EMPEROR Jeune posteur
| Sujet: EMPEROR Ven 4 Mai - 13:18 | |
| Bon bonjour a tous,je m appelle omeed,j ai 16 ans,je vis a Geneve en Suisse.Je jous depuis pas mal de temps,et je suis pas pret d arreter . J'utilise Trace qui a ete mon premier chasseur,et mon favoris,je suis 5*,et je manie bien l imper.Avant j utiliser presque tous les hunters,car je voulais les tester et choisir le meilleur parmis.J ai deja reussi a avoir un bon niveau avec:kanden,sylux,trace,noxus. Mon l histoire est la meme que mon ami de toujours Empeworse .(sauf pour le debut et la fin)qui commence par la PH,et qui finis par la A4. J ai aussi un frere jumeau(faux),dont je jous tout les jours avec,et c est grace a lui qu on s ameliore,car nous avons presque le meme niveau. voila | |
|
Master Posteur averti
| Sujet: Re: EMPEROR Ven 4 Mai - 13:21 | |
| Oui tout a fait exact | |
|
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: EMPEROR Ven 4 Mai - 18:19 | |
| Bah bienv'nue J'vais p'tetre pouvoir jouer ( j'espère que mon bouton s'est rétabli Je ferai un test ce soir ) Tu me montreras ce Kanden | |
|