| Recherche compagnon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quent Pro du poste
| Sujet: Recherche compagnon Sam 5 Mai - 21:29 | |
| Bonjour ou bonsoir suivant l'heure ou vous lisez sa, comme le titre l'indique je recherche un compagnon pour qu'on s'entraine a 2. Si possible pas trop nul et quelqu'un que je ne connaisse pas trop ou avec qui je n'ai jamais jouer (ou peu). On fera avec ou sans egal suivant votre envie. Merci les amis. | |
|
| |
Templier Pro du poste
Nombre de messages : 144 Localisation : Juste ici Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Recherche compagnon Sam 5 Mai - 21:43 | |
| moi je voudrais bien mais je suis 2* | |
|
| |
Quent Pro du poste
| Sujet: Re: Recherche compagnon Sam 5 Mai - 21:47 | |
| Tu as deja reco ta license ou c'est ta premiere ?? Si tu as reco, combien d 'etoiles avais tu avant ?? Merci. | |
|
| |
Templier Pro du poste
Nombre de messages : 144 Localisation : Juste ici Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Recherche compagnon Sam 5 Mai - 21:48 | |
| non jai pas reco je suis nul (non je suis plutot bon) | |
|
| |
Quent Pro du poste
| Sujet: Re: Recherche compagnon Sam 5 Mai - 21:51 | |
| Tu es bon ou tu es alors ?? On se connait ou pas (petite impression de deja vu xD) | |
|
| |
Templier Pro du poste
| Sujet: Re: Recherche compagnon Sam 5 Mai - 21:53 | |
| je pense te connaitre moi aussi je suis le frere a dark et je suis moyen | |
|
| |
Templier Pro du poste
| Sujet: Re: Recherche compagnon Sam 5 Mai - 21:54 | |
| tu étasis pas dans la ff avnt ? | |
|
| |
Quent Pro du poste
| Sujet: Re: Recherche compagnon Sam 5 Mai - 21:54 | |
| Oki tu prends quel perso et quelle est ta facon de jouer (map, beaucoups de alt, fuite, sniper ou autre armes,etc...) | |
|
| |
Templier Pro du poste
| Sujet: Re: Recherche compagnon Sam 5 Mai - 21:58 | |
| je alt presque pas,sylux,je snipe moyen,je déteste noobliete,jaime bien alinos et gto gateway,jaime le rayon de puissance le volt et ect,je fuit pas sauf quand jai vraiment plus de vie mais a par sa je reste dans la bataile | |
|
| |
Quent Pro du poste
| Sujet: Re: Recherche compagnon Sam 5 Mai - 22:00 | |
| Oki ba sa me convient comme facon de jouer donc prends mon msn et on se fera des matchs plus tard pour voir (la je vais matter la tele). Sinon, non je n'ai jamais ete FF c'etait quelqu'un ayant le meme pseudo que moi ( ) qui y etait. beb_quent@hotmail.fr | |
|
| |
Templier Pro du poste
| Sujet: Re: Recherche compagnon Sam 5 Mai - 22:02 | |
| XD il ya quelqun qui ta pris to pseudo et moi non plus je peut pas jouer je vait dehor je suis deriere lécran dpuis longtemp jai mal au c** bon on jouras demain | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Recherche compagnon Dim 6 Mai - 14:53 | |
| Hey mais qu'est c'tu fous la Aurais-tu repris MPH ça tombe mal, juste au moment ou j'arrete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche compagnon | |
| |
|
| |
| Recherche compagnon | |
|