Space Marines team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Marines team

1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13... c'est quoi après ? xD

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

.: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :.

+4
Morse
x[YaNcHriS]x
Yura
¤ Smx'GrOnAz' ¤
8 participants
AuteurMessage
¤ Smx'GrOnAz' ¤
Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
¤ Smx'GrOnAz' ¤

.: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :. Empty
MessageSujet: .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :.   .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :. Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:52

Bon alors Chris a fait une fausse manip qui a tout effacé :o))
Et apparemment il a la fleme de recommencer, donc je vais m'en charger :fou:

Voilà, mais c'est quand meme son interview ( et elle parle de moi :content: )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bonne lecture ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

yanchris:
Pourquoi et quand avez-vous acheter mph?

yoshi:
J'ai acheté mph l’été dernier parce que des potes l'ont acheté et j'trouvais ça bien :) . C'es avec eux que j'ai commencé a jouer : Ptinaz et Zerox . C'est d'ailleurs de la que viens mon pseudo : Gronaz
A la base c'tait pour se foutre de la gueule de Zerox qui trouvait toujours des pseudos a la con, genre Chaos Zero... Mais je m'écarte du sujet la.. :rouge:
Revenons en a mph, j'ai donc acheté le jeu l'été dernier mais je n'avais pas le wi-fi chez moi, donc je jouais de temps en temps chez des potes . J'ai réellement commencer a jouer en octobre, quand j'ai eut le wi-fi .

yanchris:
Quelle a été votre premiere impression durant votre premiere heure de jeu en wi-fi ?

yoshi:
Oulah, ça fait quand meme loin tout ça '^^ . Ben j'me rappelle mon 1er match, j'avais mis "continental / identique" dans l'espoir de trouver un adversaire a ma taille . Mais je suis tombé contre un 4* xD . C'tait un(e) samus sur terrain d'essai, d'ailleurs c'tait un alteur . En voyant ça j'ai commencé a jouer pareil et je suis devenu un gros alteur '^^ . Enfin bref, le wi-fi avant c'tait bien, y'avais presque pas de hackers, ou au pire ils volaient juste xD . Par contre il y avait déjà ce probleme de deconnection, mais quand meme moins qu'aujourd'hui .

yanchris:
Quel a été le tout premier perso que vous avez aimé et utilisé ?

yoshi:
Eh bien j’ai commencé avec Sylux , je jouais en lan a l’époque .
Mais très vite j’ai remarqué que j’avais du mal avec ; de plus mes amis prenaient désormais Samus j’ai donc fais de même . Et comme presque tout Samus qui débute, j’étais un gros alter ‘^^
Mais dès lors que j’ai eut le wifi chez moi, j’ai commencé a changer, notamment grâce a jv.com ( oui c’tait encore la bonne époque ) ou j’ai rencontrer des gens sympas qui m’ont aidé a ouvrir les yeux .
Mais je m’égare encore…

yanchris:
On vous considère comme un Samus no-snipe qui joue pour le fun, est-ce vrai ? Cela vous fait il plaisir ?

yoshi:
Eh bien oui, c’est vrai, je déteste le snipe mais j’essaye d’apprendre a m’en servir car je veux devenir polyvalent .
En fait j’étais un sniper avant ( pas tellement doué, mais bon ça allait ) et pis ça me saoulait, en fait j’ai compris que le snipe c’tait une arme de chanceux, et que un tir = mort, j’trouvais pas ça très fun .
J’ai donc changé et je me suis mis au magma, grâce notamment a Master A1 qui m’a bien poutré, mais c’est grâce a lui que je me suis passionné pour le Magmaul et pour Processor Core ( map magnifique :coeur: ) .
Par la suite j’ai commencé a gagner beaucoup de matchs ainsi, car j’ai vite remarqué que bon nombre de joueurs étaient complètement paumés sur c’te map .
Et puis je me suis mis au Voltar ( avec Renji ) et aux Missiles, mais en conservant cet amour pour le Magmaul xD .

Bien sur que cela me fait plaisir que l’on parle de moi ainsi, car c’est-ce que je suis et j’en ai chier pour en arriver la xD

yanchris:
Pourquoi avez vous choisi la SM ? Quelles sont vos anciennes team ?

yoshi:
J’ai choisi la Sm, car je voulais progresser en côtoyant de bons joueurs .
Et ça a été efficace apparemment .

Je n’ai pas eut beaucoup de team, j’étais plutôt un solitaire .
J’ai commencé avec la DaK pour voir, mais cette team n’a pas vraiment marchée .
Ensuite j’ai été a la AI parce que je trouvais fun les champignons sur le fofo xD
Et enfin la Sm ( record bientôt 3 mois ), ou je vais certainement rester .

Voilà c’est pas une carrière exceptionnelle .

yanchris:
A l'heure actuelle,quelle est selon vous LA meilleure team de France ?

yoshi:
La Sm bien sur ! :noel:
Et notre victoire sur la Dash, récemment, ne fais que confirmer mes propos .

yanchris:
D'apres vous,quelle est la cause de la dégradation actuelle du wi-fi?

yoshi:
Heu… question difficile la ‘^^
Eh bien je dirai tout d’abord que c’est parce que certains joueurs se sentent frustrés de ne pas réussir a gagner, alors il se déconnectent .
Parfois, il le font juste pour faire chier les autres joueurs…
Mais la dégradation du wifi vient aussi, en partie, de « BigBen » et ces foutus AR -_-’’
Voilà, apparement certains « joueurs » - si on peut appeler ça des « joueurs »… - trouvent qu’utiliser un AR c’est « fun »… ( pour ma part ce sont des con*a*ds )
Ou la encore, ils trichent uniquement pour faire chier les autres, c’est qu’ils doivent vraiment s’emmerder dans la vie pour n’avoir que ça a faire -____-
Enfin bref, j’arrete avec mes théories foireuses’^^
Voilà hack + deco = -_-"
C’est d’ailleurs pour ça que je ne joue plus qu’en ami, au moins il n’y a pas de problèmes ( quoique ça arrive quand même quelques fois… ) .

yanchris:
Pensez vous arreter mph ? Si oui, quand ?

yoshi:
Mouarf ! LA question .
Eh bah j’ai déjà songé a arrêter, mais c’est IMPOSSIBLE .
J’ai tenu deux jours, et encore avec la Wii xD
Nan mais c’est vrai, c’est très dur d’arrêter surtout que la je viens de passer le cap des 2000 games wifi .
M’enfin p’tetre qu’un jour… D’ailleurs il vaut mieux, sinon j’vais me retrouver comme Veg, a jouer a mph a 22 ans xD ( je plaisante mon Vegetou ) .

yanchris:
Quels sont les joueurs qui vous ont marqués ?

yoshi:
Heu… il y en a tellement .
Je ne sais même pas par ou commencer…
Il y a tout d’abord les potes avec qui j’ai commencé, Ptinaz et Zerox .
Ensuite je dirai Tidus, c’est le 1er ( de jv.com ) qui m’a poutré et je m’en rappelle encore xD
Je le prenais pour un joueur exceptionnel ( il l’est d’ailleurs ) .
Maintenant, il m’arrive de le battre ( ‘fin sur mes maps… ) .
Ensuite j’ai connu Vegeta, avec la DaK, une « pseudo-team » qui n’a pas fait long feu .
Par la suite, je l’ai retrouvé a la Sm, ou il y a tout mes zamis :)
Il y a aussi Axel ( Storm ) qui voulait tout le temps faire les 2 vs 2 avec moi sur jv.com et son frère Lucas ( Marsu ) encore un grand joueur .
Il y a aussi Martin ( Renji ), on a tout de suite sympathisé après quelques matchs ( ou il m’avait bien poutré ) . Par la suite, on a beaucoup rejoué et c’est notamment grâce a lui que je me débrouille au Voltar .
Ah et puis Quent, c’est lui qui m’a appris a jouer avec Noxus .
Et puis Kira, qui m’a fait passer mon test d’entré pour la Sm, un grand moment :o))
On a joué plusieurs fois par la suite et c’est un des meilleurs joueurs que j’ai rencontré .
Et enfin, toi, Arca et Val avec qui j’ai toujours autant de plaisir a jouer ( malgré le snipe intensif… )

Voilà ça en fait beaucoup, j’vais arrêter la .

yanchris:
Le mot de la fin ?

yoshi:
Je t’aime :coeur:
Et vive le nutella :fete: youhou :content:

Voilou :content:

journaliste :d) yanchris
sujet :d) yoshi
bande son :d) ... :o))

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Yura
¤ Le sage du forum ¤
¤ Le sage du forum ¤
Yura

MessageSujet: Re: .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :.   .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :. Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:21

Tu veux m'interviewer yoshi ?
http://www.jaipasdesite.com
x[YaNcHriS]x
Administrateur
Administrateur
x[YaNcHriS]x

MessageSujet: Re: .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :.   .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:23

c'est moi le journaliste av empe :-)))
https://spacemarinesmph.1fr1.net
¤ Smx'GrOnAz' ¤
¤ Smx'GrOnAz' ¤

MessageSujet: Re: .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :.   .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :. Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:14

Tout le monde se fout de mon interview :fete:

*va se pendre*
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :.   .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :. Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:58

Pas mal l'intervieuw.T'avais raison Yanchris au sujet des 2 intervieuw bien spécifiques,c'est une bonne idée :-)))
Yoshy :d) t'as pas parlé de moi :honte: :boulet: ,tu peux pas t'empêcher de glander toi,même dans une intervieuw :gni: ,c'est pour ça que je t'aime :bave:
Décidément ca va vraiment pas moi xD

:connerie:
~[Sm°Manti]~
Pro du poste
Pro du poste
~[Sm°Manti]~

MessageSujet: Re: .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :.   .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :. Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:11

Bon interview :)
A quand le mien :o))
Templier
Pro du poste
Pro du poste
Templier

MessageSujet: Re: .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :.   .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :. Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:41

très intérésent :)
Yura
¤ Le sage du forum ¤
¤ Le sage du forum ¤
Yura

MessageSujet: Re: .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :.   .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :. Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:27

J'aimerais bien etre interviewer empe :ok: Je crois te l'avoir déjà demander, non ?
http://www.jaipasdesite.com
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :.   .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :. Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:04

' DarK_StaR ' a écrit:
J'aimerais bien etre interviewer empe :ok: Je crois te l'avoir déjà demander, non ?

Non tu me l'as jamais demandé.
Ok pour l'intervieuw mais faut déja que je trouve un sujet interéssant

En attendant,je vais essayer d'intervieuwer Mantisar avant;le sujet sera La déconnection .
Pourquoi toi :question: Parce que tu es bien placé pour répondre à mes questions pour plusieurs raisons.
Templier
Pro du poste
Pro du poste
Templier

MessageSujet: Re: .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :.   .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :. Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:54

mon frere je pourais lintervieuwer sur le freeze ou les alt :)
Morse
Maitre posteur
Maitre posteur
Morse

MessageSujet: Re: .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :.   .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:58

Templier a écrit:
mon frere je pourais lintervieuwer sur le freeze ou les alt :)

:d) Les seuls intervieuwer de ce forum sont : Yanchris et moi { Morse-Empeworse }.
Si tu souhaite le devenir,il faut que tu as un goût très apréciable de la rédaction et des questions :oui:
Il faut aussi faire au moins 1 intervieuw par semaine :ok: Et intervieuwer des joueurs qui ont de l'expérience et de la réputation.
Plus le joueur intervieuwé sera connu,plus il te donne une meilleur impréssion sur le sujet.
Quand on fait une intervieuw,on essai de se donner une propre Opinion,mais il est inutile de faire 2 fois la même intervieuw sur 2 personnes au moins que...Ces 2 intervieuw s'opposents :-))) On peut ensuite les comparés.
Comme tu dit intervieuw ton frère sur le " freeze " et les " alts ",ces sujets ont déja été faits et il est inutile de le refaire :oui:

Pour l'information je ferai a ma 4 ème intervieuw ou ma 3 ème si ma mémoire est bonne xD,samedi ou vendredi,je verrais ^^.
Voilo
X-darklink-X
Pro du poste
Pro du poste
X-darklink-X

MessageSujet: Re: .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :.   .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :. Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:48

Ok, alors je vais y pensser :-):
Weavox'SmX
Administrateur
Administrateur
Weavox'SmX

MessageSujet: Re: .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :.   .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :. Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:34

Hey enfoiré :sournois: D'abord j'ai commencé a 21 ans ^^
Et moi aussi tu prends du plaisir a jouer , hein ? :sournois: Je fais plus beaucoup de nsipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :.   .: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :. Icon_minitime

.: ¤ Interview GRoNAz' ¤ :.
Page 1 sur 1