observation: En tant que noxus ,tu es très fidèle justicier.Tu bouge bien.Tu ne te met pas souvent en alt pour attaquer ton adversaire.

Conseil / Critique pour progresser :Comme la plupart des noxus,tu charge trop ton justicier en permanence.Tu n'utilise pas tout les atouts de noxus et toutes ses capacités.
Quand ton adversaire est hors de ta portée.Ta charge de justicier est complétement inutile,sois tu change d'arme.Sois tu garde le justicier et tu sais de tiré au loin.
L'avantage de l'arme préfère de noxus,c'est qu'elle s'utilise de 2 façon selon la distance qu'il y a entre toi et ton adversaire.
Pendant que ton adversaire est gelé,tu peux changer d'arme et lui tiré au magma pendant qu'il est gêlé,c'est une possibilité,mais vaut mieux l'enchaîné au justicier si ta pas l'impérialiste ou le voltar.
Ou Pendant que ton adversaire est gelé,et que tu lui porte de nombreux coup au justicier,inutile de recharger ta charge,continue avec le justicier tout cours.
En 1 action,noxus peut tuer très facilement si son advesaire est dans une mauvaises passe.Les noxus sont des armes mortelles au corp à corp,donc essai d'avoir une distance restreinte entre ton combattans et toi. :-)))
Tu devrai ausssi essayer d'utiliser plus sa alt,sa peut être une arme redoutable contre les alteurs.Non seulement ca les écartes,mais aussi,ca leur inflige pas mal de dégats.Je voudrais faire d'autre combat sur une maps plus grande avec toi ,voir comment tu te débrouille :ok:

Fin du rapport
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:05

-------------------------------------------- Grève de rapport----------------------------------------------------

~~~~~~~~~~~~~~~~~ ¤¤¤¤ <o> ¤¤¤¤ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dorénavant,je ne ferai plus de rapport le dimanche,histoire de prendre un peu de temps pour moi. Ce message s'affichera uniquement le dimanche.
Donc je vérouille le topic jusqu'a demain.Les rapports et entraînement reprendront les amis.Je vous conseilles de lire tout les rapports que j'ai pu faire pendant ces 2 semaines :rechercher:
Merci tout le monde.

Nombre total de rapport : 9
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:19

¤ ------------------------------>Topic dévrouillé <---------------------------------¤
¤ --------------->Reprise des rapports et des entraînements<-----------------¤ .

Les entraînement et les rapports reprenent à partir d'aujourd'hui.
Si vous avez de 1 à 5 * et que vous avez besoin de vous entraînez pour vous améliorer à utiliser les armes du jeu et à bien manier les personnnages Sylux-Noxus-trace-Samus,au pire des cas à la alt,veuillez poster une demande d'entraînement .
Quand j'aurai du temps libre,je vous contacterai sur msn et on commencera l'entraînement tout de suite.
Ceci est un petit rappel des règles,inutiles;mais je préfère le faire quand même.
Mon msn : jonan.kev@hotmail.fr
Désolé pour le quadruple post :fou: mais il est important que je sépare la grève,des rapports,des commentaires et des réponses.
Dark_Nycko
Jeune posteur
Jeune posteur
Dark_Nycko

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:32

:salut: J'ai j'aurais bien besoin d'aide :svp: je suis 2* et j'ai le perso trace et j'aimerais bien monter a 3* et m'amiliorer

:svp: aider moi
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:37

Ok tu souhaite un entraînement à l'impérialiste donc ?
mon msn : jonan.kev@hotmail.fr
Si tu veux apprendre à utiliser d'autre arme,dit moi le .
paindemi
Pro du poste
Pro du poste
paindemi

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:49

a moin que j'ai rien pigé , aujourd'huui on est lundi donc le forum doit etre verrouilé
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:56

C'est le dimanche que je fait grève xD pas le lundi,donc t'as rien piger :ok:
Dark_Nycko
Jeune posteur
Jeune posteur
Dark_Nycko

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:41

lol ok morse je vais ajouter ton msn on tu m'aideras a devenir full bon ok
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:56

On se retrouve mercredi après midi sur msn pour l'entraînement :ok:
Weavox'SmX
Administrateur
Administrateur
Weavox'SmX

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:42

Rohh !!

Je viens de rencontrer un Mr.Emperwo ... Je suppose que la suite est worse ? Il s'est déconnecté .. Je sais que c'est pas toi empe :ok: Mazis j'crois qu'on te copie :(
ChocoW
Bon posteur
Bon posteur
ChocoW

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:40

moi personne ne copie mon pseudo il est trop bien!
smash_37
vétéran du forum
vétéran du forum

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:44

On revient au entrainment morse je veux que tu m'entraine sur sanctuaire :-)):
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:11

¤Sm'X Jirachi¤ a écrit:
Rohh !!

Je viens de rencontrer un Mr.Emperwo ... Je suppose que la suite est worse ? Il s'est déconnecté .. Je sais que c'est pas toi empe :ok: Mazis j'crois qu'on te copie :(

Merci de me le dire.Je supose que c'est un de ces cons d'haikeur que j'ai du insulté dans le passé,ou une ancienne connaissance .
Non c'est pas moi itachi,mon pseudo actuelle est smX'Morse.
Et je suis pas du genre à me déconnecter parce que de toute façon ça fait assez longtemps que je ne joue plus en mondial et en continental,mais seulement en ami
La prochaine fois essai de me le dire par Msn s'il te plait

Smash 37 :d) Ok on reprends les entraînements,disons mercredi après midi.
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:17

Dark_Nycko a écrit:
lol ok morse je vais ajouter ton msn on tu m'aideras a devenir full bon ok

Désolé j'avais pas remarqué que tu étais menbre du forum.J'ai oublié de le préciser dans mes règles,mais j'entraîne seulement les menbres de la team et non les menbres du forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.   Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais. - Page 3 Icon_minitime

Sur-Entraînement Pour tout niveau Désormais.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant