| Le test imp | |
|
+6thrawn66 smash_37 ¤ Smx'GrOnAz' ¤ Morse yoda Sm-KiwiBird 10 participants |
ke pensez vous du test imp?? | Je suis pour! | | 67% | [ 12 ] | Ca sert a rien! | | 17% | [ 3 ] | je m en fou en peut | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sm-KiwiBird Pro du poste
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Le test imp Dim 22 Avr - 12:55 | |
| Voila j aimerai savoir ce ke les gens ki joue no imp pense du test imperialiste k on leurs fait passer pour rentrer dans la team. | |
|
| |
yoda Posteur averti
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : dans les marecage de dagobah Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le test imp Dim 22 Avr - 14:40 | |
| je suis pour car c'est une arme redoutable ,quand elle est bien utilisé
par contre ceux qui joue que avec sa c'est soulant>< | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le test imp Dim 22 Avr - 16:03 | |
| Yoda Tu as tout dit. | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le test imp Dim 22 Avr - 20:18 | |
| Oui mais on demandait ça aux no-imp Malgré tout, je pense qu'il est utile de savoir se servir ( au moins un peu ) de l'impérialiste | |
|
| |
smash_37 vétéran du forum
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Dans ton **** Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le test imp Dim 22 Avr - 20:20 | |
| Moi c'est pour sa que j'ai commencer avec l'imp car maitenant comme je l'use plus trop quand ya un bon sniper hop HS | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le test imp Lun 23 Avr - 18:25 | |
| J'ai mis que je m'en moque un peu, quoique ça peut permettre une certaine polyvalence en termes de jeu. Le test no-imp se révèle plus important pour moi vu qu'il permet de rendre polyvalents aussi les joueurs qui ne savent que sniper (ils ont quand même beaucoup de mérite). | |
|
| |
~[Sm°Manti]~ Pro du poste
| Sujet: Re: Le test imp Lun 23 Avr - 23:27 | |
| Je suis pour bien sur je suis testeur IMP | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le test imp Mer 25 Avr - 14:10 | |
| - thrawn66 a écrit:
- J'ai mis que je m'en moque un peu, quoique ça peut permettre une certaine polyvalence en termes de jeu.
Le test no-imp se révèle plus important pour moi vu qu'il permet de rendre polyvalents aussi les joueurs qui ne savent que sniper (ils ont quand même beaucoup de mérite). Les joueurs qui snipent pas ont plus de mérite que les snipeurs,c'est certain. eXc35umTEC est un des meilleurs joueurs connus à métroid,pourtant il snipe pas et il perds assez souvent contre des snipeurs à mon avis. Le fait de perdre ne signifie pas que notre adversaire est meilleur que nous. Pour battre son adversaire,il faut être loyale avec lui et utiliser si possible la même arme que lui Donc un non-snipeur contre un snipeur,80% de chance de gagner pour le non-snipeur si la map est très grande,si elle est très petite,ca decend à peu près à 30,40%. Hod_vegeta par exemple arrive à me battre sur perchoir avec le snipeur bien sûr. Par contre je ne me fais pas écrasait,seulement 3à0 Bon je pars dans un autre sujet,c'étais juste un exemple. | |
|
| |
X-darklink-X Pro du poste
Nombre de messages : 173 Localisation : À L'hôpital Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le test imp Mer 25 Avr - 14:56 | |
| J'ai voter que ca ne sert à rien... Désolé pour le hors-sujet comme d'habitude je ne peut pas poster | |
|
| |
Sm-KiwiBird Pro du poste
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le test imp Mer 25 Avr - 18:54 | |
| alors pk faire rentrer des gens ki ne save pas jouer avec l imp ???? comme moi? | |
|
| |
LinkViolet Jeune posteur
| |
| |
-=[P€tîT.CräB]=- Bon posteur
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le test imp | |
| |
|
| |
| Le test imp | |
|