Tout fait d accord pour moi,franchement il faut arreter de dire: Impe c est pour les noobs....Et puis,sa fait quoi tant que tu gagnes,tu fait ce que tu veux( sauf les bugs et les cheats,car ils n ont pas ete prevu pour ce jeu,les autres aussi en meme temps),c est comme si je disais : no voltar, le snipe c est une arme comme les autres,si tu la manie bien alors,tu gagnes facilement,mais si le snipe sa te soule,tu es pas oblige de dire : t est un noob,tu fais que de sniper.Et deja ce qui me dise ca,sa veut dire qu'ils ont perdu le match,et je m en fou,tant que je gagne sans cheat et sans utilisation de bugs.Et sa veut pas dire que:si une personne prend trace,sa veut dire qu'il va forcement sniper-____-,c est comme sylux,on le prend car c est plus pratique avec,mais on peut tres bien ne pas sniper avec trace,mais d habitude on le prend car il nous permet d avoir l arme imperialiste plus facilement.Et je vois pas pourquoi on prend sylux et on fait que de l impe.,alors qu il devrait faire que de l helico.,c est son arme favoris,comme pour les autres chasseurs,quand on voit un kanden qui snipe,on dit: pfff tu n est pas un vrai kanden,c est pareil pour sylux alors,on peut dire a un sylux qui snipe,que ce n est pas un vrai sylux,mais on le fait en niant ce detail ci.
En conclusion,jouez comme vous voulez ( sans cheat ,et sans bug),tant que vous gagnez,vous pouvez completemnt nier la reaction de l adversaire( sauf si c est gentil).
voila.
EMPEROR