| presentation Blackbird | |
|
+4Morse ¤ Smx'GrOnAz' ¤ ITACHI Sm-KiwiBird 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sm-KiwiBird Pro du poste
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: presentation Blackbird Mer 18 Avr - 20:53 | |
| Je me presente je m appelle henri je deconne. Salut a tous. Je m'appelle ludovic, j ai 18 ans, et je suis etudient en physique technologie et science de l ingénieur (prepa PTSI), et je suis comme vous passionner par ce FPS metroid. Sinon j aime beaucoup de jeu nintendo, et notament toutes la serie des zelda, des metroid, et des super smach bross melee. J ai debuter a mph des le jour de ca sortie, mais j ai comencer a jouer sur internet que deux moi plus tard ou g rencontrer empeworse qui m a tout appri. G ensuite rencontrer shadow grace a mon amis foxy, et g commencer a apprendre des trucs a ce tres bon eleve qui aujourd'hui me bat a plate couture. Je suis passer par bcp de team: DT KS SF DH HoS et maintenant HK (mais bon pe etre pas pour longtemps). Maintenant je prends weavel et je m entraine a fond avec lui grace aux conseil de weaveldash voila je vous donne mon code ami et mon adreese msn: keke83link@hotmail.fr 4983 0964 5717 Voila ca va faire bientot 1 an que je connai empe | |
|
| |
ITACHI Maitre posteur
| Sujet: Re: presentation Blackbird Mer 18 Avr - 20:54 | |
| bienvenue oiseau noir | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: presentation Blackbird Mer 18 Avr - 20:56 | |
| Bienvenue Très belle présentation Je me ferai une joie de te tester dès mon retour ( j'suis pas chez moi la ) | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: presentation Blackbird Mer 18 Avr - 22:03 | |
| Yoshy Ca t'arrive de lire les posts correctement en entier ? il fait pas un topic pour adhère à la team,mais une présentation de lui même,je pense que tu as mal compris,il a dit qu'il allait peut être quitter la team.Mais il est toujours Hk actuellement black Content de te retrouver mon pote chez Les Sm Oui en effet ca fait bientôt 1 ans,que le temps passe vite mon chère ami. Magnifique présentation . Tu es aussi un très bon désigner,j'ai vu pas mal de tes créations et je dois dire qu'elle sont certaines assez sobre,lisse,et très bien faite,avec quelque touche d'originalité,mais varie un peu plus la police,c'est presque tout le temps la même Eh c'est vrai on est pas là pour parler de ça,bon aller je dois aller regarder la télé Bienvenue dans le forum des Sm et passe y de très bon moment | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: presentation Blackbird Mer 18 Avr - 22:49 | |
| La flemme de lire le topic au complet... sauf le message de itachi Bienvenue black | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: presentation Blackbird Jeu 19 Avr - 15:22 | |
| Empe Bon t'arretes la -_-" Il a dit qu'il allait rester sur ce fofo et qu'il allait surement rejoindre la team donc ~~> taggle Nan mais c'est vrai p'tin ! on a plus le droit de rien dire | |
|
| |
ITACHI Maitre posteur
| Sujet: Re: presentation Blackbird Jeu 19 Avr - 15:36 | |
| pk tu as lu que mon message dark? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Blackbird Jeu 19 Avr - 15:58 | |
| :O Eh toi la Ton test viens sur le chat | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: presentation Blackbird Jeu 19 Avr - 17:42 | |
| Bienvenue. Je prends ton msn comme ça on pourra faire des matchs ensemble. | |
|
| |
Sm-KiwiBird Pro du poste
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: presentation Blackbird Ven 20 Avr - 18:41 | |
| Ok pas de probleme. C gentil de m accueillir les amis . Foxy prepare toi a perdre ton skill naturel | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: presentation Blackbird Ven 20 Avr - 18:46 | |
| On verra, de toute façon j'ai jamais joué contre toi alors on peut pas savoir. | |
|
| |
Sm-KiwiBird Pro du poste
| Sujet: Re: presentation Blackbird Ven 20 Avr - 19:07 | |
| C vrai mais bon mon skill est meilleur ke le tien surement | |
|
| |
smash_37 vétéran du forum
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Dans ton **** Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: presentation Blackbird Ven 20 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
Sm-KiwiBird Pro du poste
| Sujet: Re: presentation Blackbird Sam 21 Avr - 0:58 | |
| Roooo heureusement ke foxy n a pas lut ca O_O. Le skill c une competance de maitrise de chaque arme (en gros) | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
| Sujet: Re: presentation Blackbird Lun 23 Avr - 17:37 | |
| - .:Sm°xBroly:. a écrit:
- C'est quoi un skill ?
(réaction à chaud de Foxy). Bon, alors d'abord on dit pas " un skill" mais " Le skill". Le skill est un anglicisme qui veut dire compétence. On peut l'attribuer aussi bien à un joueur qu'à un personnage. Pour un personnage, généralement dans un jeu de rôle, on parle de compétence comme d'une valeur chiffrée qui indique sa maîtrise pour une activité particulière. Pour un joueur cela désigne son niveau de jeu. On dit alors, pour quelqu'un qui maîtrise bien un jeu, qu'il a un bon skill. Ca peut donc vouloir dire que tu as une bonne affinité avec une arme au cours d'un match (précision, etc...) comme tu peut avoir un skill bidon quand tu touches jamais l'adversaire. Tout réside dans le skill. | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Dans ton **** Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: presentation Blackbird Lun 23 Avr - 18:29 | |
| Oki merci je serai moins c** | |
|
| |
-=[P€tîT.CräB]=- Bon posteur
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: presentation Blackbird Jeu 26 Avr - 18:58 | |
| O_o donc tu pense que tu l'es / ete , deja "con" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Blackbird Ven 27 Avr - 0:09 | |
| Ouais enfin tout le monde les un peu au fond de soit | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Blackbird Ven 27 Avr - 0:18 | |
| Parles pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Blackbird | |
| |
|
| |
| presentation Blackbird | |
|