| Demande d'adhesion de la SM | |
|
+4Yura ¤ Smx'GrOnAz' ¤ thrawn66 EMPEROR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
EMPEROR Jeune posteur
| Sujet: Demande d'adhesion de la SM Ven 4 Mai - 12:43 | |
| Bon voila,je suis EMPEROR de la A4,j aimerais integrer votre team,je ne veux pas quitter ma team officiel qui est la A4,mais je vois qu'il a beaucoup de membres ici,et j aime bien la compagnie .Donc j aimerais integrer la SM . Voila PS:besoin de test ou non? . si oui je me ferais un plaisir d'achever mon testeur TRACE POWAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Ven 4 Mai - 12:46 | |
| Ben....t'es déjà dans une autre team donc je crois pas que ça soit possible, mais c'est pas à moi d'en décider. Edit: Mais tu peux venir ici quand tu veux pour faire des matchs avec les memebres quoiqu'il en soit. | |
|
| |
EMPEROR Jeune posteur
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Ven 4 Mai - 12:51 | |
| Ba mant aussi,il est dans la F5,et en meme temps dans la Sm,pourquoi pas moi? | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Ven 4 Mai - 12:53 | |
| Faudra voir, lui il est dans une team anglophone je sais pas si ça change quelque chose mais bon on verra. | |
|
| |
EMPEROR Jeune posteur
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Ven 4 Mai - 12:55 | |
| Ba la notre n est pas francophone,elle est europeene.xD | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Ven 4 Mai - 18:13 | |
| Européenne, mais vous etes que 4 Francophones Bah moi le truc qui me gène c'est que tu t'as déjà une team, dont tu t'occupes Alors pourquoi vouloir venir ici ? Je ne suis pas contre hein, mais j'aimerais comprendre Parce qu'a y être, ramènes aussi ton frère, Martin et Louis | |
|
| |
EMPEROR Jeune posteur
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Ven 4 Mai - 23:16 | |
| Euh enfait on s occupe pas trop dans notre team a part pour les matchs de team . On veut venir dans celle ci parce que beaucoup des mes amis sont ici ^^ | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Ven 4 Mai - 23:23 | |
| Moi je ne vois aucune utilité à avoir deux teams Ne venez pas revenir sur le sujet de mantisar... lui c'est un autre cas Bah moi mon opinion est simple, je vois vraiment pas l'utilité. Ils peuvent simplement venir sur le forum, parler et jouer avec les membres. | |
|
| |
x[YaNcHriS]x Administrateur
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Ven 4 Mai - 23:30 | |
| alors mon avis(qui sera crusiale ) moi je suis pour le fait que de nouveux trés bon joueurs nous rejoignent seulement c'est vrai que le fait que vous avez déja une team me dérange un peu pour en revenir aux sujet de manti c'est un bon pote je trouve normal de laccepter dans la team voila je suis plutot favorable mai je vai i réfléchir | |
|
| |
Master Posteur averti
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Ven 4 Mai - 23:42 | |
| Bah on a envi d etre dans votre team parce que c est comme ca ^^ . Bon on laisse de coter l histoire de manti mais sa vous fait quoi qu on soit dans 2 teams , ben sa fait toujours des bons joueurs en plus . Et puis yanchris on est pas t amis d apres toi :( . Bon c est pas grave si vous ne voulez pas de nous on ira dans la dash aller a+ ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Ven 4 Mai - 23:46 | |
| Tu crois que la Dash voudras plus ? En tout cas, à plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Ven 4 Mai - 23:59 | |
| Bon, je vois que vous êtes de la Sm En tout cas, mon pseudo wifi reste Master_Sm | |
|
| |
Master Posteur averti
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Ven 4 Mai - 23:59 | |
| Euh la dash voulait de nous -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Sam 5 Mai - 0:03 | |
| Bah décidez vous putain... vous êtes Sm maintenant donc faites pas chier | |
|
| |
x[YaNcHriS]x Administrateur
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Sam 5 Mai - 0:04 | |
| drole de maniere d'acuellir des nouveaux | |
|
| |
Master Posteur averti
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Sam 5 Mai - 0:45 | |
| Euh dark star clame toi put1 premierement on ta rien demander en plus c est vrai comme dit yanchris c est comme ca qu on acceuil les nouveaux . Et sa te fait quoi qu on soit dans la SM ou la Dash alors si tu veux dire quelque chos exprime toi gentillement et tout ce passera tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Sam 5 Mai - 1:49 | |
| Je l'ai insulté ? non donc c'est plutot vous qui devez vous calmez les gars... vous devez être fatiguer donc après un gros dodo vous m'en reparlerer | |
|
| |
Master Posteur averti
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Sam 5 Mai - 22:36 | |
| Tu ma dis de ma faire chier et j ai jamais dit ue tu m avais insulter mais que tu me parle gentillement parce que moi je t ai rien dit -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Dim 6 Mai - 1:19 | |
| Ouf... j'ai pas tout comprit ce que tu viens de dire J'ai dit de ne pas faire chier, mais j'ai pas dit que vous fesiez chier... Apprend à lire... et à écrire aussi | |
|
| |
EMPEROR Jeune posteur
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Lun 7 Mai - 18:05 | |
| ecoute petit (age mentale),tu veux arreter les insultes,et parler correctement stp,c est un topic cree pour mon recrutement dasn la SM,et non un chat.Et deja tu n est pas conserné du tout dans ce topic,je m adressais plutot a yanchris,si tu vois ce que je veux dire( lui= admin, toi= membre).Alors retourne jouer,ou fais ce qu'il te plaît,me te viens pas polluer mon topic. bye | |
|
| |
~[Sm°Manti]~ Pro du poste
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Lun 7 Mai - 20:11 | |
| Bon c'est bon depuis que vous etes là c'est le bordel sa saoule -_-'' Dark a toujours eut le titre de sage | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM Lun 7 Mai - 22:31 | |
| Master : Fait attention à l'orthographe,y'a certain groupe de mots que je ne comprends pas. Ecris correctement s'il te plait,c'est toujours àgréable de voir quelqu'un qui s'aplique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhesion de la SM | |
| |
|
| |
| Demande d'adhesion de la SM | |
|