| Mobilisation. | |
|
+4Yura ~[Sm°Manti]~ x[YaNcHriS]x Morse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Mobilisation. Lun 7 Mai - 22:55 | |
| Depuis quelque temps,le forum se dégrade,et de plus en plus de personnes nous quittent pour n'importe quoi. La création des rangs SmN,et SmX a eu des conséquences positives au début.Car de nombreux menbres ont ardament souhaité obtenir le statut SmX,mais d'autre,qui sont jugés comme des " débutants " ont reçu le statut SmN.Pour la plupart d'entre eux,ca les as poussés à plus s'entraîner pour ne plus porter ce rang { avec une couleur rose } Bref,puis ensuite,il y a eu des conséquences négatives bien attendu.De plus en plus de menbre se disputent la place de Sm'X sans même avoir livré un seul combat avec leur adversaire.Les menbres s'énervent,les esprits s'échauffent,on devient ennemis. A cause de ceci,de nombreuses personnes nous quittent,et ne vienne plus sur le forum. Je lançe un apell à tous et toutes { } d'arrêter de se prendre la tête pour des histoire de gamin [c'est le cas de le dire] et de règler leurs conflits calemement. Pour devenir Sm'X,il faut battre quelqu'un qui à déja ce rang,c'est simple.Vous le battez,vous obtenez le statut,pas la peine se provoquer,de remettre en question le statut des autres,c'est inutiles. Mais ce n'est pas la principal cause,il y a aussi les floods,les HS,les topics inutiles,il y a des choses dans la vies qu'on pourrait bien se passé,quand on peut s'en passé,alors évitons de posté.On essai de discuter intelligament,à l'écoute des autres Insulter,c'est une mauvaises manie,et dans un forum,tel que le notre,c'est scandalleux. Donc je vous demande de vous mobilisez,afin que le forum retrouve vie,une bonne ambiance Voilà j'espère que ce message sera reconnu et attendu. | |
|
| |
x[YaNcHriS]x Administrateur
| Sujet: Re: Mobilisation. Lun 7 Mai - 22:58 | |
| trés beaux premier topic en ten que modo | |
|
| |
~[Sm°Manti]~ Pro du poste
| Sujet: Re: Mobilisation. Lun 7 Mai - 23:19 | |
| Je pense qu'il faut que modo et admin se reunissiont pour l'avenirs des rangs Smx et Smn . Je pense que c'est trés important pour l'ambiance du forum.
Ensuite pour le flood , c'est vrai qu'il est assez important de l'iradiquer mais attention je ne veut pas tyraniser les membres donc les modos doivent aussi ce moderer eux-memes dans leurs comportements. Nous ne sommes pas les chefs du forum mais de simple membres voulant que les regles soit appliquées^^
Pour les insultes meme si je n'en ai pas vraiment vu...à la moindre insulte ou non respect de la personne il y aura suppression du post voir plus si ce n'est pas la premiere fois.
Pour ma part , la premiere mission que je me donne c'est que je veut regler le probleme des fameux rangs
En vous remerciant ^^ | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mobilisation. Lun 7 Mai - 23:22 | |
| La flemme de lire J'aime mieux écrire que lire donc qui veut résumer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mobilisation. Lun 7 Mai - 23:24 | |
| Nous allons au mieux faire notre boulots de modo
(on se demande vraiment pourquoi on a ecrit tout sa xd) | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mobilisation. Lun 7 Mai - 23:42 | |
| Manti :d) Je me le demande | |
|
| |
| Sujet: Re: Mobilisation. Lun 7 Mai - 23:46 | |
| J'ose meme pas repondre dark | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mobilisation. Mar 8 Mai - 11:36 | |
| Dark_Star Voilà déja un premier message de HS.J'ai vraiment l'impréssion d'écrire tout ça pour rien,donc je vais commençer à lever les sanctions.Au moindre flood,je suprime. Je le dit,et je vais le faire | |
|
| |
-Smn-Alex Bon posteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : dans le centre de la france , vers chateauroux (indre) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mobilisation. Mar 8 Mai - 15:19 | |
| bravo morse très beau message , je mincline Le systeme de grade smx smn ne me dérange pas du tout et comme vous pouvez le voir je suis smn et cela ne ma pas du tout déranger justement cela mencourage a obtenir un grade supérieur afin de devenir plus fort je respecterai t'est règles morse tkt je pense que tout les Smn devrait avoir cette réaction jme trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mobilisation. Mar 8 Mai - 16:08 | |
| Sa serai bien ^^ tout comme les Smx lol | |
|
| |
Quent Pro du poste
| Sujet: Re: Mobilisation. Mar 8 Mai - 16:31 | |
| Ben moi je suis SmN et j'ai pas envie de progresser Envie de rester a ce magnifique rang | |
|
| |
-Smn-Alex Bon posteur
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : dans le centre de la france , vers chateauroux (indre) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mobilisation. Mar 8 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mobilisation. Mar 8 Mai - 23:37 | |
| Ouais, mais lui quent, c'est juste pour la couleur | |
|
| |
Slikke Bon posteur
| Sujet: Re: Mobilisation. Mer 23 Mai - 0:03 | |
| Ca me regarde pas mais j'approuve voila , voila ..... bonjour au fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Mobilisation. Mer 23 Mai - 4:43 | |
| lol Slikke qui se pointe deux semaines après la mort de la team xD | |
|
| |
Slikke Bon posteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobilisation. | |
| |
|
| |