| SmN... je suis contre | |
|
+6SM~StOrM'~ Morse yoda ¤ Smx'GrOnAz' ¤ ITACHI Yura 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yura ¤ Le sage du forum ¤
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: SmN... je suis contre Sam 21 Avr - 2:47 | |
| Ya déjà assez de groupe non ? Et c'est pas très gentil et bon... moi je suis dans aucun des deux donc c'est chiant...
Moi je vote pour qu'on enlève cette idée stupide... | |
|
| |
ITACHI Maitre posteur
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Sam 21 Avr - 2:55 | |
| je suis d'accord avec dark star en plus si on met noob dans le truc en bas c'est pas sympa pour les mecs qui sont dans ce groupe on les sous estime franchement enlevé sa | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Sam 21 Avr - 3:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1081 Age : 31 Localisation : Au snack-bar chez Raymond... pourquoi ? Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Sam 21 Avr - 3:04 | |
| Lorsque je propose une idée, je demande aux membres si ils l'aiment... mais toi en tant qu'admins, tu te fout de notre opininon ? P.S. Aucune insulte dans ce que j'ai dit, mais une remarque constructive | |
|
| |
¤ Smx'GrOnAz' ¤ Le meilleur posteur ( faites pas attention c'est moi qui ai écris xD )
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Localisation : La-bas ~~~~~~~~~~~~> ici Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Sam 21 Avr - 3:07 | |
| Oui je vois bien Saches que ce n'est pas définitif, c'est pour ça que c'est dans "news" . Je l'ai mis ici, pour, tout comme avec " smx " , tester les réactions de chacun . C'est d'ailleurs pour ça que je le fais a 2h du matin Maintenant expliques moi pourquoi tu es contre | |
|
| |
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Sam 21 Avr - 3:08 | |
| C'est pas gentil, la couleur est moche, ya déjà trop de groupe et je trouve que ca serait bien de l'écrire comme il faut au moins (Membre SmN) | |
|
| |
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Sam 21 Avr - 3:10 | |
| Smn / SmN c'est un peu pareil Après ça dépend de comment le joueur veut l'écrire Ensuite, il n'y a pas trop de groupes, j'vois pas pourquoi tu dis ça Et enfin expliques moi ce que ça a de "méchant" | |
|
| |
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Sam 21 Avr - 3:18 | |
| Ce faire traiter de noob, nul ou débutant... il me semble que ca fait vraiment esprit d'équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Sam 21 Avr - 3:21 | |
| Ben je vois pas en quoi "débutant" est une insulte Car c'est le sens de "noob" | |
|
| |
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Sam 21 Avr - 3:22 | |
| Je m'en fiche Moi j'en ai rien à faire de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Sam 21 Avr - 3:25 | |
| Très bien Alors nous verrons les autres réactions . | |
|
| |
yoda Posteur averti
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : dans les marecage de dagobah Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Sam 21 Avr - 4:00 | |
| je suis contre moi aussi et j'ai espliqué quelque raisons dans l'autre topic | |
|
| |
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Sam 21 Avr - 4:03 | |
| Je suis rendu pour | |
|
| |
yoda Posteur averti
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : dans les marecage de dagobah Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Sam 21 Avr - 4:06 | |
| c'est trés facile de répondre comme tu la fait | |
|
| |
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Sam 21 Avr - 4:08 | |
| Et alors ? Si tu aimes pas ma façon d'écrire, tu sais où est la porte | |
|
| |
yoda Posteur averti
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Sam 21 Avr - 4:11 | |
| il y a pas de porte ici lol
jez vais me couché sinon je vais m'énervé>< | |
|
| |
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Sam 21 Avr - 4:12 | |
| Message inutile et HS C'est pas très bien | |
|
| |
Morse Maitre posteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Dans les pyrénées,Perpignan Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Sam 21 Avr - 10:11 | |
| Yoshy ça t'arrive de faire un sondage pour demander si les menbres sont pour ou contre Moi au début,je faisais comme toi,comme autant l'emporte le vent Mais j'ai encore préferez donnez la parole aux autres et leur demandé s'ils étaient d'accord par le bié d'un petit sondage qui durait 3,4 jours. Sur notre ancien forum,la majorité avait obtenu pour le statut " boulet d'or " Il étais en jaune orgre Je trouve ca humiliant de mettre le statut en rose Donc soyons démocratique,l'admin ne doit pas avoir un pouvoir anti-démocratique | |
|
| |
SM~StOrM'~ Maitre posteur
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Sam 21 Avr - 11:13 | |
| moi je peux rien dire je sais pas se que c xD | |
|
| |
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Sam 21 Avr - 12:53 | |
| Empe Tu commences a me saouler a critiquer tout c'que je fais, en plus j'ai déjà répondu a ça -_-" Alors je peux te retourner le compliment " lis bien les msg avant de critiquer quoi que ce soit " | |
|
| |
paindemi Pro du poste
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Mar 24 Avr - 23:06 | |
| moi jje suis plutot contre car les smN sont sous estimé ( alrs qui me batte tous ) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Mar 24 Avr - 23:09 | |
| Moi j'ai adopter l'idée donc j'aimerais bien qu'on lock le sujet | |
|
| |
Templier Pro du poste
Nombre de messages : 144 Localisation : Juste ici Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Mar 24 Avr - 23:41 | |
| - ' Freyja ' a écrit:
- Moi j'ai adopter l'idée donc j'aimerais bien qu'on lock le sujet
moi je suis daccord avec toi frero et ses quoi se nouveau nom freyja et en plus si tu ses pas freyja cest un dieux ou une déesse ou quelque choses comme sa | |
|
| |
Sm-KiwiBird Pro du poste
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : var Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Mar 24 Avr - 23:44 | |
| HS( C aussi un perso de FF9 )HS | |
|
| |
X-darklink-X Pro du poste
Nombre de messages : 173 Localisation : À L'hôpital Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: SmN... je suis contre Ven 27 Avr - 0:52 | |
| smX-b2 Est-ce que c'est toi master b2 sur MPH ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SmN... je suis contre | |
| |
|
| |
| SmN... je suis contre | |
|