Space Marines team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Marines team

1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13... c'est quoi après ? xD

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ma présentation.

+5
Sm-KiwiBird
dark_LUFFY
¤ Smx'GrOnAz' ¤
thrawn66
Morse
9 participants
AuteurMessage
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:23

Salut,je m'apelle Jonathan,mieux connu sous le pseudo de Empeworse.
Voici bientôt 1 ans que je joue à métroid,et je n'ai toujours pas lacher depuis.
J'ai crée ma propre team,la darkness hunter.Mais juste 2 mois après sa création et du jour au lendemain,tout le monde se barre.
En effet,pas mal de rumeur dise que la plupart des menbres dh sont des déconnecteurs.Mais ça m'as pas poussé à laisser tomber,mais voyant que tout le monde était parti,bah moi aussi j'ai tout laisser tomber,j'ai rennonçé à recrée une autre team ou même en a rejoindre une autre.
J'ai erré plusieurs mois sans team,et assez désesperer...Je me sentais assez seul,j'avais presque perdu le goût au jeu.J'en avais marre d'être un noxus qui sf et un samus qui alter quand bon lui semble.Il fallait vraiment que je fasse revivre la légende qui sommeillait en moi.eXc35umtec,je lui dois beaucoup à vrai dire,je suis même devenu son plus grand fan,tout les jours,je regarde ses vidéos,et à longueur de journées je me les repasse en boucle,et j'ai fini par imiter son jeu...Je suis devenu un Sylux qui ne snipe pas.Mon truc,c'est plutôt le power bean et le voltar.Puis ensuite,je fais plus ample connaissance de OOT,alias outOftouch,qui crée une team,la FW,final wish.
Je joue assez fréquament maintenant avec lui,et je m'amuse beaucoup.
Il me propose de rejoindre sa team,et sans l'ombre d'une hésitation,je deviens FW_Mès.Un nouveau pseudo que je me suis crée à la suite,c'est juste les initiales de eMpEworSe.
Puis 1 mois ou 2 mois après,voyant que la fw ne fourni pas beaucoup d'activité,et n'offre pas beaucoup de menbre Mph...J'ai le projet de la quitté une fois que j'aurais enfin trouvé une team dans laquelle me logait pendant assez longtemps...
J'hésite entre la dash et la sm,la dash parce que j'aime beaucoup Tidus,et la Sm parce que c'est un forum très actif et qui acceuille des menbres très sympas,en plus j'adore beaucoup le fofo
Donc je fais mon choix,et je pars chez la Sm,space marine.
Sans avoir eu besoin de test,je suis tout de suite recruter,et Yoshy m'offre le statut Smx,me donnant plus de valeurs...
Puis je fais connaissance avec les autres menbres de la sm,des menbres vraiment très sympas et qui jouent pour le fun.
J'essaye de me rentre utile,et j'entraîne certain menbre dans mon topic d'entraînement,et je fais des petites intervieuws.
Je commençe vraiment bien à m'amuser,puis black rejoin la sm ainsi que foxy,apprenant cette nouvelle,ca me donne encore plus de plaisir à rester chez la sm,car tout mes amis sont ici.
Voyant Yoshy déliré avec son pseudo gronaz,j'essaye moi aussi de m'inventer un nouveau pseudo assez marrant et sympas.
Je me rapelle,que avant,sur la Dark spirit,une team crée par Fersou,on se moqué de moi en m'apellant " le morse " donc je m'apelle Morse ^^;un pseudo que j'aime beaucoup à vrai dire.
Puis ensuite,Voyant que aparament tout les noxus que je rencontre,shadow freeze,que je considère comme un buggg,je décide de défendre les véritables interêt du Noxus et de prouve que même un Noxus qui ne sf pas,peut être vraiment très fort.
Je me suis donc aussi mit à Noxus-Non sf,et je m'entraîne beaucoup afin d'atteindre un bon niveau,et j'essaye toujours de m'améliorer.
Voilà c'est à peu prêt tout,merci à Yoshy et à Yanchris de m'avoir accepter dans cette team,je m'y sens vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
thrawn66
Maitre posteur
Maitre posteur
thrawn66

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37

Sympa comme présentation (faut toujours que je fasse la mienne :fou: ).
Juste une précision, tu n'as pas créé la DH mais rejoins une team qui a fusionné. :fier:
A plus sous le bus ou à bientôt dans le metro. :(
¤ Smx'GrOnAz' ¤
Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
¤ Smx'GrOnAz' ¤

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:38

Mais de rien :noel:

Tu m'as cité :coeur:
dark_LUFFY
Posteur averti
Posteur averti

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:07

ouaaaaa!!!!!!!!! j'ai jamais vue une presentation aussi bien moi je dit chapeaux oua !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sm-KiwiBird
Pro du poste
Pro du poste
Sm-KiwiBird

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:35

Lol ceci est une presentation tardive mais tres longue O_O
Firebird
Bon posteur
Bon posteur
Firebird

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:40

g po la force de tous lire !! o_O
mais c tres complet
SM~StOrM'~
Maitre posteur
Maitre posteur
SM~StOrM'~

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:47

Bravo empe tres bien redigé mais moi j'ai tout lu :o))
christefire
Pro du poste
Pro du poste

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:27

Bravo pour la super présentation! A+ :lol:
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:40

:merci: les gars,mais venant de moi,ca me paraît normale,vous croyez pas :question: :noel:
Foxy t'as toujours pas fait ta présentation,:honte:;quoique moi aussi j'ai mit longtemps à avoir la résolution à la faire. :hap:
J'ai mit 15-20 min pour la faire celle ci à peur près...
Tu te rapelle celle sur darkness hunter,elle racontais carément tout mon histoire...Mais là j'ai juste commençé à partir de la création de la dh,sinom ça aurait était trop long,et je crois pas que ça aurait intéréssé tout le monde ^^;pour ça que j'ai essayer de réduire...
Bon ok je sors :lol:

:connerie:
EMPEROR
Jeune posteur
Jeune posteur
EMPEROR

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:09

Empe,tu n a meme pas parle de moi :snif2: :mort: .
Moi ton Empe,qui jouait tout le temps avec toi :hap: ,tu l a oublie? :ouch:
Mais jolis presentation,aussi longue que celle faite sur la DH :ok:
Faut que tu me repasse ton code,on joura plus souvent qu avant. :gni:
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:25

EMPEROR a écrit:
Empe,tu n a meme pas parle de moi :snif2: :mort: .
Moi ton Empe,qui jouait tout le temps avec toi :hap: ,tu l a oublie? :ouch:
Mais jolis presentation,aussi longue que celle faite sur la DH :ok:
Faut que tu me repasse ton code,on joura plus souvent qu avant. :gni:

Oui bien sûr,mais ce weekend ca risque d'être corchée...Mon père me colle au cu et insiste pour qu'il me fasse réviser le brevet blanc :hum:
Sinom mon code,je te le donnerai sur msn. :ok:
Contenu sponsorisé

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitime

Ma présentation.
Page 1 sur 1