| ¤ Kanden ¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: ¤ Kanden ¤ Lun 23 Avr - 0:21 | |
| Voilà le forum pour organiser les défis de Kanden, dans le but de devenir Smx . Actuellement, il n'y a pas de meilleur Kanden ( quoique j'me débrouille bien ) Vous pouvez aussi venir parler de Kanden en tant que hunter, mais j'ai pas envie que ce topic pourrisse par le flood donc j'effacerai le moindre msg qui ne me plait pas | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: ¤ Kanden ¤ Lun 23 Avr - 0:55 | |
| Bon on a un peu discuter avec Chris et on s'est mis d'accord Pour devenir meilleur Kanden, il faudra me battre . Mais ça ne veut pas dire que je suis actuellement le meilleur Kanden, je le suis pour Samus . Empe est surement meilleur que moi en Kanden, mais il l'est "trop" selon Chris Donc nous allons le laisser de coté et il va squatter la place de meilleur Sylux . xD Bref c'est moi qu'il faut défier | |
|
| |
smash_37 vétéran du forum
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Dans ton **** Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ¤ Kanden ¤ Lun 23 Avr - 3:00 | |
| Moi je te defie gronaz avec kanden | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Kanden ¤ Lun 23 Avr - 3:14 | |
| Très bien Je ne suis pas la demain, on verra ça mardi soir | |
|
| |
Xside Posteur averti
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ¤ Kanden ¤ Mar 24 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Kanden ¤ Mar 24 Avr - 21:34 | |
| Eheh 1er match : Cryoabime ( sa map ) : 3-1 ou 4-1 je sais plus Bien joué 2eme match : Terrain d'essai ( ma map ) : 9-0 Voilà, donc nous n'avons toujours pas de "meilleur Kanden" | |
|
| |
SM-Kaiba Jeune posteur
| Sujet: Re: ¤ Kanden ¤ Mer 25 Avr - 19:58 | |
| Je te defi | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Kanden ¤ Mer 25 Avr - 20:02 | |
| Eheh Sa map est Terrain d'essai, tout comme moi, donc on a fait qu'un match 7-2 bien joué Donc nou n'avons toujours pas de "meilleur Kanden" | |
|
| |
~[Sm°Manti]~ Pro du poste
| Sujet: Re: ¤ Kanden ¤ Mer 25 Avr - 20:04 | |
| Dans dix minutes je te defie héhé Je serai sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Kanden ¤ Mer 25 Avr - 20:07 | |
| Bon alors, je reexplique pour toi Tu peux pas etre Smx Trace et Kanden, tu choisis l'un ou l'autre Moi je ne suis pas le meilleur Kanden, ni Noxus, ( je suis pour l'instant le meilleur Samus ) mais je fais office de "test" . Voilà, j'espère que TOUT le monde veut bien comprendre ça . | |
|
| |
~[Sm°Manti]~ Pro du poste
| Sujet: Re: ¤ Kanden ¤ Mer 25 Avr - 20:09 | |
| Oki donc moi sa m'interesse pas donc faut que je batte smash comme tu me la dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Kanden ¤ Jeu 26 Avr - 15:36 | |
| Kaiba m'a re défié Bon bah sa map c'est toujours Terrain d'essai, comme la mienne . 1er match : 2-0 pour lui J'étais pas chaud 2eme match : 8-1 Comme on était a 1-1 ( en match ) je lui ai proposé soit terrain d'essai ( sa map et la mienne ) soit hasard, il a choisi terrain d'essai . Donc c'est reparti 3eme match : 10-0 Voilà Donc nou n'avons toujours pas de "meilleur Kanden" Mais je suis sur qu'il va bientot le devenir Il s'entraine tous les jours pour ça et moins je ne joue presque plus En tout cas je change son statut, il n'est plus "Smn" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Kanden ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Kanden ¤ | |
|