Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Presentation P'tit Crabe /! Jeu 26 Avr - 18:45
Salut a tous...
Je m'apelle "Petit.Crab" et j'ai 17 ans je suis en terminal general -_-' eh....eu.... on s'en fous des cours
Au niveau metroid bah.....
je l'ai eu 1 mois apres sa sortie... puis j'ai joué en wifi... 10 min apres J'ai acheter le jeux pour jouer en wifi....Apres j'ai decouvert bah.... le celebres foxy.... puis Ludo.... ......
Ludo et foxy qui mon appris les bases le bon temp ...
Au niveau team , j'ai ete dans la SF ( ShAdOw foxy )....DH , MC , et -FF-.... et maintenan SM
Dont je retrouve tous mes amis , ludo , ju , empe ,smash etc....
PS VIVE trace... ceux qui son pas comtant...bah... ....
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
Fwéhéhéhéhé ça me fait penser que je me suis toujours pas présenté (oh l'impoli ), mais d'après ce que tu dis je suis assez célèbre (ah bon ? Depuis quand ).
Bon bah à plus à MPH pour tâter de mon skill xD (enfin bon le skill, ça va ça viens).
PS: sale Traaaaaaaaaaaaaace !!!
-=[P€tîT.CräB]=- Bon posteur
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 25/04/2007
Je viens d'apprendre qui tu es malheuresement ... Je me souvien de toi shadow le gars qui insulter tout le temps empe et qui se prenner pour un dieu -.-''
Et qui en repensant insulter tout le monde (moi d'ailleurs ... )
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007