| JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team | |
|
+3Weavox'SmX ¤ Smx'GrOnAz' ¤ Nazgul 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nazgul Jeune posteur
| Sujet: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Sam 3 Mar - 13:53 | |
| Bonjjjjjour,
Je défffiii le membre le plus fffooorrrt de votre team Coupez toutes les connexxxiiion internet pour évité les lags.
Merccciii. | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Nazgul Jeune posteur
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Sam 3 Mar - 16:21 | |
| T'aime pas mon accent Nazgul Bon comme tu veux. | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Sam 3 Mar - 16:31 | |
| on verra plus tard ce soir ça te vas ? pcq la j'ai po joué a mph depuis un moment... | |
|
| |
Nazgul Jeune posteur
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Sam 3 Mar - 16:56 | |
| ok pour ce soir tu es [SM]Gronaz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Sam 3 Mar - 19:02 | |
| heu... bah toi t'es qui | |
|
| |
Nazgul Jeune posteur
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Dim 4 Mar - 12:49 | |
| J'ai zappé dsl... Donc tu es bien [SM]Gronaz... Moi je suis quelqu'un. Tu veux bien refaire le match aujourd'hui ??? Vegeta je veux aussi faire un match contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Dim 4 Mar - 17:38 | |
| Bah dis moi qui t'es d'abord et comment tu me connais | |
|
| |
Nazgul Jeune posteur
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Dim 4 Mar - 19:47 | |
| Comment je te connais ? Je me suis déjà battu contre toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Dim 4 Mar - 21:28 | |
| C'est génial, mais ça ne me dit pas qui tu es | |
|
| |
Nazgul Jeune posteur
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Lun 5 Mar - 9:39 | |
| Mais je n'ai pas envis de le dire [SM]Gronaz... Qui est le plus fort de votre team ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Lun 5 Mar - 15:35 | |
| Et bah si tu veux pas dire qui tu es.... merci | |
|
| |
Nazgul Jeune posteur
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Lun 5 Mar - 21:17 | |
| Tu as tout simplement peur d'un inconnu c'est tout... Je suis Nazgul c'est tout qu'est ce que tu veux que je te dise... -_-' En plus c'est le plus fort de votre team que je veux rencontrer pas toi... Par contre si c'est toi relève le defis au lieu d'avoir peur de moi !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Lun 5 Mar - 21:18 | |
| Bah nan je relève rien du tout, tant que tu m'auras pas dis qui tu es | |
|
| |
Nazgul Jeune posteur
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Lun 5 Mar - 21:22 | |
| Je suis Nazgul du Mordor... lol Mon pseudo MPH est Nazgul de même sur les forums. | |
|
| |
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Lun 5 Mar - 21:25 | |
| C'est génial Ben ça me dit rien, t'es sur qu'on s'est affronté Ah et j'ai vu que t'avais fais ça pour les autres teams aussi... | |
|
| |
Nazgul Jeune posteur
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Lun 5 Mar - 21:28 | |
| Oui, sur. Mais c'étais en mondial ou en continental je sais plus. Et oui je fais sa avec toutes les autres team. Mais je pense pas que se sois interdit, si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Lun 5 Mar - 23:09 | |
| C'était sur quelle map et t'étais cb d'* ? | |
|
| |
Nazgul Jeune posteur
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Mar 6 Mar - 0:41 | |
| Je crois que c'étais sur Perchoir Alinos ou sinon c'est Conseil je sais plus trop...
Je suis 5 étoiles depuis 1 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Mar 6 Mar - 15:17 | |
| Cool, pcq je joue plus en mondial, ni continental depuis 1 mois | |
|
| |
Weavox'SmX Administrateur
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Mar 6 Mar - 19:02 | |
| J'accepte ton défi , inconnu ! Je suis Vegeta ! 0988 6926 4776 Les plus fort de cette team sont Chris , Yoshi et moi , mais il y'en a beaucoup d'autres . metroid1109@hotmail.com | |
|
| |
Nazgul Jeune posteur
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Mar 6 Mar - 19:56 | |
| Tiens tiens Vegeta. ^^ J'ai hâte de faire le match contre toi c'est toi que je cherchais. | |
|
| |
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Mar 6 Mar - 21:29 | |
| Mouais ... Tu me dis quelque chose ... Pourquoi veux tu m'affronter ? Si t'es si sûr que ca , ca va pas être de la tarte ... Tes étoiles ? | |
|
| |
Nazgul Jeune posteur
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Mar 6 Mar - 22:08 | |
| Je ne suis pas sur de moi... Je te cherchai c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team Mar 6 Mar - 22:15 | |
| Demain , je t'affronterais , inconnu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team | |
| |
|
| |
| JJJJJJJJeeee déffffiiii le plus fffooorrrt de votre team | |
|