| Master | |
|
+6thrawn66 SM~StOrM'~ ¤ Smx'GrOnAz' ¤ Yura EMPEROR Master 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Master Posteur averti
| Sujet: Master Ven 4 Mai - 13:23 | |
| Voila je me present , je suis A4.Master , j ai etais dans plusieurs teams comme : PH , DH , LH , SF et maitenant A4 . La ph a etait une super team mais je l ai quitter parce que il y a avait de moins en moins de membre . Par la suite j ai cree la LH avec emperor et naruto(benoit) qui a etait une super team . Enuiste nous avons fusionner avec la SF (shadow foxy) qui a donner la DH . C etait devenu une des meilleurs teams jusqu a que les admins se disputent entre eux et detruisent la team . Apres avoir vu une video de SF.Pandax , je me suis interresser a cette team , et je suis rentrer dedant et j ai cree ave emperor la SF europeen . Je l ai quitter parce que j en avais marre d etre trop dans une team . Et puis on a cree la A4 avec renji , louis et emperor . Je m entraine enorment avec mon frere et sa porte ses fruits | |
|
| |
EMPEROR Jeune posteur
| Sujet: Re: Master Ven 4 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Master Ven 4 Mai - 14:38 | |
| Salut | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Master Ven 4 Mai - 18:20 | |
| Bienv'nue aussi | |
|
| |
SM~StOrM'~ Maitre posteur
| Sujet: Re: Master Sam 5 Mai - 16:45 | |
| Bienvenue master mais la tu est dans la A4 ou dans la Sm ? | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Master Sam 5 Mai - 17:08 | |
| Les 2. | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Master Dim 6 Mai - 0:12 | |
| Bienvenue Master Nos chemins se recroisent à nouveau,es-ce une simple coincidence comme on s'est croisé sur la Dh Non je crois pas,je ne crois pas non plus qu'on est fait pour se disputé,restons ami comme autrefois,comme au bon vieux temps sur la Dh | |
|
| |
christefire Pro du poste
| Sujet: Re: Master Dim 6 Mai - 3:25 | |
| Bienvenue a toi! et un de plus!!! | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Master Dim 6 Mai - 5:03 | |
| Deux de plus | |
|
| |
SM~StOrM'~ Maitre posteur
| Sujet: Re: Master Dim 6 Mai - 10:22 | |
| Mais ils sont dans la A4 ou la Sm ??? | |
|
| |
Sm-KiwiBird Pro du poste
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Master Dim 6 Mai - 10:32 | |
| Il ont 2 team!!!! C debile mais bon...................... | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Master Dim 6 Mai - 14:59 | |
| Ouais, j'trouve ça con aussi M'enfin, j'm'en fou je joue plus de toute façon... | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Master Mar 8 Mai - 12:03 | |
| Et bien,la A4 est une team européene. Alors que La Sm est une team française.. Mais ça tout le monde le sais A la limite on peut accepter 2 team à condition qu'elles n'ont pas la même nationalités. Mais dans ce cas,pourquoi as-tu abandonné la Sf européene ? il y a une chose que je ne comprends pas. Quelle est le but d'avoir crée la A4 ? Si elle est européene,pourquoi comprends t-elle que des joueurs français | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Master Mar 8 Mai - 14:40 | |
| Cherche pas à comprendre, c'est naze d'avoir 2 teams de toute façon. | |
|
| |
~[Sm°Manti]~ Pro du poste
| Sujet: Re: Master Mar 8 Mai - 16:10 | |
| La SF euro est morte empe lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master | |
| |