| Deux nouveaux admin!!!! | |
|
+5Morse ¤ Smx'GrOnAz' ¤ Yura x[YaNcHriS]x ~[Sm°Manti]~ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~[Sm°Manti]~ Pro du poste
| Sujet: Deux nouveaux admin!!!! Dim 6 Mai - 21:52 | |
| Voila aprés la demission de val moi et quent sommes devenu admin pour aider notre bon ami chrisounet | |
|
| |
x[YaNcHriS]x Administrateur
| |
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Dim 6 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Dim 6 Mai - 22:28 | |
| Ok mais si tu quitte la team vient de temps en temps sur le fofo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Dim 6 Mai - 22:33 | |
| Ouais, mais j'y réfléchis encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Dim 6 Mai - 22:36 | |
| Finalement, je reste et je deviens SmX kanden | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Dim 6 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Lun 7 Mai - 2:35 | |
| T'es SmX Kanden O_o" M'enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Lun 7 Mai - 3:02 | |
| Merde, mais va te mettre ce message où est-ce que je pense... Si tu arrete de jouer, arrete de faire chier et de te la peter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Lun 7 Mai - 7:45 | |
| Pas de dispute si val arrette mph je vois pas pourquoi il resterai Smx mais je vais en parler avec val et chris ^^ | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Lun 7 Mai - 13:23 | |
| Un peu déçu que ce rang d'adminstrateur revienne à Mantisar et à quent. Yanchris va falloir que tu m'explique là Pourquoi 3 admin ?Pourquoi Quent ? Pourquoi pas moi Mais voilà mon opinions : Je suis très sévère sur les HS et les floods,t'as peur que mon autorité est trop de répercution sur ce forum peut être,ou tu me juge pas adpte à être admin,c'est tout Mais j'ai déja une bonne expérience de l'adminstration car j'étais ancien administrateur d'un ancien forum ( darkness hunter ),le mien. Je suis d'accord que mantisar reste admin.Même assez surpris,il est plus mature que les autres,mais c'est pas le plus présent. Mais c'est ton choix,je le respecte,mais j'ai du mal à comprendre ,c'est tout | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Lun 7 Mai - 13:35 | |
| - ~[Sm°Manti]~ a écrit:
- Pas de dispute si val arrette mph je vois pas pourquoi il resterai Smx mais je vais en parler avec val et chris ^^
S'il arrête Mph,il y a aucun interêt à ce qu'il conserve son statut de meilleur samus Sm'X s'il ne joue pas pendant une période indéterminé { d'ailleur hier,il m'as beaucoup boulversé,plus de joueur avec qui jouer à Minuit du soirs } . | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Lun 7 Mai - 13:46 | |
| Double post, gaffe au flood, pensez à éditer. PS: c'est vrai que 3 admins c'est trop mais c'est pas mon problème. | |
|
| |
Morse Maitre posteur
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Lun 7 Mai - 17:19 | |
| - thrawn66 a écrit:
- Double post, gaffe au flood, pensez à éditer.
Je croyais que toi qui étais un ancien admin,pourrais comprendre ça Je m'attendais à cette réaction de ta part Bon laisse moi te rafraîchir la mémoire foxy Le double post peut être puni,si vous avez quelque chose à ajouter,vous pouvez éditez votre message. Le double post est autorisé à une condition : Il faut que l'ancien post,et celui qui suit soient totalements différents,c'est à dire,il ne faut pas que le double post porte sur le même thème. Ca peut aussi concerner les triples posts,mais c'est assez rare. Ca te dit pas quelque chose ça,non En effet mon premier post porte sur le sujet principal énonçé par le topic { Deux nouveau admin ~> mon opinion,mais mon deuxième post , part sur une autre thème { Menbre Sm'X Samus ~> Gronaz ne joue plus à Mph } PS: Comprendo | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Lun 7 Mai - 17:32 | |
| Comme je te l'ai dit sur msn, tu as le droit de mettre 2 idées différentes dans un même message, y a juste à mettre une séparation comme ça ça évite le double-post. | |
|
| |
Morse Maitre posteur
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Lun 7 Mai - 17:41 | |
| - thrawn66 a écrit:
- Comme je te l'ai dit sur msn, tu as le droit de mettre 2 idées différentes dans un même message, y a juste à mettre une séparation comme ça ça évite le double-post.
En effet,mais je préfère que ça soit ainsi Je trouve ça plus claire,et c'est complétement nul de faire un " trait ",on se croirait à la maternelle xD. Fin du HS | |
|
| |
Master Posteur averti
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Lun 7 Mai - 18:02 | |
| J aimerai bien etre SMX samus puisque val ne jout plus , meme si je fait que du snipe ( sa n a rien avoir dans ce sujet mais j aime le dire ) . Voila j aimerai etre smx puisque je crois qu il n y a pas d autre samus dans la team , ou si il y en a ben je crois pas qu ils me battront pour la place , mon imp. dechire tout Pareil pour mon missile | |
|
| |
Quent Pro du poste
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Lun 7 Mai - 18:55 | |
| Et ta vantardise a ce qu'on peut voir... | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Lun 7 Mai - 20:08 | |
| Ouais Ensuite, pour moi ( et ça vaut c'que ça vaut ) Samus n'est pas faite pour sniper -_-" Prenez Trace bordel, ça a aucun intérêt... Dark Je ne me la pète pas, je dis juste qu'a mon avis tu n'as pas le niveau . Et pis c'est pas une raison pour devenir agressif ça devient n'importe quoi c'te team -_-" Manti Effectivement, mais j'aimerais un remplaçant qui soit digne de mon titre . :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Lun 7 Mai - 20:10 | |
| Empe pourquoi discuter la decission de chris -_-'' je croit pas que tu le connaisse de lontemps que tu sois vraiment bon ami avec chris Il a tout simplment choisie les personne avec qui il s'entendez le plus | |
|
| |
Morse Maitre posteur
| |
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Lun 7 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Lun 7 Mai - 23:29 | |
| Je refuse val tu n'a pas a dire sa -_-'' je veut que tu reste dark | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! Mar 8 Mai - 1:30 | |
| Tu refuses quoi Qu'est c'que j'ai dis Les Smx à la base c'est pas juste comme ça pour faire joli -_-' C'est censé représenter l'élite de la team Donc tu m'excuseras si je trouve qu'Oliv' ne représeente pas vraiment cette élite . Il joue bien, soit, mais ça ne suffit pas -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouveaux admin!!!! | |
| |
|
| |
| Deux nouveaux admin!!!! | |
|