| SM vs Infinity | |
|
+5Weavox'SmX Morse Yura ¤ Smx'GrOnAz' ¤ thrawn66 9 participants |
Auteur | Message |
---|
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: SM vs Infinity Sam 28 Avr - 0:43 | |
| Bon voilà je viens de défier les ex-trinium vu qu'ils viennent tout juste de reprendre les matchs de team (ah MPH quand tu nous tiens ). Leurs règles (assez précises ): - Citation :
- Le match se jouera en 2 manches, en mode survivant, 10 vies, 7 minutes, et évidemment nous ne ferons pas égalité a la fin
- Première map que l'équipe adverse choisira. (c'est un honneur pour nous de vous défier, commencez donc ) - Deuxième map que nous choisirons.
En cas d'égalité, une troisième manche sera jouée : - Map au hasard, et en cas d'une nouvelle égalité, le match sera remporté par l'équipe ayant infligé le plus de défaites au cours des trois manches.
Maintenant, les règles du match; > Tout est autorisé sauf bugs, hack, et death freeze (Sf+ impérialiste), le Sf est néanmoins accepté. > Toutes les maps sont acceptées, sans restrictions. Et tous les bonus présents sur les maps peuvent être utilisés (mort alt. notamment). > N'oubliez pas que nous jouons pour le fun, et que le comportement doit rester amical, sans pour autant perdre tout esprit de compétition. Voilà normalement c'est le Gronaz qui fera le match avec moé ( ), mais je risque de pas pouvoir jouer (donc trouvez quelqu'un d'autre dans ce cas svp ). Le match se fera sans doute ce week-end. PS: Défi. | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: SM vs Infinity Sam 28 Avr - 2:37 | |
| ça pue un peu leurs règles et ça les avantage vach'ment M'enfin, je joue quand meme | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: SM vs Infinity Sam 28 Avr - 2:44 | |
| Il joue pour le fun ? Leurs règlements sont nuls pourtant P'tin quand tu joue pour le fun, tu joue pour le fun non ? | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: SM vs Infinity Sam 28 Avr - 12:12 | |
| Comme l'as dit Gronaz,les règles qui ont mis en place,les avantages. Certe,il dit que l'utilisation du sf est autorisé à condition qu'elle ne soit pas suivi d'un tir d'impérialiste Il a qu'a pas autorisé le Shadow freeze Si trawn66 n'est pas là,c'est avec une immense joie que je voudrais bien me battre au côté de Gronaz. Es-ce qu'on sait les joueurs qui vont envoyer | |
|
| |
Weavox'SmX Administrateur
| Sujet: Re: SM vs Infinity Sam 28 Avr - 12:48 | |
| Morse J'aimerai bien jouer aussi ,ca fait longtemps que je me suis pas fait un bon match 2 vs 2 interteam | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: SM vs Infinity Sam 28 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Tidus Posteur averti
| Sujet: Re: SM vs Infinity Sam 28 Avr - 13:13 | |
| jirachi on se connai PS: bonne chance ^^ | |
|
| |
Weavox'SmX Administrateur
| Sujet: Re: SM vs Infinity Sam 28 Avr - 13:15 | |
| Merci beaucoup :) Oui , je suis Vlad xD | |
|
| |
Tidus Posteur averti
| Sujet: Re: SM vs Infinity Sam 28 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
Templier Pro du poste
Nombre de messages : 144 Localisation : Juste ici Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: SM vs Infinity Sam 28 Avr - 15:07 | |
| bonne chance et leur regement cest de la merde | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: SM vs Infinity Sam 28 Avr - 22:04 | |
| Cliquez sur le lien "Défi" pour savoir qui ils vont envoyer. Apparemment ça se joue entre Boa, Marsu et Vodka. Ils sont chauds pour jouer demain (moi je pourrai mais que le matin ). | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: SM vs Infinity Sam 28 Avr - 22:34 | |
| Très bien, alors j'vais essayer d'me lever tôt | |
|
| |
Hayabusa Petit nouveau
| Sujet: Re: SM vs Infinity Mar 1 Mai - 21:10 | |
| - ¤ Smx'GrOnAz' ¤ a écrit:
- ça pue un peu leurs règles et ça les avantage vach'ment
Je peux savoir sa les avantages en quoi ? | |
|
| |
x[YaNcHriS]x Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: SM vs Infinity Mer 2 Mai - 21:13 | |
| O_o" Bah lisez bien xD Chris, si vraiment tu vois pas j't'expliquerai sur msn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SM vs Infinity | |
| |
|
| |
| SM vs Infinity | |
|