Laisser moi vous compte l'histoire que je viens de vivre aujourd'hui O_o"
Depuis quelque temps,je squatte beaucoup dans les parties de Hod_vegeta,un joueur très puissant à Mph avec lequelle je m'amuse beaucoup.Un joueur qui aime pas les haikeurs et qui est vraiment très sympas.
Puis dans une de ces parties,je rencontre Xelors...Je l'ajoute en rival.C'est un sylux qui snipe plutôt bien
Puis un jour ou j'avais crée une partie,il l'as rejoin et joue assez normalement.
J'arrive très bien à le tuer,je le gagne...
Puis aujourd'hui il rejoin ma partie,et on fait 2 égalité o-o alors que j'avais le dd,que je m'acharne comme un fou sur lui,j'ai du mal à comprendre
Puis il commençe à shadow freeze,et moi je commençe à m'énerver
Sur le coup de l'énervement,je pars le suprimé de mes riveaux.
Voilà je l'ai suprimé,sans éteindre la ds,je file en ami et riveau...Puis je recrais une partie.
Et là je le vois dans ma game
Comment il peux rejoindre ma partie alors que j'ai éffaçais !?!
Alors là je fais une partie contre et lui,et puis à la fin on me demande de l'ajouter alors que je suis en ami et riveau,et que c'est en duel O_o".
Conclusion: Il as haiker ma game,il a un nouveau code d'ar qui lui permet de rentré dans les parties des autres même si son ami ou riveau l'as éffaçais,il suffit juste qu'il l'as .
Xelors est XP3,je l'ai découvert par la suite grâce à mantisar,voilà merci d'avoir tout lu