| Hayabusa | |
|
+5-=[P€tîT.CräB]=- thrawn66 smash_37 ¤ Smx'GrOnAz' ¤ Hayabusa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hayabusa Petit nouveau
| Sujet: Hayabusa Ven 27 Avr - 8:37 | |
| Bijour tout le monde, Certain ici me connaise d'autre pas (enfin a mon avis ^^). Donc je suis Hayabusa (alias Mr Kakashi, Akira, Tapion et Vaati). J'ai 14 ans et je suis né le 18 juillet 1992. J'ai plusieurs console (surtout celle de Nintendo ^^) : la Wii, la Nintendo DS, la GBA SP, etc mais j'ai aussi la PS2. ^^ Sur NDS j'ai MPH (bien sur), MKDS, NSMB, WWT, ACWW et SFC. Je compte peut-être m'acheté la X-BOX 360 (bon sa va être long pour l'avoir mais bon ^^''')pour avoir Ninja Gaiden Black, Halo 3 et Dead or Alive 4. Sinon je joue à MPH depuis le 8 mai (sortie française), et à la mi-Août je commence le Wi-Fi (et j'y joue encore maintenant ). Sinon pour le caractère je suis assez calme et je peut-être très simpa (je me lançe des fleurs ) comme je peux être insupportable et faire chier le monde (se qui est très rare ^^), je suis aussi assez patient mais je n'aime rester immobile. ^^ Je vais vous donner le nom des team que j'ai faites : ~~> la première celle que j'ai moi même créé : l'équipe Kun (que j'ai détruite a cause d'un manque de participation au forum et des membres à MPH et aussi parce qu'il y avais déjà une autre team Kun ^^ ~~> La deuxième, c'étais une de mes team préféré ^^ : La SP ( = Smash Pr€dator), je suis arrivé à la fin de la vie de cette équipe... mais les membres MPH, on créait une autre team : la HoC (Hunters of Corruption) ~~> La troisième est celle que je vous est cité ci-dessus, la HoC : elle est morte une semaine après sa création... ^^''' ~~> La quatrième : la FF (= Final Fantasy) : celle-ci est ma préféré mais je les quitté pour voir comment marchais les autre teams ^^ ~~> La cinquième : la DH (= Darkness Hunters) : celà je sais pas quoi dire dessus ~~> La sixième : l'équipe GoE (God of Egypte) created by me , et voici une team que j'ai créé moi-même sur le forum de l'ancienne team Kun mais qui au contraire de l'équipe Kun étais active ^^), aujourd'hui elle est morte... ~~> La setième : la MX2, team qui actuellement en début de vie, et j'y suis et je l'aime bien ^^ Cordialement, Hayabusa. PS : Je suis 5 étoile à MPH ^^
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Hayabusa Ven 27 Avr - 13:48 | |
| Bienveue Belle présentation Mais il me semble que tu es inscris depuis longtemps, et c'est seulement maintenant que tu viens nous voir J'crois que j'ai déjà joué contre toi en plus ( 'fin j'sais plus ) Bah si jamais tu veux rejoindre la team, tu sais c'qui t'reste a faire | |
|
| |
smash_37 vétéran du forum
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Dans ton **** Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Hayabusa Ven 27 Avr - 13:52 | |
| Salut akira | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Hayabusa Ven 27 Avr - 14:04 | |
| Fwéhéhéhéhé salut. Toi pour te trouver faut suivre les "^^". | |
|
| |
-=[P€tîT.CräB]=- Bon posteur
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : dunkerque ( nord ) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Hayabusa Ven 27 Avr - 14:24 | |
| salut | |
|
| |
Weavox'SmX Administrateur
| Sujet: Re: Hayabusa Ven 27 Avr - 17:42 | |
| HoC J'en, suis me cré"ateur , morte 3 semaines après (rectification :) ) | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Hayabusa Dim 29 Avr - 15:44 | |
| Très belle présentation,mais j'ai la flemme de tout lire Hayabusa,es-ce que tu te souviens de moi , c'est empeworse | |
|
| |
Hayabusa Petit nouveau
| Sujet: Re: Hayabusa Mar 1 Mai - 15:11 | |
| Sm_GronaZ ~~> oui je me suis déjà battu contre toi ^^
Jirachi ~~ Tu est Samines ?
Morse ~~> je risque pas d'oblier après ce que tu ma fais en Janvier ^^'''
trawn ~~> et oui lol ^_^
Smash ~~> Salut ^^
Où est Vegeta ? | |
|
| |
Sm-KiwiBird Pro du poste
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Hayabusa Mar 1 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Myrkr Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Hayabusa Mar 1 Mai - 18:22 | |
| Moi il m'a oublié un h. Pourquoi tout le monde l'oublie... | |
|
| |
Firebird Bon posteur
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Hayabusa Mar 1 Mai - 18:25 | |
| il faut s y faire o faut d horthographe lol | |
|
| |
Sm-KiwiBird Pro du poste
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Hayabusa Mar 1 Mai - 18:26 | |
| parce ke c trop compliké a ecrire tron66, tu devrai changer foxI!! c comme vossite, c dur a ecrire!!
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 18:42, édité 3 fois | |
|
| |
Firebird Bon posteur
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Hayabusa Mar 1 Mai - 18:27 | |
| il va po etre content !!!! | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
| Sujet: Re: Hayabusa Mar 1 Mai - 18:43 | |
| En effet, ça fait mal au coeur de voir ça surtout pour le V H O S C Y T H E . | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Hayabusa Mar 1 Mai - 19:30 | |
| Heu ouais Jirachi = Vegeta | |
|
| |
Firebird Bon posteur
| Sujet: Re: Hayabusa Mar 1 Mai - 19:59 | |
| Foxy=maniac des faute d horthographe
belle present | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
| Sujet: Re: Hayabusa Mar 1 Mai - 20:02 | |
| Et alors ? Faut sauver la langue française !
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Hayabusa Petit nouveau
| Sujet: Re: Hayabusa Mar 1 Mai - 21:12 | |
| Tu viens de faire une faute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hayabusa Mar 1 Mai - 21:17 | |
| Effectivement "fra nçaise" | |
|
| |
thrawn66 Maitre posteur
| Sujet: Re: Hayabusa Mar 1 Mai - 21:42 | |
| Oups faute de frappe, c'est édité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayabusa | |
| |
|
| |
| Hayabusa | |
|