Space Marines team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Marines team

1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13... c'est quoi après ? xD

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Deux nouveaux admin!!!!

+5
Morse
¤ Smx'GrOnAz' ¤
Yura
x[YaNcHriS]x
~[Sm°Manti]~
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~[Sm°Manti]~
Pro du poste
Pro du poste
~[Sm°Manti]~

Deux nouveaux admin!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux admin!!!!   Deux nouveaux admin!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:34

Depuis quand ce venter est autoriser je trouve sa nul de ce venter....
Revenir en haut Aller en bas
Yura
¤ Le sage du forum ¤
¤ Le sage du forum ¤
Yura

MessageSujet: Re: Deux nouveaux admin!!!!   Deux nouveaux admin!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:43

Moi je trouve ça nul de pas être modo alors que je suis celui qui attendais depuis des mois pour l'etre, mais je fais pas de topics la-dessus :o))
http://www.jaipasdesite.com
¤ Smx'GrOnAz' ¤
Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
¤ Smx'GrOnAz' ¤

MessageSujet: Re: Deux nouveaux admin!!!!   Deux nouveaux admin!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:05

Manti :d) On en a discuté sur msn et apparemment on pense la même chose . :o))
Bonne chance en tout cas . :-)))
Master
Posteur averti
Posteur averti
Master

MessageSujet: Re: Deux nouveaux admin!!!!   Deux nouveaux admin!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:23

-___- Arreter de dire que je me vente , on a pas le droit de dire de temps en temps des conneries comme mon imper. dechire tout , holalal si on peut meme plus s amuser faut dire toujours la veriter pfff vous me deceve val et quent . Et queceque sa fait qu un samus utilise l imper. -_______- c est une arme comme les autres et les joeurs qui disent que l imper. c est trop symple a l utiliser , que ce qui l utilisent sont pas respecter comme etant de bons joueurs . Je veux juste dire a ces personnes que queceque vous en avez a foutre de ca , jouez votre jeux et ne vous occupez pas de nous . On imper. si on veux de plus on utilise l arme avec laquelle on arrive mieux a gagner . Pour moi c est l imper. je vais pas commencer a me mettre que au missile juste parce que on me dit qu un samus ne doit pas utiliser l imper. . Chaque chasseur a une arme avec plus de capaciter que d autres chasseurs , ben c est tres bien sa avantage le chasseur , c est tout apres tu utilise l arme que tu veux . Et encore une fois je ne me vente pas , vous croyais tout ce que je dis au premier degrer sympa -_-
EMPEROR
Jeune posteur
Jeune posteur
EMPEROR

MessageSujet: Re: Deux nouveaux admin!!!!   Deux nouveaux admin!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:52

Tout fait d accord pour moi,franchement il faut arreter de dire: Impe c est pour les noobs....Et puis,sa fait quoi tant que tu gagnes,tu fait ce que tu veux( sauf les bugs et les cheats,car ils n ont pas ete prevu pour ce jeu,les autres aussi en meme temps),c est comme si je disais : no voltar, le snipe c est une arme comme les autres,si tu la manie bien alors,tu gagnes facilement,mais si le snipe sa te soule,tu es pas oblige de dire : t est un noob,tu fais que de sniper.Et deja ce qui me dise ca,sa veut dire qu'ils ont perdu le match,et je m en fou,tant que je gagne sans cheat et sans utilisation de bugs.Et sa veut pas dire que:si une personne prend trace,sa veut dire qu'il va forcement sniper-____-,c est comme sylux,on le prend car c est plus pratique avec,mais on peut tres bien ne pas sniper avec trace,mais d habitude on le prend car il nous permet d avoir l arme imperialiste plus facilement.Et je vois pas pourquoi on prend sylux et on fait que de l impe.,alors qu il devrait faire que de l helico.,c est son arme favoris,comme pour les autres chasseurs,quand on voit un kanden qui snipe,on dit: pfff tu n est pas un vrai kanden,c est pareil pour sylux alors,on peut dire a un sylux qui snipe,que ce n est pas un vrai sylux,mais on le fait en niant ce detail ci.
En conclusion,jouez comme vous voulez ( sans cheat ,et sans bug),tant que vous gagnez,vous pouvez completemnt nier la reaction de l adversaire( sauf si c est gentil).
voila.
EMPEROR
Master
Posteur averti
Posteur averti
Master

MessageSujet: Re: Deux nouveaux admin!!!!   Deux nouveaux admin!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:54

Et voila des maintenant personne ne peut contredir nos justifiquation de moi et emperor .
EMPEROR
Jeune posteur
Jeune posteur
EMPEROR

MessageSujet: Re: Deux nouveaux admin!!!!   Deux nouveaux admin!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:56

oui,ce qu on a dit est tou a fait vrai...
Yura
¤ Le sage du forum ¤
¤ Le sage du forum ¤
Yura

MessageSujet: Re: Deux nouveaux admin!!!!   Deux nouveaux admin!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:14

Vous êtes vraiment hors sujet les gars...
Master
Posteur averti
Posteur averti
Master

MessageSujet: Re: Deux nouveaux admin!!!!   Deux nouveaux admin!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:15

Ben non -___- puisque val dit que je suis un samus qui imper. alors qu un samus sa fait que du missile alors moi je dis ce que j en pense .
Yura
¤ Le sage du forum ¤
¤ Le sage du forum ¤
Yura

MessageSujet: Re: Deux nouveaux admin!!!!   Deux nouveaux admin!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:05

Ouais mais tu devrais le dire sur le bon topic... val a rien dit à ce propos sur ce topic donc vous êtes hors sujet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux nouveaux admin!!!!   Deux nouveaux admin!!!! - Page 2 Icon_minitime

Deux nouveaux admin!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2