Space Marines team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Marines team

1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13... c'est quoi après ? xD

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sm V A4

2 participants
AuteurMessage
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

Sm V A4 Empty
MessageSujet: Sm V A4   Sm V A4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:06

Même si le forum n'as plus aucune activité,je voudrais quand même continuer à faire les matchs de team,en attendant au cas oû si la situation s'améliore,parce que là,ce forum devient incovivable.

Perchoir { notre map }

Résultat : 9-2

Commentaire : Renji avait pris Sylux,et Master Samus.Ce dernier passé tout son temps à me coller au cu à la alt.Mais heuresement que mantisar à su m'aider grâce à son choix qui a été déterminant.En effet,on a d'abord hésité sur le personnage que devrais utiliser mantisar pour mieux me protéger,je lui ai proposé Samus,il a accepté.Et on a pris la bonne décision,car elle nous a conduit à la victoire.
Mantisar a bien repoussé master pendant le match,et j'arrivais bien à freezer { no-sf } On combinait nos attaques : gèle et snipe-alt.
Puis à la fin,on s'est fait tué une fois chacun,moi au missile.Et lui je crois qu'il s'est fait headshoter.
C'étais un très beau match :ok:

Perchoir { leur map }

Résultat 3-2

Commentaire:Ils ont choisis la même map que nous,sauf que renji à changer de personnage,il a préfèré prendre samus pour le second match...
J'ai trouvé ce changement de perso vraiment très zarbe,je savais qu'ils avaient une idée dans la tête, 2 samus a prêt tout :(
Bref,j'avais raison,ils ont altés pendant presque toute la partie,il ont tout les 2 essayés de me tuer à la Boule morphing,et cela dès que je réaparut.
Je trouvé ça vraiment très abusé,surtout que je n'utilisais pas le sf...Non ils ont altés,je dit pas que c'est de l'anti-jeu,mais en tout cas,le match devenait pratiquement injouable.
Mais Mantisar à réussis tout de même à assurér son rôle de défenseur.
Dès que j'ai réaparût,je suis descendu à 3 Pv,et j'ai stagné pendant toute la partie à cette vie là...
C'étais très dangereux avec ces bm qui me fonçé derrière,et frenchement j'étais hyper Fatigué,mais j'ai quand même résisté,et mantisar et moi même avont fait 1 kill chacun en aliant notre gèle et notre alt bien sûr.
On étais à égalité,le combat était très acharné,mais à 1 min,Mantisar à mit un headshot à je ne sais plus qui,un headshot hyper chanceux,qui nous a fait gagné la seconde manche.
Puis à la fin,on a alter,pour pas qu'ils nous headshots :o))

Résulat final : 2 à 0 pour la Sm.
Revenir en haut Aller en bas
thrawn66
Maitre posteur
Maitre posteur
thrawn66

Sm V A4 Empty
MessageSujet: Re: Sm V A4   Sm V A4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:04

Joliiiiiii ^^

Bien joué les gars, le truc idiot c'est qu'ils auraient pu prendre terrain d'essai s'ils voulaient absolument alter pour le second match. :p)
Revenir en haut Aller en bas

Sm V A4
Page 1 sur 1