| DS VS DS Lite | |
|
+14SM~StOrM'~ -=[P€tîT.CräB]=- Sm-KiwiBird paindemi ITACHI ¤ Smx'GrOnAz' ¤ Yura X-darklink-X ChocoW Morse -Sun- Merc_Zeratul x[YaNcHriS]x Templier 18 participants |
|
DS OU DS Lite | DS | | 24% | [ 6 ] | DS Lite | | 68% | [ 17 ] | Je lai pas | | 0% | [ 0 ] | j'en rien a faire de ton sondage | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
-=[P€tîT.CräB]=- Bon posteur
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Ven 27 Avr - 4:39 | |
| bah moi je dis de 1 la DS lite et meilleurs , couleur , lumiere etc... mais niveau solidité.... -_-' tres , tres , fragile , pour les acharné du wifi..... :D
faites tres attention :) | |
|
| |
SM~StOrM'~ Maitre posteur
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Ven 27 Avr - 18:35 | |
| Ouai tu as resond shadow mais moi je prefere la lite | |
|
| |
paindemi Pro du poste
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Mar 8 Mai - 18:39 | |
| ben moi j'ai la lite mais pour mph , la normale est mieu pour enchainer | |
|
| |
-Smn-Alex Bon posteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : dans le centre de la france , vers chateauroux (indre) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Mar 8 Mai - 18:52 | |
| moi jai la lite comment sa pour enchainer ? | |
|
| |
-Smn-Alex Bon posteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : dans le centre de la france , vers chateauroux (indre) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Mar 8 Mai - 19:12 | |
| coment sa pour enchainer ?? - Sm-KiwiBird a écrit:
- Ouai maintenant je m y suit habituer. Mais bon je c pas on dirai k il fo forcer plus dessu. Et j arrive pas a avancer en diagonale (enfin g du mal)
moi sa va jsui gaucher donc javance avec les boutons ^^ lol dsl pour le double post | |
|
| |
Xside Posteur averti
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Mar 8 Mai - 21:23 | |
| moi j'ai voté DS car j'ai ma DS depuis sa sortie et elle marche encore tres bien j'ai plusieurs argument: 1) La DS lite est plus fragile (pour les maladroit ) 2) ne me dites pas que vous etes pas assez fort pour porter a peine 150g de plus qu'avec une DS lite 3) Ne jouez pas les aveugles sur un DS on vois très très bien 4) Ca sert a quoi un stylet plus gros?? a te refiler des crampe encore plus grosse elles aussi? ou alors pour mieu te le mettre ou je pense?? de votre comprehension | |
|
| |
christefire Pro du poste
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Mer 9 Mai - 3:00 | |
| MOi j'ai jamis eu une ds normal, j'ai juste une ds lite et je suis aps mal satisfait de mon achat! | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Mer 9 Mai - 3:10 | |
| | |
|
| |
christefire Pro du poste
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Jeu 10 Mai - 14:51 | |
| JE croyais qu'il état supposé etre plus confortable. | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Jeu 10 Mai - 18:19 | |
| J'ai clairement dit que celui de la lite était plus confortable. | |
|
| |
christefire Pro du poste
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Dim 13 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
Lokjaw Jeune posteur
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Dim 13 Mai - 19:19 | |
| | |