Space Marines team 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13... c'est quoi après ? xD |
|
| ,.-'-..-'-.,.-'-., Le club des supporters,.-'-.,.-'-.,.-'-., | |
| | Auteur | Message |
---|
KH~Afonlagaf Maitre posteur
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Derrière toi! *afonlagaf vous a tué!* Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: ,.-'-..-'-.,.-'-., Le club des supporters,.-'-.,.-'-.,.-'-., Mer 2 Mai - 22:43 | |
| Ici, c'est le regrouppement des supporters de la SM!
| |
| | | ¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ,.-'-..-'-.,.-'-., Le club des supporters,.-'-.,.-'-.,.-'-., Jeu 3 Mai - 0:49 | |
| | |
| | | KH~Afonlagaf Maitre posteur
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Derrière toi! *afonlagaf vous a tué!* Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: ,.-'-..-'-.,.-'-., Le club des supporters,.-'-.,.-'-.,.-'-., Jeu 3 Mai - 8:43 | |
| pour quoi? les mots défilants? oui, assez | |
| Sujet: Re: ,.-'-..-'-.,.-'-., Le club des supporters,.-'-.,.-'-.,.-'-., Jeu 3 Mai - 22:50 | |
| ouais! deux supporters! ca doit faire plaisir a ceux qui affrontent d'autres teams! XD | |
| | | Templier Pro du poste
Nombre de messages : 144 Localisation : Juste ici Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ,.-'-..-'-.,.-'-., Le club des supporters,.-'-.,.-'-.,.-'-., Ven 4 Mai - 0:24 | |
| wow il y a beaucoup de suporter ,et pouquoi si tu aime autan la team tu te fait pas tester | |
| | | ¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ,.-'-..-'-.,.-'-., Le club des supporters,.-'-.,.-'-.,.-'-., Ven 4 Mai - 0:50 | |
| Hey calme toi Il se fait pas tester tout simplement car je ne peux pas jouer pour le moment... Je m'occuperai de ça surement ce week end . | |
| | | Templier Pro du poste
Nombre de messages : 144 Localisation : Juste ici Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ,.-'-..-'-.,.-'-., Le club des supporters,.-'-.,.-'-.,.-'-., Ven 4 Mai - 1:33 | |
| - ¤ Smx'GrOnAz' ¤ a écrit:
- Hey calme toi
Il se fait pas tester tout simplement car je ne peux pas jouer pour le moment... Je m'occuperai de ça surement ce week end . 1.je suis parfaitement calme 2.a daccord je savais pas | |
| | | Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ,.-'-..-'-.,.-'-., Le club des supporters,.-'-.,.-'-.,.-'-., Sam 5 Mai - 16:30 | |
| A quoi ça sert de faire ça xD Je vois pas frenchement l'utilité du topic,mais je trouve ça sympas. Manquerais plus que les pom-pom girl | |
| Sujet: Re: ,.-'-..-'-.,.-'-., Le club des supporters,.-'-.,.-'-.,.-'-., Dim 6 Mai - 14:44 | |
| Heu pour les pom-pom girls moi j'suis ok | |
| Sujet: Re: ,.-'-..-'-.,.-'-., Le club des supporters,.-'-.,.-'-.,.-'-., Mer 9 Mai - 20:39 | |
| XD n'importe-quoi! tu ne changeras jamais! | |
| Sujet: Re: ,.-'-..-'-.,.-'-., Le club des supporters,.-'-.,.-'-.,.-'-., Lun 14 Mai - 14:00 | |
| ouais, 3! ca s'améliore! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ,.-'-..-'-.,.-'-., Le club des supporters,.-'-.,.-'-.,.-'-., | |
| |
| | | | ,.-'-..-'-.,.-'-., Le club des supporters,.-'-.,.-'-.,.-'-., | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|