| ¤ Weavel ¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: ¤ Weavel ¤ Lun 23 Avr - 0:25 | |
| Voilà le forum pour organiser les défis de Weavel, dans le but de devenir Smx . Actuellement, c'est BlackBird le meilleur Weavel Vous pouvez aussi venir parler de Weavel en tant que hunter, mais j'ai pas envie que ce topic pourrisse par le flood donc j'effacerai le moindre msg qui ne me plait pas | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ¤ Weavel ¤ Lun 23 Avr - 1:51 | |
| Attention attention... annonce importante à faire Je défi... blackbird J'ai déjà prit weavel (j'ai arreté, car j'l'aimais pas) et j'voudrais essayé contre toi... Ton titre n'est pas en jeu (si je te bat oui ) mais je te batterais pas On fait des matchs en égalité car j'veux pas perdre mes points | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ¤ Weavel ¤ Lun 23 Avr - 2:53 | |
| S'il y a égalité, il n'y a pas de victoire, donc pas de titre | |
|
| |
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ¤ Weavel ¤ Lun 23 Avr - 3:02 | |
| Fou toi le dans le Tu pouvais pas te la fermer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Weavel ¤ Lun 23 Avr - 3:16 | |
| Non je suis la pour ça | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ¤ Weavel ¤ Lun 23 Avr - 20:18 | |
| Je le défi . Le défaut de blackbird c'est que il utilise pas le marteau comme il utilise les autres armes Prends exemple sur weawel dash. Bon écoute je m'explique,si je prends weawel,ou spire ou n'importe quellle autre persos.Le fait d'avoir un bon niveau au autres armes,ca sera très facile de te battre... Donc moi je te défi En tant que weawel à 100%,marteau etc... Sinom c'est pas la peine Accepte-tu mon défi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Weavel ¤ Lun 23 Avr - 23:24 | |
| Tu peux pas .
* cf topic des Spire | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ¤ Weavel ¤ Mar 24 Avr - 13:30 | |
| Hein ? oO" Bon c'est bon j'ai compris | |
|
| |
aKa.fr Jeune posteur
| Sujet: Re: ¤ Weavel ¤ Mar 24 Avr - 15:11 | |
| Je veux bien ésséyé :) Si tu est daccord | |
|
| |
Sm-KiwiBird Pro du poste
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ¤ Weavel ¤ Mar 24 Avr - 15:30 | |
| Ok on fera ce match ;) aka n a pas encore reussit a me battre mais je pense ke c pour bientot | |
|
| |
smash_37 vétéran du forum
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Dans ton **** Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ¤ Weavel ¤ Jeu 26 Avr - 0:15 | |
| Moi je te defit avec weavel :) | |
|
| |
Sm-KiwiBird Pro du poste
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ¤ Weavel ¤ Jeu 26 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Weavel ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Weavel ¤ | |
|