| DS VS DS Lite | |
|
+14SM~StOrM'~ -=[P€tîT.CräB]=- Sm-KiwiBird paindemi ITACHI ¤ Smx'GrOnAz' ¤ Yura X-darklink-X ChocoW Morse -Sun- Merc_Zeratul x[YaNcHriS]x Templier 18 participants |
|
DS OU DS Lite | DS | | 24% | [ 6 ] | DS Lite | | 68% | [ 17 ] | Je lai pas | | 0% | [ 0 ] | j'en rien a faire de ton sondage | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Templier Pro du poste
Nombre de messages : 144 Localisation : Juste ici Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: DS VS DS Lite Lun 9 Avr - 18:00 | |
| Moi en passant j'ai la DS Lite on dit qu'il y a une grosse difference entre les deux mais bon ses a vous de désidez vous avez juste a dire vous c'est la qu'elle votre préférer et pk la DS Lite elle a juste la grosseur et la couleur et la lumière de different yoshi et dark laissez faire je sais que j'ai fait beaucoup de faute de frappe | |
|
| |
Templier Pro du poste
Nombre de messages : 144 Localisation : Juste ici Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Lun 9 Avr - 18:31 | |
| répondez plz | |
|
| |
x[YaNcHriS]x Administrateur
| |
| |
Merc_Zeratul Bon posteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Mer 11 Avr - 1:46 | |
| Chris, pourquoi il y aurait une différence entre une Ds et Ds lite pour jouer à MPH? | |
|
| |
-Sun- Jeune posteur
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Mer 11 Avr - 2:14 | |
| Pour ma part la Dslite, même si elle est fichue ... J'en rachète une bientôt normalement ^^
La DSpanzer pour MPH? Logique: le bouton 'R' donc la gâchette et beaucoup plus ergonomique pour tirer. La croix directionnelle est beaucoup plus précise ^^
MAIS, la luminosité est bcp mieux sur DSlite, même pour MPH, puisque pour reperer l'adversaire sur une grande map c'est bcp mieux ^^ (aussi on peut jouer au soleil ¬¬)
Sinon bah voilà l'écran de la DS lite est plus fin et se raye plus facilement | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Jeu 12 Avr - 11:16 | |
| Pour les mêmes raisons que sun,la ds lite sans aucune hésitation En comparant la ds lite et la tank,en dirait que cette dernière va s'éteindre tellement qu'elle est sombre Et ca fait moins mal au yeux pour la ds lite,elle est plus légère et le stylet plus gros,je préfère en tout cas | |
|
| |
ChocoW Bon posteur
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : dans l'espace Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Jeu 12 Avr - 13:09 | |
| Moi j'ai la DS j'ai aussi la Ds Lite( que mon pote m'a donné ^^) mais je prefere les otuches de la DS normal. Sinon j'aime beaucoup l'eclairage de la DS Lite j'ai l'impression que je m'abime moins les yeux , mais au final la DS est mieux (pour moi). | |
|
| |
X-darklink-X Pro du poste
Nombre de messages : 173 Localisation : À L'hôpital Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Jeu 12 Avr - 14:17 | |
| Je trouve quel la DS lite est mieux mais les couleurs sont laide | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Jeu 12 Avr - 14:40 | |
| Non blanc, noir et rose c'est bien choisi | |
|
| |
X-darklink-X Pro du poste
Nombre de messages : 173 Localisation : À L'hôpital Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Ven 13 Avr - 1:32 | |
| rose pour les filles pas grand fille qui a une DS blanc c'est laid Noir J'aime mieux comme la DS normale rouge bleu gris ... | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Ven 13 Avr - 13:43 | |
| Rose c'est pas "pour les filles" Blanc c'est pas mal Moi j'l'ai en noir | |
|
| |
Merc_Zeratul Bon posteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Ven 13 Avr - 16:26 | |
| Noir Rock!!! | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Ven 13 Avr - 17:10 | |
| :O Le grand retour Tu t'entraines bien j'espère ? | |
|
| |
ITACHI Maitre posteur
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Lun 16 Avr - 1:53 | |
| moi je vote ds lite
je precise qu'il faut juste un petit temps d'adaptation mais c'est rapide je trouve pas qu'il y est d'enorme difference dans la maniabilité entre les deux la croix fait la meme chose ( j'ai l'impression d'etre le seul) sinon l'eclairage est top car quand je regarde la vielle ds de ma soeur c pas terrible je met l'eclairage de ma ds lite presque au plus bas c deja plus illuminé
bon ba sinon j'ai la lite en noir | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Mar 17 Avr - 17:45 | |
| [quote="SF goku"]moi je vote ds lite je precise qu'il faut juste un petit temps d'adaptation mais c'est rapide je trouve pas qu'il y est d'enorme difference dans la maniabilité entre les deux la croix fait la meme chose ( j'ai l'impression d'etre le seul) Rassure toi,tu n'est pas le seul | |
|
| |
ITACHI Maitre posteur
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Mar 17 Avr - 18:26 | |
| a ouf je ne suis pas seul on est exceptionnels filston | |
|
| |
Merc_Zeratul Bon posteur
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Mar 17 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
ITACHI Maitre posteur
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Mar 17 Avr - 21:34 | |
| on est trois exceptionnel | |
|
| |
paindemi Pro du poste
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Mer 18 Avr - 15:22 | |
| la ds lite s'abime plus facilement car c'est pas pour les brutes
ds pour mph et g la ds lite | |
|
| |
paindemi Pro du poste
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Mer 18 Avr - 15:24 | |
| la ds lite a des vieilles couleurs mais moi g pris blanc car sa fait plus modernes | |
|
| |
x[YaNcHriS]x Administrateur
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Mer 18 Avr - 15:25 | |
| évite les double poste stp tu fais éditer sur ton précéden message | |
|
| |
Sm-KiwiBird Pro du poste
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Mer 18 Avr - 20:25 | |
| Moi j aime la ds lite, mais le seul defaut ke je lui trouve c au niveau de la croix. Je preferer la croix de la normale | |
|
| |
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Mer 18 Avr - 21:02 | |
| Pareil xD c'est vraiment bizarre c'te croix mais bon on s'y habitue très vite | |
|
| |
Sm-KiwiBird Pro du poste
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Mer 18 Avr - 21:08 | |
| Ouai maintenant je m y suit habituer. Mais bon je c pas on dirai k il fo forcer plus dessu. Et j arrive pas a avancer en diagonale (enfin g du mal) | |
|
| |
| Sujet: Re: DS VS DS Lite Mer 18 Avr - 21:10 | |
| P'tin ouais ça m'a fait bizarre au début, j'arrivais pas non plus pour les diagonales, mais maintenant ça va mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DS VS DS Lite | |
| |
|
| |
| DS VS DS Lite | |
|