Voila je viens de tester lockjaw pour les tests imp et no imp:
Test no imp:
Sa map: Terrain d'essai: Kanden (lui) vs Samus (moi)
J'ai gagner 11 a 2, je l'ai killer une fois au missile, une fois au magma et 9 fois au power beam dont 7 HS.
Quand a lui il m'a tuer une fois au voltar charger et une fois avec des tirs en rafales.
Ce qui ressort du match est qu'il n'alt pas du tout et qu'il sait se debrouiller pas si mal au voltar.
Ma map: Rift enneiger: kanden vs kanden
J'ai gagner sur le score de 11 a 0, uniquement au voltar. Il sait bien debrouiller dans l'ensemble mais son voltar avait une faible cadance ce qui me permettait de ne pas mourrir malgrer que je sois descendu plusieurs fois en dessous des 20 pv.
Test imp:
Sa map: Base d'alinos: spire (lui) vs trace (moi)
J'ai gagner 11 a 0 une nouvelle fois.
Je l'ai HS 7 fois. Il n'a pas fuit mais n'a pas reussi a trouver le moyen d'aller au snipe sans se faire HS ou meme toucher. Le choix de son perso sur une telle map aurait du etre plus judicieux en prenant un perso tel que trace.
Ma map: Rift enneiger: trace vs trace
Apres lui avoir dit le probleme du perso il prend trace tout comme moi.
Je gagne sur le score de 11 a 1
Avec ce personnage il avait bien plus souvent l'imp et si besoin il pouvait fuire bien plus vite.
Il m'a coller un magnifique HS au moment ou je prenais le jump a coter de la vie a 100. Je ne m'y attendais pas du tout.
Dans l'ensemble c'est un tres bon joueur pour son niveau et va encore certainement progresser et attendre un bon niveau c'est pour cela que je le met membre SmN.