| Rapports de test [seuls les testeurs postent] | |
|
+2¤ Smx'GrOnAz' ¤ x[YaNcHriS]x 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x[YaNcHriS]x Administrateur
| Sujet: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Lun 5 Mar - 23:09 | |
|
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
x[YaNcHriS]x Administrateur
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Lun 5 Mar - 23:23 | |
| Kira Posteur averti
Sujet: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Sam 10 Fév 2007 - 17:09
-------------------------------------------------------------------------------- J'ai tester [Yoshi] sans snipeur :
PC(sa map) sylux vs samus : 4-1 pour moi
Ice hive(ma map)sylux vs samus : 2-1 pour moi(je l'ai tuer une fois en death alt)
Donc moi je suis d'accords mais il doit ètre tester au snipeur. _________________ | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Lun 5 Mar - 23:38 | |
| QuentBon posteur Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 60 Sujet: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Mer 21 Fév - 17:56 Voila je viens de tester armada: 1er match: Sa map: Processeur (map que je deteste et ou je suis pas tres fort). Samus vs samus: 0 a 0 Il a bien jouer et m'a enlever de nombreux degats (j'etais pendant un moment a 3 pv) cependant il n'a jamais reussi a m'achever. Pour ma part j'avoues avoir beaucoups utiliser la alt, non pour l'attaquer mais pour recup de la santer. Je lai attaquer au justicier ( ) et au missiles. 2eme match: Ma map: Sic transit ( ) Samus vs Samus (vous me direz j'aurais pu prendre noxus et le match aurait certainement ete bien plus facile mais je ne savais pas si il acceptait le SF et j'ai donc prit samus) 3 a 1 Alors je l'ai enchainer au missiles et l'ai tuer les 3 fois comme sa. Au debut il me fuyait beaucoups en alt et ensuite s'est poser avec les missiles sans beaucoups me toucher. Je menais 3 a 0 et il m'a tuer a 3 sec de la fin. J'aurais tres bien pu eviter ce kill en fuyant en alt mais je restais a l'attaquer avec mes missiles etant donner que la victoire etait mienne et je preferait donc laisser place a du beau jeu qu'a une fuite qui n'aurait absolument rien changer. Pour moi il a sa place avec son jeu no sniper mais il reste a voir si il se debrouille un minimum au sniper pour compenser quelques lacunes sans celui ci et quelques imcomprehensions survenus suite au match sur sic transit. ------------------------------------------------------ Excellent rapport de test, du temps ou quent était encore parmi nous
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Lun 5 Mar - 23:45 | |
| MantisarPosteur averti Age: 18 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 25 Sujet: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Mer 21 Fév - 18:52 voila j'ai procédé au test nous avions prit chacun trace 1er match combat hall 8-2 2eme match alinos perch 8-0 Bon bah je sais pas trop quoi pensé xd en tout cas j'en ai parlé a quent on a decidé de te prendre bravo ----------------------------------------------------------------------- Toujours très bref, mais efficace manti | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Lun 5 Mar - 23:52 | |
| [yoshi]Maitre posteur Age: 15 Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 293 Sujet: vous étes 4-5*?venez vous faire tester ici! Hier à 15:22 Yep ! Je viens de tester tornado pour le non-snipe ^^ 1er match : Processeur : samus vs samus : 5-0 ( c'est lui qui a arrété a ce moment la.... il ne bougeait plus, donc j'ai rapidement terminé le match ) Il m'a montré beaucoup de alt Les seuls moment de "combat" c'était quand il était en haut et qu'il me tirait des missiles.... Je m'attendais a mieux de la part d'un 5* 2eme match : Il a voulu une autre map et m'a dit que Sic Transit c'était bien Donc : Sic Transit : noxus ( moi ) vs samus : 3-0 Je suis la encore très déçu car il a fuit pendant une bonne partie du match Il m'a dit qu'il était meilleur au snipe, donc j'attends de voir ce que ça va donner bienvenue sur le forum ----------------------------------------------- C'est mouwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Mar 6 Mar - 0:09 | |
| Mantisar Posteur averti Age: 18 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 25 Sujet: Test: Tornado Hier à 16:19 se cache se cache et se cache donc qu'il aille voir ailleurs ----------------------------------------------------------------------- Bah au moins c'est clair xD Tant pis pour tornado | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Mar 6 Mar - 0:22 | |
| [yoshi]Maitre posteur Age: 15 Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 296 Sujet: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 14 Fév - 16:37 bon voilà j'ai testé bastien, et.... alors pour le snipe : samus ( moi ) vs trace, sur perch : 9-0 alors j'lui ai donné une autre chance et là : 3-1 ( ouais j'ai été gentil mais il a vraiment beaucoup mieux joué ) pour le non snipe : sur terrain d'essai ( sa map ) samus ( moi ) vs weavel : 9-1 alors j'ai voulu voir sur une autre map... samus vs samus sur sanctuaire : 11-0... mais il m'a dit qu'il n'avait jamais joué sur sanctuaire donc ça été très dur de faire un choix, mais j'ai décidé de l'accepter a condition qu'il s'entraine dur d'ailleurs chris va ouvrir la partie "entrainement" donc bastien tu es accepté mais vas vite poster dans la partie entrainement bienvenue ----------------------------------------------------------------------- Mes débuts en tant que testeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Mar 6 Mar - 0:33 | |
| [yoshi]Maitre posteur Age: 15 Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 296 Sujet: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 14 Fév - 17:42 j'ai testé shmadow : non snipe : samus ( tjr moi xD ) vs sylux, sur processeur : 5-0 snipe : samus vs trace, sur perch : 3-3 ouais il snipe assez bien ^^ ( moi j'suis très mauvais xD ) donc il est pris et il veut un entrainement, donc chris stp la partie entrainement bienvenue ----------------------------------------------------------------------- Encore mes débuts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Mar 6 Mar - 0:45 | |
| QuentBon posteur Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 60 Sujet: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Mer 21 Fév - 13:33 Hehehe Geant vert Bon je reviens pour raconter mon test: Test no sniper (En meme temps je suis pas pret de faire passer le test sniper xD): 2 matchs: Sa map: Perchoir alinos ( ) Samus (Moi) VS Sylux (Snake) (Et oui j'ai pris samus en effet il autorisait pas le SF...) 4 a 0 pour moi. Les 4 kills ont ete fait aux missiles. Au debut il altait beaucoups avant de comprendre que c'etait inutile et donc passer les 3-3mn30 de la fin du match (qui en comptait 5) a m'attaquer a l'elicoichoc. Seulement l'arme est assez facilement evitable et j'ai donc perdu peu de vie. Il a egalement tente le power beam et les missiles. Je tiens a preciser que je me suis absolument pas servis de la alt a part pour 2 petits deplacements mais je ne l'ai pas attaquer avec. Ma map: Sic transit ( ) Samus (Moi) VS Sylux (Snake) 8 a 0 pour moi. Les 8 kills ont ete fait aux missiles. Il m'a davantage enlever de degat que lors du premier match avec l'elicoichoc mais pas suffisament pour me tuer. Il a ensuite comprit que la portee et la puissance de cette arme etait peu elever et a donc utiliser le marteau avec lequelle il m'a enlever les majeurs degat que j'ai subit. Il a eu un petit passage au power beam avec lequelle il m'a bien visee. Cependant sur l'ensemble des 2 matchs il ne m'a pas enlever de degat majeurs et apres avoir regarder sa license j'ai constater qu'il avait trace et l'imper d'afficher. J'attends donc de voir comment il se dbrouillera au sniper. Pour ma part il a bien varier les armes malgres une precision defaillante et pas toujours les bons choix. (notamment dans sic transit mais la je lui pardonne :) ----------------------------------------------------------------------- Décidément il écrivais beaucoup quent xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Mar 6 Mar - 0:49 | |
| [yoshi]Maitre posteur Age: 15 Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 298 Sujet: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Fév - 0:14 J'viens de tester light : Donc 1er match : Terrain d'essai ( sa map ) : noxus vs noxus : 11-1 Il m'a gelé quelques fois...et a failli me tuer . Il enfin réussi a 3 min de la fin . Bon c'tait po super, mais bon... 2eme match : Hasard ( fuel ) : noxus vs noxus : 11-0 Bon la non plus c'tait po génial.. mais bon c'tait une map de merde Mon avis est quand meme favorable car on avait déjà joué plusieures fois avant et il m'a montré mieux Voilà, il te reste a passer le test snipe ( bonne chance XD ) Si tu es accepté, vas quand meme faire un tour dans la section entrainement et j'pourai t'aider a t'améliorer en noxus ( puisque Quent est absent pour l'instant ) by [yoshi] ----------------------------------------------------------------------- J'suis plutot fier du résultat xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Mar 6 Mar - 0:55 | |
| [yoshi] Maitre posteur Age: 15 Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 298 Sujet: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Dim 25 Fév - 19:05 J'viens de tester fear pour le non snipe 1er match : Terrais d'essai ( sa map ) : noxus ( mouwa ) vs samus ( bah lui XD ) : 3-1 J'trouve qu'il a vraiment bien joué 2eme match : Processeur ( ma map ) : samus vs samus : 2-0 Mouais... j'trouve qu'il a bcp fuit Mais il m'a dit que c'tait pcq j'lui enlevais trop d'vie au magma XD Après il a voulu faire un match comme ça pour le fun, donc : Sic transit : noxus ( mouwa ) vs samus : 11-0 XD Mais bon il a bien joué avant Donc mon avis est plutot favorable Voilà, il ne te restes plus qu'à passer le test snipe avec manti ( bonne chance XD ) ----------------------------------------------------------------------- J'sais pas quoi dire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Mar 6 Mar - 1:13 | |
| [yoshi]Maitre posteur Age: 15 Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 301 Sujet: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Hier à 13:58 Je viens de tester linkin pour le non-snipe ^^ 1er match ( a oublier ) Bon je vais pas m'étendre... ça faisait 3 jours que j'avais pas joué ( a cause de zelda ) et il m'a battu 5-2 D'ailleurs il en a profité pour se la péter ce que j'ai trouvé très désagréable... 2eme match ( le meme ) : Sic Transit : noxus vs noxus : 11-0 Je l'ai trouvé plutot mauvais sur ce match...mais bon comme il m'avait battu juste avant ( meme si j'en ai expliqué les raisons... ) je sais pas trop quoi penser... J'ai voulu voir ce que ça donnait avec son hunter favoris, samus . 3eme match : Processeur : samus vs samus : 11-2 Il ne vise pas très bien au magma, missiles, justicier... mais bon... il n'est que 3*, ça peut encore se travailler Par contre a un moment il a fait beaucoup de alt mais ça ne m'a pas empéché de le tuer donc j'espère qu'il a compris que ça ne servait a rien . Donc il est vrai qu'il m'a battu, mais j'me suis bien rattrappé . Ensuite le fait qu'il se soit montré arrogant suite a sa victoire m'a beaucoup déplu, mais il n'a pas continué . Bref je n'sais pas trop quoi penser . Et puisque tu dis que tu es bon snipe, j'attends avec impatience le test snipe ^^ On en rediscutera après ça Bienvenue sur le forum en tout cas ----------------------------------------------------------------------- ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Mar 6 Mar - 1:17 | |
| yanchris Administrateur Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 202 Sujet: vous étes 2-3*?venez vous faire tester ici! Hier à 15:39 bon voila je viens de tester linkin et il savért que je suis assez surpris 1er match:perchoir 6-1 jai tout de suite remarker kil esquiver éxtrémement bien limper!alors g opté pour une stratégie plus défencive(nan je dec ) nan un beaux match...en plus de bien eskiver il vise tré bien(meme sil ma HS kune fois)je navai ducoup jamai bocoup de vie^^ 2eme match:hors d'atteinte 2-1( pour moi^^) pareille bo match mais bocoup plus séré ke le précedant. voila donc pour moi tu a largement ta place dans la SM!bienvenue! je tinvite a alez mettre ton profil dans les section membres oficiel^^ PS:une question me brule les lévres...ne serait-tu pa un 5*ki aurai tout simplement recommencer ta license ----------------------------------------------------------------------- Magnifique rapport avec les fautes d'orthographes habituelles J'rigole mon chrisounet xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Mer 7 Mar - 20:23 | |
| Je viens de tester Alexandre pour le non-snipe ^^ Donc déjà, il me dit sur msn qu'il est fort a ce jeu... Ensuite il veut faire egal pour ne pas perdre de pts... Bon a la limite pourquoi pas... 1er match : Processeur ( ma map ) : samus vs samus : 7-0 ( c'est lui qui a arrété a 2min 30 de la fin donc j'ai egalisé après ) Alors je suis assez déçu par ce match, car il n'a pas beaucoup cherché a m'attaquer ( sauf en alt et il en a fait beaucoup ) Je m'attendais a mieux de la part d'un 5* qui en plus se dit fort . 2eme match : Cryoabime ( sa map, je lui ai précisé : pas de death ball ) : samus vs sylux La j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé... Il commence a tirer a l'imper Donc je continue quand meme et quand je mène 2-0 il tire au sol donc j'égalise ( il restait 4min -_-" ) et là il me re tire dessus Bon après il comprend et il arrete... Donc je lui ai bien expliqué après et on a refait ce match mais cette fois il a pris samus . 3eme match ( ou 2eme match : "Le retour xD" ) : Cryoabime : samus vs samus : 6-2 Il a encore utilisé l'imper o_O et est allé se cacher en haut de cryo avec... Il a du comprendre puisqu'après il a arrété . Bref il a encore fait beaaauucoup de alt -_-" Donc je n'sais pas trop quoi penser... J'attends le test snipe avec impatience ^^ PS : mais tu ne seras pas testeur ( ou peut etre snipe si tu te débrouilles bien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Ven 9 Mar - 0:25 | |
| Yep ! Je viens de tester slikke pour le non-snipe ^^ J'le connais un peu donc il est pris ( et ouais pistonné a mort mais jmef ) Bon il a quand meme voulu etre testé ( meme s'il est déjà pris ) 1er match : Terrain élevé ( sa map ) : noxus ( moi ) vs spire : 3-2 ( mdr ) Bon bah il a bien joué ( ou moi mal xD ) 2eme match : Processeur ( ma map ) : samus ( moi ) vs spire : 10-0 M'en fou il est pris Voilou bienvenue chez les Sm ( meme s'il te reste a passer le test snipe xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Ven 9 Mar - 21:03 | |
| Yep ! J'viens de tester oliv' ( ou Dark Star ) pour le non-snipe ^^ 1er match : Fuel ( sa map ) samus vs samus : 6-1 ( il est tombé deux fois ) Bon bah déjà j'aime pas trop c'te map, donc... Mais j'l'ai quand meme tué 6 fois : voltar powwaaaaa ! mais bon osef Donc lui a plutot bien joué ( a part qu'il est tombé 2 fois ) il n'a pas trop fait de alt, LUI au moins... Il ne m'a tué qu'une seule fois ( et c'est déjà bien ) dans un magnifique duel aux missiles ( j'pense qu'il y avait un peu de lag mais bon... ) 2eme match : Processeur ( ma map ) samus ( moi ) vs sylux ( bah lui xD ) : 5-0 Il m'a bien fait chier avec son helicoichoc ^^ ( j'suis deçu j'ai pas fait 11-0 ) Bon bah pour l'instant, mon avis est plutot favorable ^^ Il n'a pas fuit en alt tout le long, il ne s'est pas caché ( et c'est plutot rare en ce moment ) donc pour moi c'est bon . Il te reste a passer le test snipe, tu m'as dis que tu es un ancien trace et que tu te débrouilles, et bien nous verrons ça avec Charles . Voilou ^^ PS : Et n'oublies pas "Je suis ton Dieu" xD Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Sam 10 Mar - 0:06 | |
| Yep ! J'viens de tester SS_crew pour le non-snipe ^^ Et j'ai été surpris...Sa map était...Processeur xD Donc : 1er match ( et dernier puisque c'est ma map aussi ) : Processeur : samus vs samus : 5-1 Et bah bravo ^^ Rien a dire il a bien joué ( à part un p'tit passage en alt que j'ai vite corrigé >>> magma powwaaaaa ) Ben ça change de tous ces snipers qui sont incapables de se débrouiller sur une vrair map Voilou pour moi il a sa place dans la Sm . Il te reste quand meme à passer le test snipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Sam 10 Mar - 0:48 | |
| Yep J'viens de tester chris pour le non snipe ( pas l'admin, l'autre xD ) ^^ 1er match : Terrain d'essai ( sa map ) : samus ( moi ) vs sylux : 11-0 ( ) Et ben... Voilà ( 4 kills au power beam quand meme ) 2eme match : Processeur ( ma map ) : samus vs samus : 11-0 Ben il pas fait un super match, sauf a la fin ( ou il a du s'énervé xD ) . Il a joué au magma et j'trouve qu'il se débrouillait plutot bien ( il me restait 5 pv quand j'ai terminé xD ) . Malheureusement c'était un peu tard Bon bah il te reste a passer le test snipe, et tu m'as dis que tu étais meilleur avec trace ( ils dident tous ça xD ) . Bonne chance ^^ Et si tu es pris, ne t'inquietes pas, nous t'entraineront | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Mer 14 Mar - 17:25 | |
| Yep ! J'viens de tester Azuma ( desolé Neko, t'aura d'autres occasions de jouer avec lui ) pour le non-snipe ^^ 1er match : Terrain d'essai ( sa map ) : noxus vs noxus : 6-0 Il a bien joué Mais il m'a dis après qu'il n'avait jamais su freezer xD J't'apprendrai si tu veux 2eme match : Processeur ( ma map ) : samus vs samus : 4-0 La aussi, il a bien joué Je sais pas quoi ecrire xD Il est bon Voilou ^^ Pour moi c'est bon, il reste le test snipe Il m'a dit qu'il était meilleur ( ouais ils disent tous ça ) Bonne chance | |
|
| |
charles Maitre posteur
Nombre de messages : 250 Age : 30 Localisation : paris 16ème Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Mar 20 Mar - 22:14 | |
| teste asgard 1 er match perchoir ( ma map) sylux(asgard) vs samus (moi) 1 a 3 moi je lui ai fait 3 headshots et lui 1 headshot tres jolie dont plusieur sans zoomer je croi 4/5 2 eme match perchoir sulux(asgard) vs samus ( moi) 3 a 2 il ma fait 2 headshot dont un au moment ou je me mettait en alt sur cette partie il a ete tres ofencif en la sa premiere balle de sniper ma fait un headshot moi 2 headshot il sais tres bien magnier le sniper cette partie na eu pas tros de lag mais quand meme un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Mar 20 Mar - 23:55 | |
| Youp ! Donc je viens de tester Nash pour le non-snipe ^^ 1er match : Perchoir ( sa map ) : Samus ( moi ) vs Kanden : 11-0 Il a bien joué ( moi aussi faut croire ) Il a failli me tuer plusieures fois 2eme match : Processeur ( ma map ) : Samus vs Kanden : 11-0 Gniéhéhé Bon j'ai voulu essayer un Kanden vs Kanden Terrain d'essai : 6-1 Il m'a tuer une fois ( j'ai envie de dire : " enfin " ) J'prends jamais Kanden xD Bon ben j'ai remarqué un truc... Apparement il ne va pas trop chercher de la vie A la limite ça c'est pas grave xD Mon avis est plutot favorable et je crois que c'est aussi le cas de Manti ^^ Donc tu es accepté, Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Mer 21 Mar - 22:52 | |
| Yep J'viens de tester Asgard pour le non-snipe... dans d'atroces conditions Mon pere n'a pas arrété de me parler -_-" Bref je suis assez mécontent du résultat et je compte bien refaire ces matchs 1er match : Perchoir ( sa map ) : Samus ( moi ) vs Sylux : 2-1 pour lui Ben il a bien joué ( ou moi mal ) Bref je veux refaire ce match 2eme match : Processeur ( ma map ) : Samus vs Sylux : 2-1 ( ouais encore ) Bon a partir de la j'ai essayer de " remédier au probleme " ... Donc on a refait ce match et j'ai gagné 2-0 Bon alors il a plutot bien joué Donc je suis plutot pour son adhésion, mais suite a quelque plainte de deco , je serai vigilant PS : Je tiens a rejouer contre toi et j'essaierai de virer les " géneurs " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Sam 24 Mar - 3:22 | |
| Yep ! J'viens de tester Zeratul pour le non-snipe ^^ 1er match : Perchoir ( sa map ) : Samus ( moi ) vs Sylux : 5-0 Il a pas mal joué Et il m'as bien saoulé a l'helicoichoc Y'a eut un p'tit passage aux missiles, mais... Enfin, ça peut s'arranger avec un peu d'ebtrainement 2eme match : Processeur ( ma map ) : Samus vs Sylux : 8-0 La aussi helicoichoc powa Mais je suis deçu qu'il n'ai pas essayer d'autres armes Bon comme il est québecquois et qu'on l'voit pas souvent, j'l'ai testé au snipe aussi Donc : Terrain d'essai : Trace vs Trace : 6-2 Il a bien joué Il m'a HS 2 fois ^^ ( bon c'est vrai qu'en matière de snipe, j'suis pas une reference mais bon j'me débrouille ) Donc il est pris Voilà, bienvenue Et n'hesites pas a passer a la section 'entrainement' si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Lun 26 Mar - 23:00 | |
| Yep ! J'viens de tester Krauser pour le non-snipe ^^ Il est ancien 4* avec Trace et débute avec Weavel ( cool un Weavel ) Sa map étant Processeur ( tout comme moi nous n'avons fait qu'un match ) Donc : Processeur : Samus ( moi ) vs Weavel : 9-0 Malgré le score, je trouve qu'il a bien joué Il n'a pas abusé de la tourelle ( comme certain Weavels -_-" ) Il a meme joué au magma et au justicier et avec le marteau bien sur ^^ Bref mon avis est plutot favorable Il te reste a passer le test snipe Bonne chance PS : Cool un Weavel | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] Mar 27 Mar - 21:45 | |
| Yep ! J'veins de tester Metarex ( l'cousin d'Empe ) pour le non-snipe ^^ Il n'est pas inscrit sur le fofo, car il m'a dit que ça buggait et qu'il n'y arrivait pas -_-" Bref j'espère que ça va s'arranger 1er match : Perchoir ( sa map ) : Samus vs Samus : 6-0 Il a bien joué il n'a pas fuit Il a fait bcp de power beam, j'ai trouvé ça fun alors j'en ai fais un peu aussi 2eme match : Processeur ( ma map ) : Samus vs Sylux : 8-0 La encore, ce fut un beau match Il n'a pas fait trop de alt, n'a pas fuit Il a utilisé un peu le magma ( ) et encore bcp de power beam ^^ Et en plus il me dit qu'il aime le voltar Donc mon avis est plutot favorable ( il est en train d'etre testé au snipe la ) Ah ben voilà, on me dit a l'instant qu'il a du progres a faire en snipe, mais qu'il a un niveau correct ^^ Donc il est pris, Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapports de test [seuls les testeurs postent] | |
| |
|
| |
| Rapports de test [seuls les testeurs postent] | |
|